IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mtr
Régulier
Régulier

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par mtr »

clemence0902 a écrit :Mais j'ai tellement peur :$ !!!
Et je ne sais même pas quoi écrire dans ma lettre de motivation :$
dans le finistere je pense qu'il n y a pas ifsi déficitaire car quimper /brest/morlaix se partage la lc et les autres departements bretons????ST brieux deficitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
pitoune66

Message par pitoune66 »

Bonjour !
Est ce que l'IFSI de Berck sur mer est un IFSI déficitaire cette année et quand sont les résultats de ce concours ?
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyrielle05
Régulier
Régulier

Message par cyrielle05 »

Je ne sais pas si ils sont deficitaires cette année, les resultats sont le 22 juin il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne :)
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD
pitoune66

Message par pitoune66 »

D'accord merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Lightmeup a écrit :
Aline.R a écrit :En effet , l'IFSI de Guéret est bien loin d'être déficitaire & a une bonne réputation ;)
Alors perso, je suis contente d'être admise dans le fin fond de la France ;)
PS : Les résultats de Guéret sont tombés début mai & pour l'instant aucun désistement ou presque apparemment ..
+1 ahah. Et moi même si j'y vis plus, je suis bien contente de venir du trou du cul de la France selon tout le reste de la France, et j'pense être autrement plus ouverte d'esprit que tous ces parisiens qui n'ont jamais foutu les pieds en Creuse (ou au mieux y sont allés trois jours et demi) et se permettent de juger... (et j'suis pas en train de juger les parisiens là, j'suis juste en train de faire référence au magnifique article sur Guéret d'un magazine parisien "branché" qui a fait scandale - à juste titre - le mois dernier). Donc voilà. Ouvrez vous quoi, et ne jugez pas sans savoir ni connaître...
Oui il suffit parfois d'habiter une vallée encaissée pour très mal recevoir la tnt et n'avoir eu l'adsl que ce printemps et ce à qq km de Dijon ! :D
La france profonde n'est pas toujours où on l'imagine !
Sinon si il y a des IFSI déficitaires dans l'est je vais les trouver ! Bon courage à tous dans votre quete du graal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
jujugold

Message par jujugold »

bonjour a tous,
je suis en 1ere année d'infirmière a berck et oui c'est un ifsi déficitaire beaucoup d'élèves dans ma promos ont été pris uniquement par courrier.
malgré qu'il n'y est pas grand chose à faire sur berck il faut quand meme avouer que nous avons de bons profsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadou51

Message par Nadou51 »

bjs quels sont les ifsi deficitaires en champagne ardennes ou dans une regions à coté?et comment faut-il fomuler sa candidature pour un autre ifsi quand on est sur liste complementaire?svp

ifsi chalons en champagne:24/64 sur lc
ifsi orsay:resultat demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitoune66

Message par pitoune66 »

jujugold a écrit :bonjour a tous,
je suis en 1ere année d'infirmière a berck et oui c'est un ifsi déficitaire beaucoup d'élèves dans ma promos ont été pris uniquement par courrier.
malgré qu'il n'y est pas grand chose à faire sur berck il faut quand meme avouer que nous avons de bons profs

Ok merci et ils prennent sans soucis les personnes d'autre régions même les plus éloignées ? ( je suis du Languedoc Roussillon )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

malgré qu'il n'y est pas grand chose à faire sur berck il faut quand meme avouer que nous avons de bons profs
Je tenterai ma chance alors si j'ai la chance d'être au moins sur LC cette année... ;)
La promo compte combien d'étudiant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

J'ai passé mon concours là-bas que jai raté de peu.
Mais ce que je peux vous dire c'est que seules 17 personnes sont qur LC donc foncez!!!!! Envoyez vos notes vous avez toutes vos chances!!!!!
Courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Malichka promo de 130 à BerckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

pitoune66 a écrit :

Ok merci et ils prennent sans soucis les personnes d'autre régions même les plus éloignées ? ( je suis du Languedoc Roussillon )
Oui ils prennent sans soucis!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Oui l'ifsi de berck est un excellent ifsi et très bien réputé à ce niveau.
D'ailleurs ils vont me voir pour la prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

sosochanel a écrit :Malichka promo de 130 à Berck
Merci :)
Bon je prépare ma lettre sous le coude et dès que j'ai mes résultats, je l'envoie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Malichka a écrit :
sosochanel a écrit :Malichka promo de 130 à Berck
Merci :)
Bon je prépare ma lettre sous le coude et dès que j'ai mes résultats, je l'envoie.
Fais le car a berck tu as toutes tes chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé