IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Chou2 a écrit :Question bête : ce sont tous les ifsi d'ile de france ou que les ifsi d 'ile de france qui sont déficitaires?traolily a écrit :nadegedore a écrit :bonjour,
Je voudrai savoir savoir si y a quelqu'un qui sait comment ca se passe sur l'ARS. Quand on s'inscrit on nous demande de joindre des papier ? Nos notes, Lettre de motivation ?
Merci d'avance
Non, je ne pense pas . Pas sur le site . C'est un site où tu dois juste classer des IFSI et ce sont eux qui prennent contact avec toi et après ils vont certainement t'envoyer un dossier d'inscription avec des pièces à fournir… J'attends pour m'inscrire aussi...
Euh… Tous les IFSI d'Ile de France ne sont pas toutes déficitaires, certaines sont réputées déficitaires, mais ça peut changer d'une année à l'autre... Attends de t'inscrire sur l'ARS le 16 tu verras bien …
Par ailleurs, les IFSI de l'Ile de France ne sont pas les seules déficitaires , il y a également certaines dans le Nord de la France: Normandie, Nord pas de calais, Picardie etc.
J'espère avoir répondu à ta question "bête"

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Non, je ne pense pas . Pas sur le site . C'est un site où tu dois juste classer des IFSI et ce sont eux qui prennent contact avec toi et après ils vont certainement t'envoyer un dossier d'inscription avec des pièces à fournir… J'attends pour m'inscrire aussi...
[/quote]
Question bête : ce sont tous les ifsi d'ile de france ou que les ifsi d 'ile de france qui sont déficitaires?[/quote]
Euh… Tous les IFSI d'Ile de France ne sont pas toutes déficitaires, certaines sont réputées déficitaires, mais ça peut changer d'une année à l'autre... Attends de t'inscrire sur l'ARS le 16 tu verras bien …
Par ailleurs, les IFSI de l'Ile de France ne sont pas les seules déficitaires , il y a également certaines dans le Nord de la France: Normandie, Nord pas de calais, Picardie etc.
[/quote]
Merci, mais je me suis mal exprimée je parlais du site de l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Question bête : ce sont tous les ifsi d'ile de france ou que les ifsi d 'ile de france qui sont déficitaires?[/quote]

Merci, mais je me suis mal exprimée je parlais du site de l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Merci de nous tenir au courant! tu sais combien il reste de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers
-
- Habitué
Merci! Je leur ai envoyé une lettre je croise les doigts!!!!pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers
Tu sais s'ils appellent en fonction de l'ordre d'arrivée des courriers ? Ou des notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Y'a plus qu'à prier...pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
-
- Habitué
Tu as envoyé un courrier toi aussi? Tu l'as envoyé a quelle date?Kenichi a écrit :Y'a plus qu'à prier...pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers
Tu nous tiens au courant s'ils t'appelles

- pinkprincess
- Insatiable
non désolé j'en sais pas plus, je suis sur un autre forum et du coup dès que je vois quelque chose qui peut vous intéressé je publie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
-
- Habitué
Mercii c'est trop sympa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :non désolé j'en sais pas plus, je suis sur un autre forum et du coup dès que je vois quelque chose qui peut vous intéressé je publie
mercipinkprincess a écrit :non désolé j'en sais pas plus, je suis sur un autre forum et du coup dès que je vois quelque chose qui peut vous intéressé je publie

Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai envoyé un il y a une semaine, donc début juillet. Mais je suis du SUD, pas de la région...donc je sais pas comment ils procèdent.titounette69 a écrit :Tu as envoyé un courrier toi aussi? Tu l'as envoyé a quelle date?Kenichi a écrit :Y'a plus qu'à prier...pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers
Tu nous tiens au courant s'ils t'appelles!!

Non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chou2 a écrit :Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?
Concours IFSI 2014
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Le lycée rabelais est-il dédicitaire cette année?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lycée rabelais est-il dédicitaire cette année?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clemenceau c'est pas également ESSSE ?Chou2 a écrit :Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?
Je ne trouve pas d'adresse mail, n'i meme d'adresse tout cour, un petit renseignement SVP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Non plus! Ils m'ont dit par téléphone qu'ils ne répondraient pas, qu'il fallait envoyer un courrier en recommandé AR si on voulait être sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chou2 a écrit :Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?