IFSI déficitaires automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marion610
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires automne 2008

Message par marion610 »

J'ai recu un avis positif de Moisselles aujourd'hui, je vais renvoyer tous les documents cet après midi mais est-ce que je vais savoir vite si je suis reelement prise ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Coucou.

Il en est de même pour moi j'ai eu l'avais positif avant les vacances. La j'attend confirmation par ecris mais ils m'ont dit au téléphone que j'étais confirmé et que j'allais bientot recevoir le reste du dossier a remplir. Les premiers chèques arrivés sont favorisés naturellement. Dans une semaine je pense que tu pourras peut etre téléphoner et demander si tu n'as toujours rien reçu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

D'accord. Merci beaucoup, je les appellerai a la fin de la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est mais tu n'as toujours pas le dossier, je pense que le mien ne vas pas arriver vite non plus à moins qu'ils les envoi tous en meme temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Je l'ai pas parce que c'était les vacances je pense. Maintenant qu'ils ont repris ils vont vite tout envoyer. On se tient au courant.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

J'ai appelé aujourd'hui pour savoir si j'étais bien inscrite et la secrétaire m'a dit que oui et que mon dossier avait surement été envoyé aujourd'hui donc surement demain.
Voila pour les nouvelles.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Ah ba c'est cool !! on se voit en fevrier alors ;)
Bonne soirée
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shoupi54
Habitué
Habitué

Message par Shoupi54 »

Biibiiche a écrit :Ah ba c'est cool !! on se voit en fevrier alors ;)
Bonne soirée
Laura

coucou laura comme tu n'es pas sur msn jte laiss un msg ici !! jss prise ! mais parcontr tu as recue tn dossier toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Tu es prise a Nancy ou Moisselles ??
Je suis pas chez moi je sais pas pour le dossier je rentre dans 1h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

savez vous si des IFSI sont déficiataires dans la normandie ?

j'ai recu une lettre aussi de l'ifsi d'evreux, me disant qu'il me solliciterais en cas d'épuisement de leur liste complémentaire

j'espere avoir une chance :?
qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

Bonsoir,

Comment as tu eu 20/20 en TP? Tu as tout fait tout bon? Félicitations !!!!!!!!!!
Je te souhaite d'être prise à Evreux.

Juste par curiosité, qu'as tu eu en tests psychos a tes concours? J'essaie de sortir des sentiers battus en cherchant des tests qui sortent de l'ordinaire.
Merci à TOI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

Et bien franchement je n'en c rien ^^
il me semble n'avoir pas eu le temps de faire quelque truc, mais le reste devait etre bon
et apres il y avait comme dans tout concours, exercices de logiques, de mathématiques, grammaire , vocabulaire , test d'organisation, etc..
je te conseil de travailler avec un site tres bien ( regarde dans les liens les plus demandés, ca doit etre ifsi test ) ou tu peux avoir un peu de tout
sinon il y a les bouquins tres bien indiqué.
et surtout ce que l'on retrouve le plus ce sont les masterminds
Voila bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
donia03

Message par donia03 »

bonjour a toutes et a tous pour ceux et celles qui on fait leur rentré en février 2009 pourriez vous me dire si votre promos été "complétes"

je vous explique, je redouble ma 2iéme année mais mon école ne m'a pas reprise du coup je pense faire une demande dans les école qui ont une rentrée en février...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé