IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nereide

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par nereide »

bonjour! je confirme nevers cherche des élèves! il m:'ont appeler mais je suis recus a grenoble!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009-2012 chu de grenoble
bretalie

Message par bretalie »

Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais les appeler vendredi matin
en espérant que ca va etre bon

Je vous tiens au courant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant en S6. en pleins dans le mémoire de recherche
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

coucou Bretalie !

tu as appellé Orléans ?

j'espère que tu trouveras une place quelque part, ne te décourage pas il y a toujours des désistements à la rentrée.

bon courage !

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
bretalie

Message par bretalie »

Bonsoir Bridgette,

Dès que j'ai reçu ton message, j'ai appelé Orléans mais le secrétariat était fermé depuis 13 heures donc je vais les rappeler demain matin + à Nevers aussi

Merci pour vos soutiens à tous.. ce n'est vraiment pas facile de ne pas désespérer ! A la dernière minute comme ca, ce n'est pas facile aussi de trouver un hébergement pour au moins la première semaine quand c'est à des centaines de kms.

A demain je vous tiens au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ann-elise

Message par ann-elise »

bonsoir tout le monde!!!

pensez vous qu'on puisse demander à être prise pour les sessions de fin d'année??
ce que je veux dire c'est que par exemple une personne qui à passé son concours en mars puisse demander à ceux qui vont le passer en septembre d'être pris dans leur ifsi pour la session qui débute en février 2010???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

bonsoir Bretalie !

oki j'espère que ça sera bon demain, je te comprend pour trouver un logement et tout c'est pas facile de devoir si prendre à la dernière minute.

on attend tes nouvelles !!

bonne soirée :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bretalie

Message par bretalie »

Merci beaucoup Bridgette de ton soutien

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. je les appelle à la 1ere heure.

J'avais même écrit à Agen début Juillet L'IFSI prend que les personnes de la région

A demain
bretalie

Message par bretalie »

ann-elise a écrit :bonsoir tout le monde!!!

pensez vous qu'on puisse demander à être prise pour les sessions de fin d'année??

Je me suis renseigné et ce n'est pas possible
bretalie

Message par bretalie »

Coucou à tous !

Dès la première heure j'ai appelé l'IFSI de Nevers : COMPLET
Puis j'ai appelé ORLEANS... La secrétaire a pris mes coordonnées. Elle en parle à la directrice et elles me rappellent dans la matinée... Donc je pense qu'il y a une chance...

Si c'est bon, un autre "souci" pratique s'ajoute, l'hébergement pour lundi et les premiers temps.. difficile de trouver quelque chose en 1 week end... à 500 kms de chez soi.

Je vous tiens au jus !
Bonne journée
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Coucou Bretalie !

il y a plus qu'à croiser les doigts :ave: :ave: :ave: !!

pour Agen je crois qu'ils n'épuisent pas la LC, mais ils sont remontés très loin cette année.

bon courage en attendant le coup de téléphone ! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimoza09

Message par Mimoza09 »

Trouver un logement sur place c faisable commence à regarder sur net les offres de locations si tu es prise donne leurs rdv à plusieurs c faisable.
Je l'ai fais inscription de mon fils, mon inscription IFSI, et logement dans la foulée
journée entière pour tout cela voir pour cantine de mon petit, garde du mercredi, et encore d'autres choses administratives wouahhh mais c que du bonheur je la voulais ma place je l'ai eu alors je fonce courage à toutes !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bretalie

Message par bretalie »

Enfin apres plusieurs contacts avec l'IFSi d'Orléans je suis prise la bas lundi
merci beaucoup pour votre soutien

je dois trouver où dormir les premiers joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

bretalie a écrit :Enfin apres plusieurs contacts avec l'IFSi d'Orléans je suis prise la bas lundi
merci beaucoup pour votre soutien

je dois trouver où dormir les premiers jours
Félicitations !! :fete:
Comme quoi la persévérance paie toujours... :mrgreen:
Sinon, je voulais te dire pour dépanner certains hotels louent des chambres au moi à des prix très avantageux... les hotels c'est intéressant car ça permet de prendre le petit déjeuner sur place et le diner au resto de l'hotel ! Après pour le midi, tu grignottes un petit quelque chose...ca peut te dépanner quelques temps ; le temps de trouver un appart !!!
Bon courage dans tes recherches...
Bisous :bisous:
Et encore félicitations !!! :fete: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Bravo bravo bravo !!!!! :clap:

et à tous ceux qui ont écrit et téléphoné aux ifsi tout l'été sans être sûr d'avoir une école à la rentrée, c'est vrai la persévérance paye toujours ninie !

bonne rentrée à tous :D

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bensabri
Régulier
Régulier

Message par bensabri »

Félicitation bretali,
et bon courage pour tes recherches d'appart,

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
Verrouillé