IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Honnêtement je pense pas.. (enfin je metterais pas ma main a ocuper nn plus) parce qu'ils prennent des gens d'autres ifsi si leur liste n'est pas pleine.. dc ça veut dire aussi que personne de LC a accepté .. je sais pas si cest tres clair ce que je dis .. :s .. on sais jamais nn plus
Si non tu as essayé d'appelé pour voir??
Si non tu as essayé d'appelé pour voir??
EI2 aux diaconesses
- Monpetitange
- Forcené
sofi, pr la crèche tu as donné les photocop des papiers de réussite du concours et aussi la lettre comme quoi tu es accepté au diac...?en principe ca marche, regarde moi j'ai attendu 1 an et à partir du moment où j'ai donné tout ca 1 mois après mon loulou avait une place....dc je croise les doigts pr toi pr que se soit idem....et félicitation pr ta réussite au concours!!!!je sous marine un peu ces tps ci et j'avais vu ta réussite pr l'aphp et les diac! moi je déménage à avignon début septembre, près de chez mes parents....et je retente le concours du 84 en mars prochain, je suis un peu dèg pr l'aphp de devoir renoncer à mon report mais c'est moi qui ai fait ce choix là....je vais bien rebosser le concours et prier pr le réussir! lol!je te souhaite plein de bonheur et bcp de réussite ds cette voie...à bientôt, virginie
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
salut !
sympa monpetitange de me faire un p'tit coucou...
je t'envoie un mp !
sinon, j'ai aussi reçu mon dossier...
je vais quand même devoir me renseigner sur les conditions de report car c'est pas indiqué...
espérant ne pas avoir à m'en servir !
bonne journée !
sympa monpetitange de me faire un p'tit coucou...
je t'envoie un mp !

sinon, j'ai aussi reçu mon dossier...
je vais quand même devoir me renseigner sur les conditions de report car c'est pas indiqué...
espérant ne pas avoir à m'en servir !
bonne journée !

"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
Ootsi
C'est bon je me suis décidée, je vais au diac et non à Tenon car à mon avis l'ambiance est meilleure!!!
J'aurais une petite idée pour la rentrée, je pense que ça serais sympa qu'on puisse se retrouver une demi heure avant celles qui sont sur ce forum dédié aux diac. Comme ça moins de stress de la rentrée et on pourra faire plus ample connaissance.
Quand pensez-vous ??
J'aurais une petite idée pour la rentrée, je pense que ça serais sympa qu'on puisse se retrouver une demi heure avant celles qui sont sur ce forum dédié aux diac. Comme ça moins de stress de la rentrée et on pourra faire plus ample connaissance.
Quand pensez-vous ??
-
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et je suis bien contente de trouver un forum sur l'école des diaconesses. J'ai reussi le concours d'entré j'ai envoyé le cheque mais pour l'instant je n'ai rien reçu je m'inquiéte un peu. J'ai hate d'être le 24 septembre. Bonne journée a tous. 

Future ESI Diaconesses
-