Félicitations Nessie, et bienvenue à l'IFSI de Dijon!!!
J'ai validé tous mes modules donc pas de rattrapage cette année, ça rassure et permet d'être plus cool... mes 2 MSP se sont bien passées aussi... il me reste 3 semaines et demi de stage et direction 2 ème année, finalement tout arrive... j'oubliais nous avons 5 semaines de vacances entre les 2!!! J'ai hâte...
Bienvenue aux 1ère année et Nessie à bientôt
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
POUR LES MONITEURS IL YA DE TOUS,des simpas de chiants..... sinon l'ambiance sa va on ai nombreux donc on trouve forcement quelqu'un avec qui s'entendre et pour la plupart si tu aprecie pas tu l'ignore ya pas de crepage de chignon........ non franchement moi j'adore, je regrette en rien mon choix d'etre rester a dijon
Coucou tout le monde!
Je me lance enfin a écrire une petit message, après plus d'un an de lecture de vos messages!
Je suis admise à beaune et 98ème sur LC à Dijon.. J'espère rentrer à Dijon (les chances sont minces quand même).
Tout ça juste pour féliciter tous ceux qui ont eu le concours. Bon courage à tous ceux qui sont déja à l'école.
Et juste un message spécial pour Nessie : beaucoup de courage pour une maman de reprendre ses études!
Oui mimi, j'ai aussi entendu dire qu'ils remontaient jusqu'à 130 sur LC....
Si tu veux vraiment savoir, je pense que tu peux te permettre de demander à l'ifsi combien d'eleves ils ont pris l'année dernière sur LC.
Ne desespère surtout pas!!!!
j'ai déja passé le concours l'an dernier en étant un peu plus loin sur LC. l'an dernier ils sont allés jusqu'à environ 140 sur LC et l'année d'avant 130. Mais bon je n'ai pas envie de me réjouir trop vite on sais jamais ^^
Nessie, c'est vrai que le soutien de la famille est important mais peu de personnes ont la volonté de reprendre des études! enfin je trouve ça génial^^