IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nat13100
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par nat13100 »

HALELUYA!!!!!!!!

Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!

Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Bonjour je viens de recevoir le mail d'affectation AP-HP , me demandant un retour urgent de mes documents justifiant de mon obtention du concour avec le choix a donner selon les IFSI proposées! Cela veut-il dire qu'on aura forcément une place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Oui tu as forcément une place...Il faut juste envoyer les pièces demandées dans le délais bien sur !
Félicitations à toi !
Ma fille vient de de le recevoir aussi....trop bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!

Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)

C'est genial. Je viens d'en recevoir un autre. Et je viens de les appeler apparement sa se fait automatiquement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

C'est genial. Je viens d'en recevoir un autre. Et je viens de les appeler apparement sa se fait automatiquement...[/quote]

Bonjour,
C'est à dire automatiquement ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!

Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)
Bouh enfin Nat13100 :D
Contente pour vous ! Plus qu'à bosser maintenant ! :clin:
Félicitation, vous le méritez ! :)
Vous voyez, je vous avez dis que se serait bientôt votre tour ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

pompier43 a écrit :Bonjour je viens de recevoir le mail d'affectation AP-HP , me demandant un retour urgent de mes documents justifiant de mon obtention du concour avec le choix a donner selon les IFSI proposées! Cela veut-il dire qu'on aura forcément une place ?
Félicitation à toi Pompier43 ! :D
Depuis le temps que tu attendais ta place, toi aussi ! :clin:
Et oui, oui, un mail = une place ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

Message par MARTOUGUAD »

Bonjour a tous ..

Mon tour arrive quand ??? Je vais recevoir ce fameux mail quand ??
Sachant que je n'ai pas mit l'AP HP dans mes choix ..

Bravo a ceux qui ont enfin leur place !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

nat13100 a écrit :C'est genial. Je viens d'en recevoir un autre. Et je viens de les appeler apparement sa se fait automatiquement...
Bonjour,
C'est à dire automatiquement ??[/quote]

Ils envoient ceux qui se sont inscrits sur la liste de l'ars petit à petit. Donc meme si avant j'avais recu une affectation, j'en ai recu une autre lorsqu'ils ont dû voir mon nom sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Bravo ! Bravo ! A vous les nouveaux admis AP-HP.
Sniff :( moi toujours rien, absolument rien !
La semaine est presque terminé et je n'ai ni mail, ni appel.
J'anticipe sur les démarches ladom et pôle emploi, vaccination !
Mais je prie tous les jours pour etre prise dans un ifsi.

Depuis décembre en stress concours prepa etc.. vivement l'heure de passer à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
lilocaramel
Adepte
Adepte

Bravo ! Bravo ! A vous les nouveaux admis AP-HP.
Sniff :( moi toujours rien, absolument rien !
La semaine est presque terminé et je n'ai ni mail, ni appel.
J'anticipe sur les démarches ladom et pôle emploi, vaccination !
Mais je prie tous les jours pour etre prise dans un ifsi.

Depuis décembre en stress concours prepa etc.. vivement l'heure de passer à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lilocaramel
Adepte
Adepte

Et pourtant inscrite dès l'ouverture du site ! Le 16 a 10h et des poussières. ..
Mon nom commence par Y, ce doit être finalement par ordre alphabétique et non par ordre d'inscription !

Vos noms sont avant Y ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nanou50

Message par Nanou50 »

coucou !!!!

alors voilà moi l'année derniere sur les 5 concours que je passai au final je n'en ai eu qu'un Rouen mais 205/208 de la liste COMPLEMENTAIRE !!!
Dés que j'ai reçu mes notes j'ai envoyé des lettres dans 60 IFSI en privilégiant le nord et les petites villes .
Puis j'ai fait la même chose que vous inscription pour l'AP HP jai été prise sur paris , je me suis trouvée un appartement 680 euros de loyer pour 18 m2 :?
on pars pour le visiter et là l'ifsi dans lequel je suis actuellement m'appeler jy suis montée direct j'ai rempli le dossier , trouver un appart 490 euros de loyer pour 55 m2 dans une petite ville prés de la mer en plus .
on était à une semaine de la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Je me suis inscrite sur l'ARS genre 10 minutes après l'ouverture des inscriptions et mon nom commence par V ... J'ai fait mon choix d'IFSI et j'ai donc mis en premier henry mondor , quelqu'un connait un peu ?
Je précise que dans mes choix initiaux sur l'ARS je n'avais pas mis l' AP-HP. Coup de chance ?Je flippe a l'idée de partir sur Paris tout de même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Merci pompier.... donc ça doit être par ordre alphabétique.
Henri Mondor c'est sympa le coin,, moi j'aimerai bien y être !
Ben j'attends ! :D :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé