IFSI déficitaires automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires automne 2008
Ba j'ai renvoyé les papiers aussitot donc logiquement je devrais etre prise non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, mais disons que moi tant que je n'ai pas signé, je préfère attendre, mais logiquement tu devrais être prise.Biibiiche a écrit :Ba j'ai renvoyé les papiers aussitot donc logiquement je devrais etre prise non ?
Tu as écris à l'ap-hp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Oui je sais bien
tu me fais peur maintenant...
Oui j'ai ecris à l'AP-HP
Tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'ai ecris à l'AP-HP
Tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh non désolée! je ne veux pas entacher ta joie lol, y'a aucune raison que tu ne sois pas prise, on est les premières à avoir reçu la lettre d'avis favorable, d'autre l'attende encore et puis il y a de la place, y'a aucune raison t'inquiète pas.Biibiiche a écrit :Oui je sais bientu me fais peur maintenant...
Oui j'ai ecris à l'AP-HP
Tu habites ou ?

Je suis à Drancy, je suis en lc ( 40eme)de l'ifsi louise couvé à Aubervilliers.
Le jour ou tu as une réponse de l'ap-hp fais moi signe stp.

Ah oki oui je te ferais signe. Pourquoi tu préfères ? Le probleme c'est que le cheque de 169 euros sera perdu...nadia93 a écrit :Oh non désolée! je ne veux pas entacher ta joie lol, y'a aucune raison que tu ne sois pas prise, on est les premières à avoir reçu la lettre d'avis favorable, d'autre l'attende encore et puis il y a de la place, y'a aucune raison t'inquiète pas.
Le jour ou tu as une réponse de l'ap-hp fais moi signe stp.je préfererai vraiment rentrer à l'assistance publique! mais bon! faut pas trop en demander non plus!
C'est cool tu habites pas loin moi je sais pas trop comment je vais faire encore.
Tu as quel age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas loin, euh quand meme en transport en tout cas c'est galère!Biibiiche a écrit :Ah oki oui je te ferais signe. Pourquoi tu préfères ? Le probleme c'est que le cheque de 169 euros sera perdu...nadia93 a écrit :Oh non désolée! je ne veux pas entacher ta joie lol, y'a aucune raison que tu ne sois pas prise, on est les premières à avoir reçu la lettre d'avis favorable, d'autre l'attende encore et puis il y a de la place, y'a aucune raison t'inquiète pas.
Le jour ou tu as une réponse de l'ap-hp fais moi signe stp.je préfererai vraiment rentrer à l'assistance publique! mais bon! faut pas trop en demander non plus!
C'est cool tu habites pas loin moi je sais pas trop comment je vais faire encore.
Tu as quel age ?

J'ai 27 ans, je préfère perdre 169 euro et entrer à l'assistance publique ou les études sont gratuites...et faire mes stages dans les grands hopitaux parisiens.

Tu viens d'ou?

