IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Cherche les sujets des tests psychos de l'année dernière
Bonjour,
Dans quelques semaines, je passe le concours à dijon et j'aurai aimé savoir sur quoi vous étiez tombées l'année dernière en tests psychotechniques pour me faire une idée même si je sais que cette année je ne tomberais pas sur la même chose.
Si vous pouviez me répondre ça serait sympa
Merci beaucoup pour votre aide
Dans quelques semaines, je passe le concours à dijon et j'aurai aimé savoir sur quoi vous étiez tombées l'année dernière en tests psychotechniques pour me faire une idée même si je sais que cette année je ne tomberais pas sur la même chose.
Si vous pouviez me répondre ça serait sympa
Merci beaucoup pour votre aide
Moi je l'ai passé en 2003 alors désolée je ne peux te répondre!!! en + g passé Beaune et Dôle alors je ne me rappelle plus trop Dijon, mais on va te répondre j'en suis certaine
Sinon Nessie, nous avons participé avec Zéline et d'autres à l'hopital des nounours hier c'était bien sympa.
L'école faut s'accrocher, pas ts les jours faciles, bcp de stress mais bon pr l'instant je suis contente!
Et toi? tu vas intégrer Dijon en septembre?

Sinon Nessie, nous avons participé avec Zéline et d'autres à l'hopital des nounours hier c'était bien sympa.
L'école faut s'accrocher, pas ts les jours faciles, bcp de stress mais bon pr l'instant je suis contente!
Et toi? tu vas intégrer Dijon en septembre?

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
coucou
personne d'autres ne se souvient des questions posées en tests psychotehchniques
Je voudrais surtout savoir s'il y avait eu des problèmes de maths genre kels types de bouquins lamarre ou foucher, s'ils sont durs ou pas, y a til eu des conversions
et en logique quels types de tp ?
Et en francais c t koi des synonymes verbes à conjuguer
zeline je t'ai laissé un message privé
bisou merci pour vos réponses
Je voudrais surtout savoir s'il y avait eu des problèmes de maths genre kels types de bouquins lamarre ou foucher, s'ils sont durs ou pas, y a til eu des conversions
et en logique quels types de tp ?
Et en francais c t koi des synonymes verbes à conjuguer
zeline je t'ai laissé un message privé
bisou merci pour vos réponses
- Nessie
- Insatiable
tigrou je suppose que tu avais vu ma reponse sur l'autre forum
mais mes souvenirs sont vagues
me souviens bien du test d'orgnisation, du test de rapidité avec la lettre dans le mot dont il fallait compter avant ou après, de l'alarme incendie qui nous a vrillé les oreilles..qu'il y avait ni master mind, ni plateau inf mais sinon..
sinon je searsi fixé au mois de juin pour savoir si j'integre l'IFSI en sept...

mais mes souvenirs sont vagues

me souviens bien du test d'orgnisation, du test de rapidité avec la lettre dans le mot dont il fallait compter avant ou après, de l'alarme incendie qui nous a vrillé les oreilles..qu'il y avait ni master mind, ni plateau inf mais sinon..

sinon je searsi fixé au mois de juin pour savoir si j'integre l'IFSI en sept...
IDE nephorologie SI
Le Bocage à Dijon
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'hopital Le bocage à Dijon, et en particulier les services qu'il propose pour adolescent atteint de troubles psychiques.
J'ai entendu parler d'un service ou ils accueillent des ados avant fait des TS, anorexiques ect....
quelqu'un en serrait plus?
merci.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'hopital Le bocage à Dijon, et en particulier les services qu'il propose pour adolescent atteint de troubles psychiques.
J'ai entendu parler d'un service ou ils accueillent des ados avant fait des TS, anorexiques ect....
quelqu'un en serrait plus?
merci.
ESI 2007/2010 dans le 21
bonjour, je crois effectivement qu'il existe un service au Bocage accueillant des ado avec des problemes psychologique ( trouble alimentaire et TS) mais je peux pas t'en dire plus. Par contre je voulais te donner une autre information, une structure ( clinique privé) va ouvrir à MESSIGNY ET VANTOUX ( à coté de la maison de retraite et de rééducation) . Elle accueillera des ado ayant des problemes alimentaires, anorexie, boulimie, obesité.
L'ouverture est prevu pour la fin de l'année 2008, début 2009.
VOILA donc ca peut correspondre à ce que tu cherches.
L'ouverture est prevu pour la fin de l'année 2008, début 2009.
VOILA donc ca peut correspondre à ce que tu cherches.