IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
En IDF, il faut attendre l'ARSjoy89 a écrit :Bonjour tout le monde , alors voila j'ai passé plusieurs concours et je suis sur liste complémentaire dans celui de Montereau (77) et j'aimerais savoir quels sont les ifsi déficitaires ou si quelqu'un connait un site où ils sont indiqués .
Merci d'avance .
En province, j'ai l'impression que les LC épuisées servent à accueillir les LC d'autres IFSI de la région=> peu d'IFSI réellement déficitaires cette année, ce qui est confirmé par les appels des uns et des autres, en Corse, Normandie etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Mais pour les IFSI d'ile de france il ne faut pas attendre le 16 ??poks68 a écrit :L'ifsi Virginie Olivier (saint Anne ) a Paris 14eme est déficitaire ,et a admis aujourd'hui une personne qui avait écrit une lettre de motivation,alors foncez !!!
Perso j'ai écrit partout sauf en ile de france pour le moment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
- kenzafarah
- Accro
Je vous conseille l ifsi de premontré, ce dernier serait deficitaire chaque anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
kenzafarah a écrit :Je vous conseille l ifsi de premontré, ce dernier serait deficitaire chaque annee
Salut ,
Merci j'ai déjà adressé un courrier à Prémontré , je vais leur envoyer un mail! Mais je me dis qu'il vont sûrement prendre des gens des IFSI de leur région...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Telches974: apparemment non ,car une personne a été admise a l'ifsi de saint Anne en ayant envoyée un courrier .Tu peux lire le topic "concours saint Anne "ou cette personne témoigne ... En envoyant un courrier maintenant ,tu auras de l'avance par rapport a ceux qui attendent l'ars .... Après je ne c'est pas si ça fonctionne ainsi pour tout les Ifsi d'IDF ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour savez vous si l'IFSI de Vierzon est il déficitaire ? Et combien y'a t'il de personne en lc ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

]CRF BOURGES : 53/54
IFSI CHARTRES : ESI
IFSI CHARTRES : ESI
-
- Habitué
Bonjour tout le monde
Nouvelle sur ce forum, dans la même situation que vous!
Je recherche un IFSI déficitaire idéalement en région rhône-alpes (mais bon peu importe, je bougerai...). J'ai envoyé 50-60 lettres et je commence à recevoir des réponses.
J'ai eu une réponse d'AUXERRE, ils m'ont inscrite sur leur LC (qui est plus courte que leur LP). Donc envoyez vos courriers! Je ne sais pas si ça aboutira, mais bon... il n'y a plus qu'à espérer! Je la veuuuuuux cette rentrée!!!!
Bon courage à tous dans vos recherches!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle sur ce forum, dans la même situation que vous!

J'ai eu une réponse d'AUXERRE, ils m'ont inscrite sur leur LC (qui est plus courte que leur LP). Donc envoyez vos courriers! Je ne sais pas si ça aboutira, mais bon... il n'y a plus qu'à espérer! Je la veuuuuuux cette rentrée!!!!
Bon courage à tous dans vos recherches!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
vous avez reçu vos réponses combien de temps après, merci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous avez reçu vos réponses combien de temps après, merci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Je les ai envoyés le 30 juin et j'ai recu cette réponse le 7 juillet donc 1 semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chou2 a écrit :Bonsoir,
vous avez reçu vos réponses combien de temps après, merci?
IDE libérale et libérée…!!!
Ok, merci. Je n'ai encore rien reçu alors que ça fait une semaine !titounette69 a écrit :Je les ai envoyés le 30 juin et j'ai recu cette réponse le 7 juillet donc 1 semaineChou2 a écrit :Bonsoir,
vous avez reçu vos réponses combien de temps après, merci?

-
bonjour,
Je voudrai savoir savoir si y a quelqu'un qui sait comment ca se passe sur l'ARS. Quand on s'inscrit on nous demande de joindre des papier ? Nos notes, Lettre de motivation ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai savoir savoir si y a quelqu'un qui sait comment ca se passe sur l'ARS. Quand on s'inscrit on nous demande de joindre des papier ? Nos notes, Lettre de motivation ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Paul Brousse 2014-2017
-
bonjour,
ESI Paul Brousse 2014-2017
nadegedore a écrit :bonjour,
Merci d'avance
Non, je ne pense pas . Pas sur le site . C'est un site où tu dois juste classer des IFSI et ce sont eux qui prennent contact avec toi et après ils vont certainement t'envoyer un dossier d'inscription avec des pièces à fournir… J'attends pour m'inscrire aussi...

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
- ciciamanda
- Forcené
Bonjour , j'aimerais savoir si certains personnes ont été appeler par les ifsi du département centre (tours,orléans..). J'ai envoyé mes notes depuis le 15 juin et jusqu'à maintenant pas de nouvelles de ces ifsi. J'imagine qu'ils doivent d'abord appeler les candidats du département. Je sais qu'il y a eu un désistement à Chartes mais c'est tout ce que je sais. Je veux etre ESI 2014/2017. L'attente est longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueee, pas facile quand on se retrouve sur LC
.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Question bête : ce sont tous les ifsi d'ile de france ou que les ifsi d 'ile de france qui sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.traolily a écrit :nadegedore a écrit :bonjour,
Merci d'avance
Non, je ne pense pas . Pas sur le site . C'est un site où tu dois juste classer des IFSI et ce sont eux qui prennent contact avec toi et après ils vont certainement t'envoyer un dossier d'inscription avec des pièces à fournir… J'attends pour m'inscrire aussi...