IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
lilocaramel, moi je rentre le 28.. Ils m'ont appelé et je leur ai dit.. Ils m'ont dit qu'il enverrons par mail..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilocaramel a écrit :Hier, suite au mail de l'AP-HP j'ai renvoyer tous les documents et mis mon adresse de Guyane.
Puis après avoir lu le msg de Mister971, j'ai revoyer le même msg et cette fois ci en rajoutant mon adresse de France. (le tout avec confirmation de lecture + haute importance)
Je viens de recevoir un mail de l'AP-HP me disant qu'au vu des délais d'acheminement et de la rentrée imminente il m'enverrait mon affectation à mon adresse France.
Donc ça devrait aller relativement vite puisque c'est PARIS/ALFORVILLE.
Lafleur envoi leur un mail avec l'adresse de ta sœur en France et une date d'arrivée en GRAS !
55eme sur liste complémentaire Guadeloupe
Esi 2014-2017 Charles Foix.
Esi 2014-2017 Charles Foix.

ENFIIIIIIN J'ai reçu ce fameux mail de l'aphp je suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Congratulationlafleur08 a écrit :ENFIIIIIIN J'ai reçu ce fameux mail de l'aphp je suis trop contente

- lilocaramel
- Adepte
Trop Cool Lafleur !
Nou an force guyanais yan.....
Bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nou an force guyanais yan.....
Bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
-
- Régulier
Salut,
J'ai dit a une copine d'appeler l'APHP et de discuter avec quelqu'un du service affectations..
Elle l'a fait en disant qu'elle avait un domicile en METROPOLE ..
Elle a reçu son mail et renvoyer une réponse avec son choix d'IFSI..
LES domiens et les autres FONCER et APPELER !!!!
BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai dit a une copine d'appeler l'APHP et de discuter avec quelqu'un du service affectations..
Elle l'a fait en disant qu'elle avait un domicile en METROPOLE ..
Elle a reçu son mail et renvoyer une réponse avec son choix d'IFSI..
LES domiens et les autres FONCER et APPELER !!!!
BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
- ciciamanda
- Forcené
Enfiiiiiiiiinnnnnnnnnnn, j'ai reçu le mail ,Dieu merci!!!!!
Finalement , quelle galère!!!
Hier aprem j'ai envoyé un mail comprenant mes motivations (en fait j'en ai envoyé deux).
Plus qu'à envoyer les documents et faire le choix des ifsi.
Pfffffffffffiiiiiiooooooouuuu quel soulagement!!!!
Juste une question concernant le tableau de choix des ifsi : l'avez-vous copier-coller sur le mail ou avez-vous utiliser word?
Moi j'ai l'intention de le copier-coller sur le mail avant de leur envoyer ,je ne sais pas s'il doit être au format PDF.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Finalement , quelle galère!!!
Hier aprem j'ai envoyé un mail comprenant mes motivations (en fait j'en ai envoyé deux).
Plus qu'à envoyer les documents et faire le choix des ifsi.
Pfffffffffffiiiiiiooooooouuuu quel soulagement!!!!
Juste une question concernant le tableau de choix des ifsi : l'avez-vous copier-coller sur le mail ou avez-vous utiliser word?
Moi j'ai l'intention de le copier-coller sur le mail avant de leur envoyer ,je ne sais pas s'il doit être au format PDF.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- ciciamanda
- Forcené
Comme j'habiterais à tours ou à orléans mais il y a une question qui m'intrigue concernant la bourse : faut-il faire cette demande en IDF même si j'habite à orléans? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Mercii beaucoup nanny97 et lilocaramel ile me reste plus qu'à recevoir mon dossier mais je pense qu'ils vont me dire la même chose que toi lilocaramelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Yasmine31600
Bonsoir a tous
Petit témoignage : je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16juillet vers 10h et le 4/08 j'ai reçu un mail comme quoi je devais choisir plusieurs écoles et aujourd'hui j'ai reçu le fameux courrier d'affectation
Donc a priori un mail = une place
Pour les personnes encore en attente , ne désespérez pas vous avez encore toutes vos chances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petit témoignage : je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16juillet vers 10h et le 4/08 j'ai reçu un mail comme quoi je devais choisir plusieurs écoles et aujourd'hui j'ai reçu le fameux courrier d'affectation
Donc a priori un mail = une place
Pour les personnes encore en attente , ne désespérez pas vous avez encore toutes vos chances

