A oué c'est une tres bonne idée.. parce que moi non plus je suis pas chez moi toute la semaine prochaine.. comme cela ça permet de se tenir au courant..
Mais j'espere qu'on aura vite fait les papiers.. surtout pour les vaccins pour qu'on puisse les faire vite fait et être débarassé !
Pour ce qui est des possibilités futures je ne pense pas qu'il y est du soucis a ce faire.. en effet je connais une fille qui est sortie des diac et maintenant qui travaille a Debré pour l'APHP .. dc de ce coté la je pense pas qu'il y est de soucis..
en revanche pour le reste je pourrais pas te dire.. mais pour l'ambiance je pense pas qu'elle soit pourrie comme cest une tite promo.. les gens se connaissent.. et puis l'ambiance c'est a nous de la créer
Et pour les stages on en a déja parlé plus haut.. en esperant que ça reponde à tes interrogations..
Enfin vivement qu'on en sache plus !!!
Aujourd'hui je viens d'avoir du courrier de la croix rouge je suis reçue et si je veux je peux m'inscrire dans leur école. J'avoue que lorsque j'ai vue que j'étais sur leur liste d'attente j'ai été déçu mais bon maintenant je me suis fait à l'idée d'être aux diaconesses. Donc je pense que je vais quand meme verifier si mon cheque à bien été débité chez les diaconesses demain. Sinon est ce que certaines ont regardé si le cheque a été débité?
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
Pour moi le cheque à été débité aujourd'hui (c'est ma mere qui est heureuse lool qu'elle chance elle a :p)
Donc si les cheques commencent deja a etre débités il y a des chancs qu'on est des nouvelles tres bientot :d ce qui est une bonne nouvelle :d
Voilà , je dois me décider aujourd'hui, je ne sais pas quoi choisir entre les diaconesses ds le 12 ème (privé) et tenon ds le 20ème (aphp). Pouvez-vous m'aider ????
A vrai dire ici on est un peu partial, lol vu qu'on va aux diacs
Pour ma part je ne connais pas du tout Tenon.. en revanche si tu veux te faire une idée des diac tu peux lire ce qui a déja été dit plus haut.. en esperant que cela puisse t'aider
Roooooooooooooo c'est mort plus personne ne post :'( c'est trsite.. vivement qu'on reçoive les papiers pour qu'on est quelque chose à dire ... mdr
Bon ben bonne soirée les gens !!! et puis bonnes vacances pour ceux qui y sont !!
ça y est j'ai reçue la lettre des diaconesses.C'est fou tout ce qu'il y a à remplir.On a jusqu'au 10 sept et heureusement parce que je part en vacances tout à l'heure.Il faut même faire un examen des poumons et des urines...
Allé bonnes vacances à toutes et à plus tard sur le forum bisous