IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Ok pour les news...J'espère pour vous que se sera dans les prochains jours...Car c'est stressant...nat13100 a écrit :Coucou tige2608,tige2608 a écrit :Coucou Nat13100,nat13100 a écrit :Coucou tout le monde!
Ma fille aussi est en attente d'affectation de l'APHP et voudra faire surement un coloc aussi. Elle a demandé en 1er choix TENON car pas très loin de la Gare de Lyon comme on est dans le Sud. J'espère qu'elle va vite arriver car on stresse un peu et beaucoup même car au niveau délai pour trouver un logement dans les temps ça fait très court..Je vous tiens au courant..
Bonne journée
Toujours pas de mails et/ou de courriers concernant l'AP-HP ?
Rien au courrier aujourd'hui...mais je pense que pour ma fille ce sera plutôt en fin de semaine car d'après ce qu'ai pu lire il faut compter une semaine, et elle a reçu le mail jeudi, donc.....patience...
Tenez nous au courant en cas de nouvelle
Moi je tiendrais tout le monde au courant dès que j'aurais un signe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOn moi toujours rien .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tige2608 a écrit :Coucou Traolily,traolily a écrit :Salut un autre mail de L'APHP me proposant une place alors que j'ai déjà reçu ce mail la semaine passsée… Ca veut dire qu'il leur reste des places!!!! Courage à ceux qui attendent , rien est encore perdu!
Toujours rien, toi non plus, concernant l'AP-HP ? (mails, dossier...)
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Ok...c'est long...J'espère bientôt !traolily a écrit :NOn moi toujours rien .tige2608 a écrit :Coucou Traolily,traolily a écrit :Salut un autre mail de L'APHP me proposant une place alors que j'ai déjà reçu ce mail la semaine passsée… Ca veut dire qu'il leur reste des places!!!! Courage à ceux qui attendent , rien est encore perdu!
Toujours rien, toi non plus, concernant l'AP-HP ? (mails, dossier...)
Bon courage...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tous le monde,
comme vous tous on m'a envoyer le mail d'affectation et je suis en attente de l'affectation définitif, est ce qu'ils envoi un mail ou on doit juste attendre le courrier postal?
C'est stressant tous ça en plus qu'on doit chercher un logement. ET moi qui suit a Mayotte je doit aussi constituer un dossier de prise en charge, j'ai peur que le délais soit insuffisant.
Quelqu'un connais la date de la rentré pour les ifsi APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme vous tous on m'a envoyer le mail d'affectation et je suis en attente de l'affectation définitif, est ce qu'ils envoi un mail ou on doit juste attendre le courrier postal?
C'est stressant tous ça en plus qu'on doit chercher un logement. ET moi qui suit a Mayotte je doit aussi constituer un dossier de prise en charge, j'ai peur que le délais soit insuffisant.
Quelqu'un connais la date de la rentré pour les ifsi APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, j'ai reçu moi aussi le mail de l'Ap hp.. Je me suis inscrit en août sur l'ARS et j'ai choisi l'Ap hp en premier vœux.. Je suis de Guadeloupe.. Je vous tiens au courant concernant le courrier d'affectation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

55eme sur liste complémentaire Guadeloupe
Esi 2014-2017 Charles Foix.
Esi 2014-2017 Charles Foix.

Courrier postal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mily97185 a écrit :Bonjour tous le monde,
Quelqu'un connais la date de la rentré pour les ifsi APHP ?
- lilocaramel
- Adepte
Pouvez vous me donner le numéro de téléphone de l' ARS car c'est pas possible il y a un soucis ! ce qui se sont inscrit après moi on déjà reçu le mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Voici le numéro que tu recherches 01 44 02 00 00lilocaramel a écrit :Pouvez vous me donner le numéro de téléphone de l' ARS car c'est pas possible il y a un soucis ! ce qui se sont inscrit après moi on déjà reçu le mail !
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
- lilocaramel
- Adepte
merci Théo,
c'est celui que j'avais... personne ne répond !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est celui que j'avais... personne ne répond !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour une coloc.
ce serait intéressant de vivre avec d'autre ESI en première années (entre aide, soutient...)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce serait intéressant de vivre avec d'autre ESI en première années (entre aide, soutient...)

ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
Bonjour lilocaramel,lilocaramel a écrit :merci Théo,
c'est celui que j'avais... personne ne répond !!!
Tu devrais peut être contacter l'aphp par mail et par tél en leur disant que d'autres inscrits après toi ont déjà été contactés. Après tout tu as le droit de te renseigner...
Mail : affectations.concours@sap.aphp.fr
Tél 01 40 27 30 00 (il faut demander le bureau des affectations)
Bonne chance à toi!

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si il a un internat a Aurillac?
Ou autre moyen de logement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait si il a un internat a Aurillac?
Ou autre moyen de logement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !ours bien léché a écrit :Salut !
J'ai reçu le mail de l'aphp (le fameux), le 4/08 me demandant d'envoyer mes préférences côté IFSI + pièces justificatives avant le 6/08 11H, ils m'ont indiqué une réponse ce début de semaine (pour l'instant rien sur la boite mail, j'attends le courrier...)
Pour info. je viens de Montpellier, 13 cg, 11 tests, 10 oral... mon nom commence par C ; 6 ème sur liste complémentaire (ifsi de 17 places)...
Mes vaccins son ok, me reste visite médecin agréé + radio poumons, je commence à me renseigner logements + transports...
Aidons-nous les uns les autres !
Tu as le pass navigo imagine'r (étudiants) qui coute 27€ par mois et qui te donne accès à la zone 1-2. Parcontre ils prennent un délai de 15 jours environ et il faut chercher l'enveloppe directement à la ratp ou à la sncf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS DE PLACE HARCELER PAR MAIL LAPHP , JE VIENS DE CONSEILLER A UNE COPINE D ENVOYER UN MAIL , ELLE L A FAIT ET 30MINUTES APRES ELLE A RECU LE MAIL AVEC LES ECOLES A CLASSER!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le mÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.