Attendez moi j'ai été contactée depuis le 4 certes mais je n'avais pas mis d'adresse IDF. Je me demande si je vais recevoir mon affectation
.
En passant j'ai reçu ça de l'APHP en gros cessez de nous faire CH**:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre dossier d’inscription en liste complémentaire ;
Celui ci est en cours de traitement.
Merci de votre patience, et de vous conformer au mail initial.
En temps utile, vous serez contactés par courrier postal pour vous proposer une affectation.
Inutile d’envoyer des mails à répétitions ou d’appeler par téléphone.
Notre équipe se charge de traiter les dossiers de manière cohérente.
Cordialement.
Service « AFFECTATIONS »

En passant j'ai reçu ça de l'APHP en gros cessez de nous faire CH**:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre dossier d’inscription en liste complémentaire ;
Celui ci est en cours de traitement.
Merci de votre patience, et de vous conformer au mail initial.
En temps utile, vous serez contactés par courrier postal pour vous proposer une affectation.
Inutile d’envoyer des mails à répétitions ou d’appeler par téléphone.
Notre équipe se charge de traiter les dossiers de manière cohérente.
Cordialement.
Service « AFFECTATIONS »

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
- lilocaramel
- Adepte
Ben Traoli, on va calmer le jeu, pour ne pas se faire éjecter du circuit les Domiens

Concours 2014 LC en Guyane
lilocaramel a écrit :Ben Traoli, on va calmer le jeu, pour ne pas se faire éjecter du circuit les Domiens
C 'est clair !
AVIS A TOUT LE MONDE CESSEZ D'HARCELER LE BUREAU DES AFFECTIONS APHP!!!! ILS EN ONT MARRE ; ATTENDEZ PATIEMMENT VOTRE AFFECTATION!!!!!!!!!

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Coucou tout le monde,
Que vois-je en ouvrant mon ordi ?
Enfin une place pour Ciciamanda et Lafleur08
Félicitation à vous 2 ! Vous le méritez ! Les efforts paient toujours !
J'espère juste qu'ils n'envoient pas les mails dans le vide...Car les places continues de diminuer (173 à cette heure)...Le temps qu'on reçoit le dossier et qu'on le renvoi, comme l'impression que toutes les places seront prisent
J'espère me tromper, et qu'ils envoient des mails parce qu'ils leur restent réellement de la place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que vois-je en ouvrant mon ordi ?
Enfin une place pour Ciciamanda et Lafleur08

Félicitation à vous 2 ! Vous le méritez ! Les efforts paient toujours !

J'espère juste qu'ils n'envoient pas les mails dans le vide...Car les places continues de diminuer (173 à cette heure)...Le temps qu'on reçoit le dossier et qu'on le renvoi, comme l'impression que toutes les places seront prisent

Bonjour,
Tout d'abord merci à ce forum car c'est en vous lisant que j'ai appelé lundi matin l'aphp pour une demande .
J'ai reçu le dossier par courrier ce matin (mercredi) avec une adresse en IDF,
donc assez rapide!!!
Je serais à l'ifsi Antoine Beclere, Et étant de Montpellier, je recherche une colloc.
n’hésitez pas à me contacter.
Bon courage à vous et bonne journée.
Tout d'abord merci à ce forum car c'est en vous lisant que j'ai appelé lundi matin l'aphp pour une demande .
donc assez rapide!!!
Je serais à l'ifsi Antoine Beclere, Et étant de Montpellier, je recherche une colloc.

Coucou ines12,ines12 a écrit :Bonjour,
donc assez rapide!!!
Félicitation à toi !

Oh oui, s'est allé relativement vite pour toi

La plupart attendant encore une affectation définitive...Donc dans l'attente...