Coucou !!
J'ai envoyée ma lettre à l'ifsi de moiselles hier .Je ss actuellement 33 ieme sr liste d'attente en meurthe et moselle , en ayant une moyenne de 11.75. Est ce c possible ke je sois prise à moiselles??? Vous aavez reçue une réponse o bout de cb de tps?? Et la rentrée et le cb??
Je me pose pleinbs de qst lol !!!!
merci d'avance !!!!!
et felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyée ma lettre à l'ifsi de moiselles hier .Je ss actuellement 33 ieme sr liste d'attente en meurthe et moselle , en ayant une moyenne de 11.75. Est ce c possible ke je sois prise à moiselles??? Vous aavez reçue une réponse o bout de cb de tps?? Et la rentrée et le cb??
merci d'avance !!!!!
et felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rentrée c'est fin fevrier comme partout, j'ai déposé mon courrier le 19 décembre et eu une réponse datant du 22 décembre.Shoupi54 a écrit :Coucou !!
merci d'avance !!!!!
et felicitations!!!
Je précise que je n'ai pas encore ma place mais un avis favorable.
Je pense que c'est par ordre d'arrivée qu'il traite les demandes, non par moyenne, je précise que j'ai quand meme fais une lettre de motivation en béton, on ne sait jamais qu'ils se penchent dessus pour départager des élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki merci de ta réponse , je vais guetter le courrier alors !!! et suite à ton avis favorable tu avais un dossier à rernvoyer c'est ça? Le plus gros probleme pour moi c'est que si (et je dis bien si lol) je suis prise à moiselles c'est de trouver un logement car je ne connais pas du tout la région et les types de logements à disposition Je suis désolée de t'embêter mais est ce que tu connais des cité u ou autres choses à moiselles ?
merci encore de l'attention que tu portes à mes questions !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je t'en prie!Shoupi54 a écrit :oki merci de ta réponse , je vais guetter le courrier alors !!! et suite à ton avis favorable tu avais un dossier à rernvoyer c'est ça? Le plus gros probleme pour moi c'est que si (et je dis bien si lol) je suis prise à moiselles c'est de trouver un logement car je ne connais pas du tout la région et les types de logements à disposition Je suis désolée de t'embêter mais est ce que tu connais des cité u ou autres choses à moiselles ?
En faite dans leur courrier émettant un avis favorable, il y a la liste de document à fournir pour confirmer son inscription dont le chèque de frais d'inscription à renvoyer de suite. Et dans un deuxième temps les docs à fournir pour la rentrée comme l'attestation médicale.
Sinon pour Moiselles, je ne connais pas du tout, je ne peux pas te renseigner, sauf que c'est la campagne! des champs à perte de vue lol, tu es à peu prés 30 min de gare du Nord en rer.
Pour les logements, je ne peux pas t'aider, commence dés à présent tes recherches, apelle l'école pour leur demander s'ils ont bien reçu ton courrier et explique lui ta situation, elle te conseillera, la secrétaire est trés sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok !! bon ba je vais attendre mercredi avant d'appeler question d'etre sur que le courier soit bien arrivée !!
Merci encore !
Bonne soirée et j'espere a bientot en tant que collegueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encore !
Bonne soirée et j'espere a bientot en tant que collegueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shoupi54 a écrit :oki merci de ta réponse , je vais guetter le courrier alors !!! et suite à ton avis favorable tu avais un dossier à rernvoyer c'est ça? Le plus gros probleme pour moi c'est que si (et je dis bien si lol) je suis prise à moiselles c'est de trouver un logement car je ne connais pas du tout la région et les types de logements à disposition Je suis désolée de t'embêter mais est ce que tu connais des cité u ou autres choses à moiselles ?
Coucou
Je suis moi aussi en attente de reponse suite à mon avis favorable. Si je suis prise je suis aussi en galere de logement... Je viens de Angers dans le Maine et Loire !
Sinon Nadia93, les frais de scolarité sont les même que pour l'AP-HP apparement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tant que demandeuse d'emploi, on me réclame 18000euro pour les trois ans d'études, si jamais l'anpe ou le conseil régional ne m'aide pas du moins pour la 1ere année je devrais régler 6000 euro si je suis prise à Moiselles.Biibiiche a écrit :Shoupi54 a écrit :oki merci de ta réponse , je vais guetter le courrier alors !!! et suite à ton avis favorable tu avais un dossier à rernvoyer c'est ça? Le plus gros probleme pour moi c'est que si (et je dis bien si lol) je suis prise à moiselles c'est de trouver un logement car je ne connais pas du tout la région et les types de logements à disposition Je suis désolée de t'embêter mais est ce que tu connais des cité u ou autres choses à moiselles ?
Coucou
Je suis moi aussi en attente de reponse suite à mon avis favorable. Si je suis prise je suis aussi en galere de logement... Je viens de Angers dans le Maine et Loire !
Sinon Nadia93, les frais de scolarité sont les même que pour l'AP-HP apparement ...

Ah ok ! Rassure moi , moi qui suis inscrite aussi à l'ANPE mais qui ne touche rien (assedics ou autres) je ne vais pas a avoir payer ça ??? J'ai eu mon bac en juin 2007..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne leur dis pas que tu es inscris à l'anpe... parce que d'aprés ce que j'ai compris si tu es en reconversion tu dois casqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Biibiiche a écrit :Ah ok ! Rassure moi , moi qui suis inscrite aussi à l'ANPE mais qui ne touche rien (assedics ou autres) je ne vais pas a avoir payer ça ??? J'ai eu mon bac en juin 2007..