IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

Chou2 a écrit :
traolily a écrit :
nadegedore a écrit :bonjour,
Je voudrai savoir savoir si y a quelqu'un qui sait comment ca se passe sur l'ARS. Quand on s'inscrit on nous demande de joindre des papier ? Nos notes, Lettre de motivation ?
Merci d'avance

Non, je ne pense pas . Pas sur le site . C'est un site où tu dois juste classer des IFSI et ce sont eux qui prennent contact avec toi et après ils vont certainement t'envoyer un dossier d'inscription avec des pièces à fournir… J'attends pour m'inscrire aussi... :)
Question bête : ce sont tous les ifsi d'ile de france ou que les ifsi d 'ile de france qui sont déficitaires?

Euh… Tous les IFSI d'Ile de France ne sont pas toutes déficitaires, certaines sont réputées déficitaires, mais ça peut changer d'une année à l'autre... Attends de t'inscrire sur l'ARS le 16 tu verras bien …
Par ailleurs, les IFSI de l'Ile de France ne sont pas les seules déficitaires , il y a également certaines dans le Nord de la France: Normandie, Nord pas de calais, Picardie etc.
J'espère avoir répondu à ta question "bête" :) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Non, je ne pense pas . Pas sur le site . C'est un site où tu dois juste classer des IFSI et ce sont eux qui prennent contact avec toi et après ils vont certainement t'envoyer un dossier d'inscription avec des pièces à fournir… J'attends pour m'inscrire aussi... :)[/quote]

Question bête : ce sont tous les ifsi d'ile de france ou que les ifsi d 'ile de france qui sont déficitaires?[/quote]

Euh… Tous les IFSI d'Ile de France ne sont pas toutes déficitaires, certaines sont réputées déficitaires, mais ça peut changer d'une année à l'autre... Attends de t'inscrire sur l'ARS le 16 tu verras bien …
Par ailleurs, les IFSI de l'Ile de France ne sont pas les seules déficitaires , il y a également certaines dans le Nord de la France: Normandie, Nord pas de calais, Picardie etc.
J'espère avoir répondu à ta question "bête" :) :lol:[/quote]

Merci, mais je me suis mal exprimée je parlais du site de l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers
Merci de nous tenir au courant! tu sais combien il reste de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

pinkprincess a écrit :l'IFSI de Clémenceau (Lyon) à épuisée sa LC et commence à appeler ceux qui ont envoyés des courriers
Merci! Je leur ai envoyé une lettre je croise les doigts!!!!

Tu sais s'ils appellent en fonction de l'ordre d'arrivée des courriers ? Ou des notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Kenichi
Habitué
Habitué

Message par Kenichi »

Y'a plus qu'à prier... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC

ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
titounette69
Habitué
Habitué

Kenichi a écrit :
Y'a plus qu'à prier... :roll:
Tu as envoyé un courrier toi aussi? Tu l'as envoyé a quelle date?
Tu nous tiens au courant s'ils t'appelles :clin: !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

non désolé j'en sais pas plus, je suis sur un autre forum et du coup dès que je vois quelque chose qui peut vous intéressé je publie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
titounette69
Habitué
Habitué

pinkprincess a écrit :non désolé j'en sais pas plus, je suis sur un autre forum et du coup dès que je vois quelque chose qui peut vous intéressé je publie :D
Mercii c'est trop sympa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

pinkprincess a écrit :non désolé j'en sais pas plus, je suis sur un autre forum et du coup dès que je vois quelque chose qui peut vous intéressé je publie :D
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenichi
Habitué
Habitué

Message par Kenichi »

titounette69 a écrit :
Kenichi a écrit :
Y'a plus qu'à prier... :roll:
Tu as envoyé un courrier toi aussi? Tu l'as envoyé a quelle date?
Tu nous tiens au courant s'ils t'appelles :clin: !!
J'en ai envoyé un il y a une semaine, donc début juillet. Mais je suis du SUD, pas de la région...donc je sais pas comment ils procèdent. :?
Chou2 a écrit :Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?
Non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC

ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
aud97450

Message par aud97450 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Le lycée rabelais est-il dédicitaire cette année?

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Chou2 a écrit :Est ce que clemenceau vous a repondu pour vous dire que votre lettre était bien arrivée?
Clemenceau c'est pas également ESSSE ?
Je ne trouve pas d'adresse mail, n'i meme d'adresse tout cour, un petit renseignement SVP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Non plus! Ils m'ont dit par téléphone qu'ils ne répondraient pas, qu'il fallait envoyer un courrier en recommandé AR si on voulait être sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé