IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonne rentrée et merci
Vraiment merci merci à tous mes futurs collègues !
SI j'ai réussi à avoir une toute petite place c'est grace à vous ! Grâce à vos aides, votre soutien...
Bon courage et bonne rentrée ! Maintenant on se donne RDV dans les forums des ESI
BRAVO à tous
A bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SI j'ai réussi à avoir une toute petite place c'est grace à vous ! Grâce à vos aides, votre soutien...
Bon courage et bonne rentrée ! Maintenant on se donne RDV dans les forums des ESI

A bientot

Etudiant en S6. en pleins dans le mémoire de recherche
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Lors de la rentrée a l'IFSI de la Croix saint simon, il y'a eu 7 absents, donc j'ai entendu qu'il herchait a remplir le quota, donc 7 places a pouvoir, voilaa, n'hesitez pas a les contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
bonjour à tous j'ai été appelé pour aller à paris rien n'est prêt je pars à l'aventure heureusement une amie y est.
je vais à theodore simon si je me rappel bien !!!
voila tout est encore possible !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais à theodore simon si je me rappel bien !!!
voila tout est encore possible !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui crois en ta bonne etoile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- merlin
- Administrateur
Encore deux places de disponibles a l'IFSI léonie Chaptal
l’IFSI de la Fondation Léonie CHAPTAL a encore 2 places disponibles pour l’entrée en formation d’infirmière en première année d’études et de contacter Madame SIMONNET ou Madame LACROIX au 01 39 90 58 45.
FONDATION Léonie CHAPTAL
19 rue Jean Lurçat
95200 SARCELLES
Tél : 01 39 90 58 45 - Fax : 01 39 94 83 74
E-mail : s.simonnet@fondation-chaptal.fr
Site : fondationleoniechaptal.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FONDATION Léonie CHAPTAL
19 rue Jean Lurçat
95200 SARCELLES
Tél : 01 39 90 58 45 - Fax : 01 39 94 83 74
E-mail : s.simonnet@fondation-chaptal.fr
Site : fondationleoniechaptal.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com