IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

Allienor a écrit :
sOufie a écrit :ma futur école,Orsay dans le 91 à 40 personnes sur LP et que deux personne sur LC. Vous pouvez tenter je pense :D
ils ne font pas un deuxième concours en aout seprtembre???

non,en tout cas j'en ai pas entendu parler puisque tous les ans dans un promo de 40, ils se retrouvent a 30/33 maxi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
Pauline972
Régulier
Régulier

Message par Pauline972 »

A Sarcelles (95) ils font un deuxième concours le 2 septembre ils m'ont dit ça aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

une copie des notes et une lettre de motivations suffits apres ils vous demenderont la carte d'identité et la copie du bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missgingle

Message par missgingle »

Après les dix envois de courrier vendredi dernier, je recois ma premiere réponse de BEAUVAIS dans l'Oise , ils n'ont pas encore connaissance des résultats de leur concours et prenne d'abord les étudiants de la région donc c mort en gros pour cette école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

bonjours,

Moi je n'ai pas encors de nouvellle des ifsi
mais j'attend car je les aient envoyer Mardi :roll:

Voilà bonne journée :D

En espérant en avoir une positive!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

aogala a écrit :
elot6 a écrit :Moi pour levallois je l'ai envoyé le 26 juin et ils m'ont répondu assez tôt favorable! je pense que c'est par ordre du courrier et que maintenant c'est pleins c'est pour sa que certaine on une réponse négative voila! ne vous découragez pas continuez !!

salut! ben non c'est pas par ordre d'arriver car j'ai envoyé un courrier début juin et il m ont répondu que toute les places seront prises
C'esr sur que si tu l'envoi 3 ans a l'avance t'auras des réponses négatives debut juin les résultats n'étaient pas encore tombé!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
malima
Fidèle
Fidèle

bonne nouvelle

Message par malima »

Ce matin j'ai recu un appel de l'ifsi du lycée rabelais et c'est bon je suis prise.
Trop la joie
je change ma signature lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
titom974

Message par titom974 »

Bonjour , je suis de retour de mes vacances à la REUNION :fete:

En ce qui me concerne j'ai envoyé dans mes courriers ( environ 50) : résultats , lettre motivation et un CV. Voilou!!

l'IFSI rabelais prends apparament sur les courriers qu'il a reçu durant le mois de juin et dans l'ordre.

Felicitations a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Oui c'est dans l'ordre car moi c'est depuis le 26 juin au matin que j'ai envoyé mon courrier.
Je dois etre la première a envoyer un courrier la bas. De plus le lycée ferme jusqu'a fin aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
cite d'or

ifsi deficitaire

Message par cite d'or »

je trouve que cest pas juste car nous n'avons pas tous les memes dates de resultat , il y a 1 semaine voire plus de difference donc ce n'est pas equitable, certain ont de l'avance pour l'envoi des courriers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Pour ne pas être méchante,
je peux te dire de penser ce que tu veux mais sâche que tu ne referas pas l'organisation des ifsi en France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
Stellina84
Régulier
Régulier

Message par Stellina84 »

Moi j'ai reçu un appel de neuilly sur marne ce matin, ils m'ont proposé une place et ils m'envoient un dossier d'inscription mais comme je suis un peu superstitieuse, je ne change pas encore ma signature, je préfère être sure !! :D

Et puis je me dis que d'ici là, je peux peut-être avoir un autre appel autre qu'en région parisienne, qui sait, on peut toujours rêver !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Théodore Simon
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

c'est cool si tout le monde trouve sur le forum trouve des places pour la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
joanna13870

Message par joanna13870 »

slt a tous je me suis enfin a decider a m inscrire; tout d abord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont donné de leur tps pour nous donner les ifsi deficitaire. enfin je voudrais donner espoir aux gens qui ont pas encore eu de reponse moi j en ai eu deux positives : levallois perret et aujourd hui l ifsi de neuilly sur marne m a appelé donc voila bon courage a vous toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Oui c'est super ! Merci pour toutes vos informations ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé