IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Hello Traolily,traolily a écrit :CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS DE PLACE HARCELER PAR MAIL LAPHP , JE VIENS DE CONSEILLER A UNE COPINE D ENVOYER UN MAIL , ELLE L A FAIT ET 30MINUTES APRES ELLE A RECU LE MAIL AVEC LES ECOLES A CLASSER!
Je viens de renvoyer un mail à l'AP-HP. Je n'ai toujours pas de réponse non plus, je désespère, car je dois préparer moi aussi mon départ des Antilles.....

Je vous tiens au courant, si ça marche, enfin ça sera plutôt demain avec le décalage horaire...

AnouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 

Personnellement, ce que je peux dire, c'est qu'ils ouvrent leurs mails !
Car j'ai reçu ce fameux mailde l'AP-HP vendredi 8 Aout à 19h me demandant de classer les
7 IFSI etc, etc...
Chose que j'ai fais samedi matin, puis que j'ai refais dimanche dans l'après-midi avec accusé de réception.
Le message avec accusé de réception, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon mail mais
que soit je n'avais pas mis mes documents en pdf...
Du coup je viens de les renvoyer.
Alors n'hésitez pas à leur envoyer des mails ! Avec accusé de réception si vous le pouvez...
Demandez leur où ils en sont, comment se fait-il que certaines personnes sont contactées et pas d'autres...Quite à leur demander comment ils procèdent...Montrez leur votre motivation, le nombre de concours déjà passés, les démarches effectuées jusqu'à aujourd'hui, le nombre de km que vous êtes prêt à faire pour étudier, que vous êtes capable de tout quitter pour réussir professionnellement...Et que va se poser la question du logement etc, etc...Et qu'avec autant de km ça ne va pas être simple de tout organiser...
Bon courage, tenez nous au courant !
(Anou972, lilocaramel et tous ceux qui nous suivent peut-être dans l'ombre ou pas et qui attendent encore une place...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car j'ai reçu ce fameux mailde l'AP-HP vendredi 8 Aout à 19h me demandant de classer les
7 IFSI etc, etc...
Chose que j'ai fais samedi matin, puis que j'ai refais dimanche dans l'après-midi avec accusé de réception.
Le message avec accusé de réception, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon mail mais
que soit je n'avais pas mis mes documents en pdf...
Du coup je viens de les renvoyer.
Alors n'hésitez pas à leur envoyer des mails ! Avec accusé de réception si vous le pouvez...
Demandez leur où ils en sont, comment se fait-il que certaines personnes sont contactées et pas d'autres...Quite à leur demander comment ils procèdent...Montrez leur votre motivation, le nombre de concours déjà passés, les démarches effectuées jusqu'à aujourd'hui, le nombre de km que vous êtes prêt à faire pour étudier, que vous êtes capable de tout quitter pour réussir professionnellement...Et que va se poser la question du logement etc, etc...Et qu'avec autant de km ça ne va pas être simple de tout organiser...
Bon courage, tenez nous au courant !
(Anou972, lilocaramel et tous ceux qui nous suivent peut-être dans l'ombre ou pas et qui attendent encore une place...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!
ENFIINNNN !!!! J'ai reçue le mail ! Ce matin en voyant que d'autres personnes avaient été contacter alors qu'il se sont inscrit après moi.
J'ai fais un mail à l 'Ap-Hp en leur faisant part de mon inquiétude, puisque je leur avait déjà envoyer 3 mails...... et Oups ! en réponse à mon mail le fameux MAIL tant attendu !
J'ai déjà classée et joint de nouveau les documents demandés.
Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ENFIINNNN !!!! J'ai reçue le mail ! Ce matin en voyant que d'autres personnes avaient été contacter alors qu'il se sont inscrit après moi.
J'ai fais un mail à l 'Ap-Hp en leur faisant part de mon inquiétude, puisque je leur avait déjà envoyer 3 mails...... et Oups ! en réponse à mon mail le fameux MAIL tant attendu !
Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Bouh, c'est vrai ???lilocaramel a écrit :GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!
Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !

ENFIN !!! Je t'avais dis que ça viendrais, que se serais enfin ton tour !!!!
Ils ont gardés les meilleures pour la fin, c'est pour ça !!!
FELICITATION Lilocaramel !

Très contente pour toi ! Tu le mérite ! Et tu ne l'as pas volé !!!
Maître mot, maintenant comme tu dis, PATIENCE ! Mais un grand pas de fait !!!

Tiens nous au jus de ton avancé de ton dossier !!!

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nat13100 le 11 août 2014 19:26, modifié 1 fois.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nat13100 a écrit :Très contente pour toi Lilocaramellilocaramel a écrit :GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!
Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !Y avait pas de raison que tu ne reçoive rien Il y a bien une justice dans ce monde.
Bon courage pour la suite et encore Félicitation,![]()
lilocaramel a écrit :GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!
Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Si j'ai bien compris c'est par courrier postal qu'on reçoit l'affection définitive ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
Bon maintenant, un grand pas......, PATIENCE ! mais la course aux questions...
Qui a déjà reçu le courrier et combien de temps après ?
Il y a t- il des domiens qui ont déjà reçu leur affectation + dossier ?
Gatinha est la 1er à avoir eu le mail..... elle a disparu du forum ! si elle pouvait nous répondre.
Malaury aussi tu es ou Malo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui a déjà reçu le courrier et combien de temps après ?
Il y a t- il des domiens qui ont déjà reçu leur affectation + dossier ?
Gatinha est la 1er à avoir eu le mail..... elle a disparu du forum ! si elle pouvait nous répondre.
Malaury aussi tu es ou Malo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde et félicitation pour ceux qui ont des nouvelles !!!
J'ai reçu aussi le mail aphp enfin !!
C'est long ...
Et pour le logement j attend en fonction d'une affectation certaine.
Toutefois je suis partante pour toute proposition de colloc, je suis d Aix en ProvenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu aussi le mail aphp enfin !!
C'est long ...
Et pour le logement j attend en fonction d'une affectation certaine.
Toutefois je suis partante pour toute proposition de colloc, je suis d Aix en ProvenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut à toutes, félicitation à celles qui ont leurs affectations et aux autres je vous souhaite d’être encore patiente, même si c’est plus facile à dire qu’à faire.
J’ai reçu le mail de l’APHP le 24/07, j’ai répondu le jour même, j’ai ensuite été sollicitée sur le site de l’ARS le 29/07. Le courrier n’est arrivé chez moi en Guyane que le 08/08 pour l’école de Tanon.
Etant donné qu’il fallait répondre avant le 2/08 je ne sais pas si ma place est garanti pour Tenon. J’ai envoyé un email en posant la question, mais pas de réponse.
Bon courage !!! la je dois faire mes vaccins, radio poumon, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J’ai reçu le mail de l’APHP le 24/07, j’ai répondu le jour même, j’ai ensuite été sollicitée sur le site de l’ARS le 29/07. Le courrier n’est arrivé chez moi en Guyane que le 08/08 pour l’école de Tanon.
Etant donné qu’il fallait répondre avant le 2/08 je ne sais pas si ma place est garanti pour Tenon. J’ai envoyé un email en posant la question, mais pas de réponse.
Bon courage !!! la je dois faire mes vaccins, radio poumon, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
- lilocaramel
- Adepte
Oye Gatinha tudo bem ?
Donc si je comprends bien, c'est très long et les délai sont court pour les réponses.
Ce qui veux dire qu'il faut être vigilent et suivre l'avancée des choses.
Merci pour ta réponse , tu te faisait rare sur le forum !
Bon après midi et tiens nous informés. Nous serons plusieurs guyanais ESI sur Paris.
Restons en contact.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si je comprends bien, c'est très long et les délai sont court pour les réponses.
Ce qui veux dire qu'il faut être vigilent et suivre l'avancée des choses.
Merci pour ta réponse , tu te faisait rare sur le forum !
Bon après midi et tiens nous informés. Nous serons plusieurs guyanais ESI sur Paris.
Restons en contact.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de voir que L'APHP me propose une inscription sur le site de L'ARS , sachant que j'avais déjà reçu le mail , je dois faire quoi "accepter" ? Est ce suite aux documents envoyés et aux écoles que j'ai classées?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par traolily le 11 août 2014 21:27, modifié 2 fois.
Gatinha973 aide moi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut !!
Merci a NAK31 / PEPETTE 30 / TIGE2608 et les autres aussi ... pour vos différents messages .... encouragements et soutien...
Ce matin je décidé d'appeler l'APHP très tôt, personne ne réponds !!! Je retourne me coucher puis je décide d'appeler une nouvelle fois..
Un Monsieur me répond, je lui explique que j'appelle de La Guadeloupe ... la d'un ton aimable mais clair, il m'explique qu'il ne pleuve pas donner de places aux DOM TOM car la rentrée approche et qu'au niveau du logement c'est trop juste ....
Je lui explique que j'ai déjà un logement et aussi une voiture à ma disposition donc que je n'aurai aucun problème.
La , il me dit de lui envoyer un mail avec bac / pièces identité / relevé de note et que je recevrai un mail ou je devrai classer les IFSI en fonction de mon choix ..
Il m'a précisé que je devais lui donner une adresse de METROPOLE !!
J'ai reçu un mail dans la journée avec les IFSI à classer ..
A partir de la, je suppose que je dois faire " amie amie " avec LA PATIENCE !!!
Je ne pense pas que j'ai réalisé mais bon ...
mail : affectations.concours@sap.aphp.fr
A VOS MAILS !!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour tous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a NAK31 / PEPETTE 30 / TIGE2608 et les autres aussi ... pour vos différents messages .... encouragements et soutien...
Ce matin je décidé d'appeler l'APHP très tôt, personne ne réponds !!! Je retourne me coucher puis je décide d'appeler une nouvelle fois..
Un Monsieur me répond, je lui explique que j'appelle de La Guadeloupe ... la d'un ton aimable mais clair, il m'explique qu'il ne pleuve pas donner de places aux DOM TOM car la rentrée approche et qu'au niveau du logement c'est trop juste ....
Je lui explique que j'ai déjà un logement et aussi une voiture à ma disposition donc que je n'aurai aucun problème.
La , il me dit de lui envoyer un mail avec bac / pièces identité / relevé de note et que je recevrai un mail ou je devrai classer les IFSI en fonction de mon choix ..
Il m'a précisé que je devais lui donner une adresse de METROPOLE !!
J'ai reçu un mail dans la journée avec les IFSI à classer ..
A partir de la, je suppose que je dois faire " amie amie " avec LA PATIENCE !!!
Je ne pense pas que j'ai réalisé mais bon ...
mail : affectations.concours@sap.aphp.fr
A VOS MAILS !!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour tous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre