IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bretalie

Bonne rentrée et merci

Message par bretalie »

Vraiment merci merci à tous mes futurs collègues !

SI j'ai réussi à avoir une toute petite place c'est grace à vous ! Grâce à vos aides, votre soutien...

Bon courage et bonne rentrée ! Maintenant on se donne RDV dans les forums des ESI
:clap: :clap: :clap: :clap: BRAVO à tous

A bientot :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant en S6. en pleins dans le mémoire de recherche
Gabriel75
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par Gabriel75 »

Lors de la rentrée a l'IFSI de la Croix saint simon, il y'a eu 7 absents, donc j'ai entendu qu'il herchait a remplir le quota, donc 7 places a pouvoir, voilaa, n'hesitez pas a les contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon

IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
ann-elise

Message par ann-elise »

bonjour à tous j'ai été appelé pour aller à paris rien n'est prêt je pars à l'aventure heureusement une amie y est.

je vais à theodore simon si je me rappel bien !!!

voila tout est encore possible !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

oui crois en ta bonne etoile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlin
Administrateur
Administrateur

Encore deux places de disponibles a l'IFSI léonie Chaptal

Message par merlin »

l’IFSI de la Fondation Léonie CHAPTAL a encore 2 places disponibles pour l’entrée en formation d’infirmière en première année d’études et de contacter Madame SIMONNET ou Madame LACROIX au 01 39 90 58 45.

FONDATION Léonie CHAPTAL
19 rue Jean Lurçat
95200 SARCELLES
Tél : 01 39 90 58 45 - Fax : 01 39 94 83 74
E-mail : s.simonnet@fondation-chaptal.fr
Site : fondationleoniechaptal.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
Verrouillé