IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
HALELUYA!!!!!!!!
Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!

Bonjour je viens de recevoir le mail d'affectation AP-HP , me demandant un retour urgent de mes documents justifiant de mon obtention du concour avec le choix a donner selon les IFSI proposées! Cela veut-il dire qu'on aura forcément une place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as forcément une place...Il faut juste envoyer les pièces demandées dans le délais bien sur !
Félicitations à toi !
Ma fille vient de de le recevoir aussi....trop bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toi !
Ma fille vient de de le recevoir aussi....trop bien

nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!![]()
![]()
![]()
C'est genial. Je viens d'en recevoir un autre. Et je viens de les appeler apparement sa se fait automatiquement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
C'est genial. Je viens d'en recevoir un autre. Et je viens de les appeler apparement sa se fait automatiquement...[/quote]
Bonjour,
C'est à dire automatiquement ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
C'est à dire automatiquement ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh enfin Nat13100nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!
Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !!![]()
![]()
![]()

Contente pour vous ! Plus qu'à bosser maintenant !

Félicitation, vous le méritez !

Vous voyez, je vous avez dis que se serait bientôt votre tour !

Félicitation à toi Pompier43 !pompier43 a écrit :Bonjour je viens de recevoir le mail d'affectation AP-HP , me demandant un retour urgent de mes documents justifiant de mon obtention du concour avec le choix a donner selon les IFSI proposées! Cela veut-il dire qu'on aura forcément une place ?

Depuis le temps que tu attendais ta place, toi aussi !

Et oui, oui, un mail = une place !

-
- Régulier
Bonjour a tous ..
Mon tour arrive quand ??? Je vais recevoir ce fameux mail quand ??
Sachant que je n'ai pas mit l'AP HP dans mes choix ..
Bravo a ceux qui ont enfin leur place !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon tour arrive quand ??? Je vais recevoir ce fameux mail quand ??
Sachant que je n'ai pas mit l'AP HP dans mes choix ..
Bravo a ceux qui ont enfin leur place !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
Bonjour,nat13100 a écrit :C'est genial. Je viens d'en recevoir un autre. Et je viens de les appeler apparement sa se fait automatiquement...
C'est à dire automatiquement ??[/quote]
Ils envoient ceux qui se sont inscrits sur la liste de l'ars petit à petit. Donc meme si avant j'avais recu une affectation, j'en ai recu une autre lorsqu'ils ont dû voir mon nom sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
- lilocaramel
- Adepte
Bravo ! Bravo ! A vous les nouveaux admis AP-HP.
Sniff
moi toujours rien, absolument rien !
La semaine est presque terminé et je n'ai ni mail, ni appel.
J'anticipe sur les démarches ladom et pôle emploi, vaccination !
Mais je prie tous les jours pour etre prise dans un ifsi.
Depuis décembre en stress concours prepa etc.. vivement l'heure de passer à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sniff

Depuis décembre en stress concours prepa etc.. vivement l'heure de passer à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
- lilocaramel
- Adepte
Bravo ! Bravo ! A vous les nouveaux admis AP-HP.
Sniff
moi toujours rien, absolument rien !
Sniff

- lilocaramel
- Adepte
Et pourtant inscrite dès l'ouverture du site ! Le 16 a 10h et des poussières. ..
Mon nom commence par Y, ce doit être finalement par ordre alphabétique et non par ordre d'inscription !
Vos noms sont avant Y ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon nom commence par Y, ce doit être finalement par ordre alphabétique et non par ordre d'inscription !
Vos noms sont avant Y ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !!!!
alors voilà moi l'année derniere sur les 5 concours que je passai au final je n'en ai eu qu'un Rouen mais 205/208 de la liste COMPLEMENTAIRE !!!
Dés que j'ai reçu mes notes j'ai envoyé des lettres dans 60 IFSI en privilégiant le nord et les petites villes .
Puis j'ai fait la même chose que vous inscription pour l'AP HP jai été prise sur paris , je me suis trouvée un appartement 680 euros de loyer pour 18 m2
on pars pour le visiter et là l'ifsi dans lequel je suis actuellement m'appeler jy suis montée direct j'ai rempli le dossier , trouver un appart 490 euros de loyer pour 55 m2 dans une petite ville prés de la mer en plus .
on était à une semaine de la rentrée
alors voilà moi l'année derniere sur les 5 concours que je passai au final je n'en ai eu qu'un Rouen mais 205/208 de la liste COMPLEMENTAIRE !!!
Dés que j'ai reçu mes notes j'ai envoyé des lettres dans 60 IFSI en privilégiant le nord et les petites villes .
Puis j'ai fait la même chose que vous inscription pour l'AP HP jai été prise sur paris , je me suis trouvée un appartement 680 euros de loyer pour 18 m2

on pars pour le visiter et là l'ifsi dans lequel je suis actuellement m'appeler jy suis montée direct j'ai rempli le dossier , trouver un appart 490 euros de loyer pour 55 m2 dans une petite ville prés de la mer en plus .
on était à une semaine de la rentrée

Je me suis inscrite sur l'ARS genre 10 minutes après l'ouverture des inscriptions et mon nom commence par V ... J'ai fait mon choix d'IFSI et j'ai donc mis en premier henry mondor , quelqu'un connait un peu ?
Je précise que dans mes choix initiaux sur l'ARS je n'avais pas mis l' AP-HP. Coup de chance ?Je flippe a l'idée de partir sur Paris tout de même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je précise que dans mes choix initiaux sur l'ARS je n'avais pas mis l' AP-HP. Coup de chance ?Je flippe a l'idée de partir sur Paris tout de même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
Merci pompier.... donc ça doit être par ordre alphabétique.
Henri Mondor c'est sympa le coin,, moi j'aimerai bien y être !
Ben j'attends !
Henri Mondor c'est sympa le coin,, moi j'aimerai bien y être !
Ben j'attends !