IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Bonjour, je viens des DOM, je vous lis depuis un moment et là, je me suis décider a écrire. J'ai envoyé plus de 65 lettres pour toutes les écoles de l'IDF.. Je me suis inscrit sur l'ARS, et donc comme tout le monde la secrétaire de l'Ap-hp m'a dis qu'il commençait a appelé les gens de l'extérieur.. Donc courage à tous, ne désespérer pas, on a jusqu'au 15 septembre pour être appelé par une école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
55eme sur liste complémentaire Guadeloupe
Esi 2014-2017 Charles Foix.

mister971 a écrit :Bonjour, je viens des DOM, je vous lis depuis un moment et là, je me suis décider a écrire. J'ai envoyé plus de 65 lettres pour toutes les écoles de l'IDF.. Je me suis inscrit sur l'ARS, et donc comme tout le monde la secrétaire de l'Ap-hp m'a dis qu'il commençait a appelé les gens de l'extérieur.. Donc courage à tous, ne désespérer pas, on a jusqu'au 15 septembre pour être appelé par une école...
Coucou bienvenu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Merciii traolilytraolily a écrit :mister971 a écrit :Bonjour, je viens des DOM, je vous lis depuis un moment et là, je me suis décider a écrire. J'ai envoyé plus de 65 lettres pour toutes les écoles de l'IDF.. Je me suis inscrit sur l'ARS, et donc comme tout le monde la secrétaire de l'Ap-hp m'a dis qu'il commençait a appelé les gens de l'extérieur.. Donc courage à tous, ne désespérer pas, on a jusqu'au 15 septembre pour être appelé par une école...
Coucou bienvenu!

Tu as essayé de chercher dans le Nord de la France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mister971 a écrit :Merciii traolilytraolily a écrit :mister971 a écrit :Bonjour, je viens des DOM, je vous lis depuis un moment et là, je me suis décider a écrire. J'ai envoyé plus de 65 lettres pour toutes les écoles de l'IDF.. Je me suis inscrit sur l'ARS, et donc comme tout le monde la secrétaire de l'Ap-hp m'a dis qu'il commençait a appelé les gens de l'extérieur.. Donc courage à tous, ne désespérer pas, on a jusqu'au 15 septembre pour être appelé par une école...
Coucou bienvenu!
Dernière modification par traolily le 03 août 2014 20:50, modifié 1 fois.
- Barbie Turik
- Forcené
Dans le grand est, c'est complètement cramé. Ils diminuent de plus en plus les effectifs, et les places sont chères. L'an dernier dans mon école ils en ont recruté 110, cette année 78 exactement. Manifestement il en va de même pour les autres écoles. Après, en Moselle nous sommes le département qui concentre le plus d'ifsi dans un périmètre relativement restreint (7 écoles) et généralement elles s'accordent pour faire passer les épreuves en même temps, histoire de diminuer le nombres de candidats sur un même lieu.
Conséquence du nouveau programme a priori, ils en forment moins, mais de meilleure qualité, d'après eux. Bonne chance à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Conséquence du nouveau programme a priori, ils en forment moins, mais de meilleure qualité, d'après eux. Bonne chance à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Tu as essayé de chercher dans le Nord de la France?[/quote]
Non je n'ai pas effectué de recherche pour le nord..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mister971 a écrit :Tu as essayé de chercher dans le Nord de la France?

OK . C'est la région parisienne qui t'intéressais seulement? Car moi j'ai eu une place dans le Nord . Si tu veux à tout prix une place il faut élargir tes recherches vers le Nord , c'est pas trop tard , appelle les!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
traolily a écrit :mister971 a écrit :Tu as essayé de chercher dans le Nord de la France?
OK . C'est la région parisienne qui t'intéressais seulement? Car moi j'ai eu une place dans le Nord . Si tu veux à tout prix une place il faut élargir tes recherches vers le Nord , c'est pas trop tard , appelle les![/quote]
Bonsoir traolily,
Moi, j'ai téléphoner pratiquement à toute les écoles du Nord qui m'ont dis qu'ils fonctionnaient en regroupement régional.
Tu peux me donner le lieux exact afin que je tente d'avoir une place également.
Merci d'avance.
Dur....dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Bonsoir traolily,lilocaramel a écrit :traolily a écrit :mister971 a écrit :Tu as essayé de chercher dans le Nord de la France?
OK . C'est la région parisienne qui t'intéressais seulement? Car moi j'ai eu une place dans le Nord . Si tu veux à tout prix une place il faut élargir tes recherches vers le Nord , c'est pas trop tard , appelle les!
Moi, j'ai téléphoner pratiquement à toute les écoles du Nord qui m'ont dis qu'ils fonctionnaient en regroupement régional.
Tu peux me donner le lieux exact afin que je tente d'avoir une place également.
Merci d'avance.
Dur....dur ![/quote]
`
C'est Châlons en Champagne . Je te conseille de lire le début du poste depuis le 16 juillet… Je ne sais pas si c'est possible car la secrétaire fonctionne avec une liste de ceux ayant envoyer un courrier au début du mois de juillet et certaines personnes du site ont téléphoné sans succès immédiat. Mais bon tente toute de même ta chance demain de bonheur on ne sait jamais! Le numéro est sur le net. bONNE CHANCE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous , pour ceux et celle qui cherchent encore une place je vous préviens que ma place pour chalons en champagne se libère car je fais un rapport d'année appeler les semaine prochaine car elle doit me rappeler d'ici la!!!!! Je vous tiens au courant des qu'elle me rappelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Bonjour à tout le monde
Bonjour et bienvenu aux petits nouveaux
Départ pour une nouvelle semaine, bon courage à tous !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour et bienvenu aux petits nouveaux

Départ pour une nouvelle semaine, bon courage à tous !

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L Ifsi du CHU de Tours (37 - Indre et Loire) est officiellement déficitaire ils ont commencé a appeler la liste extérieureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à l IFSI du CHU de TOURS !
IDE au CHIC Amboise château Renault en psychiatrie !
- Yasmine31600
Bonjour a tous ,
Je viens de recevoir un mail de l'ap-hp me proposant 6 écoles, mais aucune sollicitation sur le site de l'ARS , alors ne perdez pas espoir ! !!!!!!!!!!
( Ps : je viens de toulouse et je n'ai passé aucun concours en IDF )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir un mail de l'ap-hp me proposant 6 écoles, mais aucune sollicitation sur le site de l'ARS , alors ne perdez pas espoir ! !!!!!!!!!!
( Ps : je viens de toulouse et je n'ai passé aucun concours en IDF )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joeva peux tu me dire comment s'inscrire dans ces ifsi ici a Béziers l ifsi est ferméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle le secrétariat de l Ifsi ils te diront je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.béat a écrit :Joeva peux tu me dire comment s'inscrire dans ces ifsi ici a Béziers l ifsi est fermé
ESI 2014/2017 à l IFSI du CHU de TOURS !