IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ShArA
- Adepte
Ben moi j'ai reçu deux autres réponses aujourd'hui : CRF Angoulème et CH d'Evreux qui me disent qu'ils me contacteront s'il leur reste de la place à la suite de leur LC...
C'est bien ça donne de l'espoir maintenant j'aimerais bien recevoir une réponse vraiment positive lol !!!
Au fait quelqu'un sait s'il y a beaucoup de monde sur les LC d'Angoulème et d'Evreux...?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au fait quelqu'un sait s'il y a beaucoup de monde sur les LC d'Angoulème et d'Evreux...?

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

Si simalima a écrit :Je ne crois pas qu'on s'en soit vraiment éloigné

Parce que dur j'ai envoyé mes notes à l'IFSI X & Y sans nouvelle ça n'aide pas au tri de savoir si un IFSI à des places à offrir

Salut à tous!
Moi j'ai envoyé mes lettres fin juin et tjr pas de réponses positives!
L'attente devient longue!!!Je pense ke les notes jouent bcp car je n'ai que 11 de moyenne!
Jcroise les doigts et félicitation aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai envoyé mes lettres fin juin et tjr pas de réponses positives!
L'attente devient longue!!!Je pense ke les notes jouent bcp car je n'ai que 11 de moyenne!
Jcroise les doigts et félicitation aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Jean Verdier_ 1ere année_!!
coucou,
Je suis bien contente de savooir que les notes ne comptes pas lol
J'ai reçu une lettre de BEAUVAIS me disant que leur dates de concours n'étaient pas encore connu donc pour cet ifsi c'est pas bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis bien contente de savooir que les notes ne comptes pas lol

J'ai reçu une lettre de BEAUVAIS me disant que leur dates de concours n'étaient pas encore connu donc pour cet ifsi c'est pas bon

future éléves à orléans
envoi au lycee rabelais a paris 18
la date limite d'envoi du dossier d'inscription est le 18 aout donc tu pourrais etre appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la date limite d'envoi du dossier d'inscription est le 18 aout donc tu pourrais etre appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
ifsi bourges
Quelqu'un peut-il me dire où ils en sont à Bourges ?
Et comment est la vie d'1 étudiant la-bas? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et comment est la vie d'1 étudiant la-bas? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,
j'ai envoyer au lycée rabelais et un peut partout et toujours pas de nouvelle
bravo!!!! a celle qui on des réponse positives moi je vais essayer de rester optimiste jusqu'à septembre
voilà bonne journée à tous
j'ai envoyer au lycée rabelais et un peut partout et toujours pas de nouvelle

bravo!!!! a celle qui on des réponse positives moi je vais essayer de rester optimiste jusqu'à septembre

voilà bonne journée à tous

future éléves à orléans
Coucou moi j'ai envoyé ma candidature pour l'IFSI de Rabelais depuis le 4 juillet et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal? Est-ce que je peux encore y croire??
En plus, je trouve que cette année, il y a beaucoup d'IFSI qui organise un 2eme concours, quel malheur!!!!!
En plus, je trouve que cette année, il y a beaucoup d'IFSI qui organise un 2eme concours, quel malheur!!!!!

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
pour rabelais patientez encore,
moi j'ai envoyé mon courrier le 26 juin,
j'ai recu mon dossier d'inscription et j'ai jusqu'au 21 aout pour m'inscrire donc tout peut arriver d'ici la. Ils prennent jusqu'en octobre m'a dit la secretaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai envoyé mon courrier le 26 juin,
j'ai recu mon dossier d'inscription et j'ai jusqu'au 21 aout pour m'inscrire donc tout peut arriver d'ici la. Ils prennent jusqu'en octobre m'a dit la secretaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
Bonjour
J'ai appellé l'IFSI de Chateaudun pour savoir où il en était de leur liste d'attente et j'ai été prise
Elle m'a demandé de rappeler d'où j'étais, et je suis dans la région Centre. Elle a prit mon nom et mon dossier était en tête, et donc que finalement elle aurait pas à m'appeler et qu'elle m'envoyait mon dossier d'inscription
Bon courage à toute, comme quoi il faut y croire

J'ai appellé l'IFSI de Chateaudun pour savoir où il en était de leur liste d'attente et j'ai été prise

Bon courage à toute, comme quoi il faut y croire

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
Bonjour, a tous!!!!
Les IFSI suivants m'ont contacté suite a mes courriers:
IFSI croix saint simon
IFSI Gonesse (avec internat)!
Voila si vous avez des bons renseigments concernant le logement sur paris merci de nous en faire profiter!!!
VOILOU!!
Les IFSI suivants m'ont contacté suite a mes courriers:
IFSI croix saint simon
IFSI Gonesse (avec internat)!
Voila si vous avez des bons renseigments concernant le logement sur paris merci de nous en faire profiter!!!
VOILOU!!

ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET