IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ouai c'est vrai!
mais c'est quand même long 1 moi et demi
!
alors tu es en PCEM1 choupinet ? moi aussi j'ai fait un an de médecine l'an dernier!!! mais c'était seulement pour faire quelque chose en attendant de repasser les concours d'inf! la fac de médecine c'est trop dure pour moi
sinon pour l'instant l'IFSI de Dijon ça va rien à redire et apparament celui de la CRF et pas mal non plus d'après Eloïse
sinon moi mon stage se passe bien, je suis au CHS la chartreuse, l'équipe est super et les patients aussi
bisous à tous Lélo

alors tu es en PCEM1 choupinet ? moi aussi j'ai fait un an de médecine l'an dernier!!! mais c'était seulement pour faire quelque chose en attendant de repasser les concours d'inf! la fac de médecine c'est trop dure pour moi

sinon pour l'instant l'IFSI de Dijon ça va rien à redire et apparament celui de la CRF et pas mal non plus d'après Eloïse

sinon moi mon stage se passe bien, je suis au CHS la chartreuse, l'équipe est super et les patients aussi

bisous à tous Lélo

eide 3ème année à dijon
-
a ben c'est cool ca se passe bien pour tout le monde en stage apparement sauf aujourd'hui j'ai accumulé les gaffes mais c'est pas grave...
la gériatrie c'est très sympa
(honnêtement j'aurai jamais pensé dire ça un jour
)
arf ça arrive même aux meilleurs lol je tiens le coup pas de problème en général ça ne nous dérange pas trop n'est-ce pas lélo?
nous aussi on parle pas mal...lol

ah tiens le coup dark moi aussi je faisais un peu le bordel l'année dernière
arf ça arrive même aux meilleurs lol je tiens le coup pas de problème en général ça ne nous dérange pas trop n'est-ce pas lélo?

Lélo a écrit : alors tu es en PCEM1 choupinet ? moi aussi j'ai fait un an de médecine l'an dernier!!! mais c'était seulement pour faire quelque chose en attendant de repasser les concours d'inf! la fac de médecine c'est trop dure pour moi![]()
C'est exact, mais à la différence de toi, j'ai entamé ma deuxième année de PCEM1. C'est souvent qu'on rencontre des carabins qui sont dans le cas que tu étais, on les voit tout de suite!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine

Hey! il y a une soirée inf jeudi?

ouai... mais ça va pas le faire... le hic c'est que vendredi je prend à 7h00 et j'ai ma MSP formative

Sinon ouai se serait cool de se rencontrer (je connais déjà Dark

bonne soirée @+ Lélo

eide 3ème année à dijon
-
roh oui jeudi 9 décembre c'est pas juste...j'ai ma msp normative...et je prends à 6h40!!! bon ben lélo on va devoir se résigner à faire cette soirée inf ca ne sera ENCORE pas pour cette fois
c'est dommage ca aurait été sympa de se rencontrer à la soirée bon ben comme pour le dernière fois...vous nous raconterez 

-
IFSI Dijon
j'ai vu que ces deux ifsi n'était pas encore répertorié, je pense qu'on peut facilement les associer
je sais qu'Heloise va pas tarder à me rejoindre mais j'aimerais savoir s'il y a dautre personnes !!!!
je sais qu'Heloise va pas tarder à me rejoindre mais j'aimerais savoir s'il y a dautre personnes !!!!
- angela2611
- Régulier
Salut à toutes!
J'ai déjà posé quelques questions à Eloïse, et l'ifsi de quétigny me tente beaucoup.
J'ai passé l'écrit et j'attend les résultats.
Je sais que les ifsi de la croix rouge sont payants, alors je voulais savoir quel est le prix de chaque année de formation?
Je vous remercie pour vos réponses, et bonne continuation!
Angélique
J'ai déjà posé quelques questions à Eloïse, et l'ifsi de quétigny me tente beaucoup.
J'ai passé l'écrit et j'attend les résultats.
Je sais que les ifsi de la croix rouge sont payants, alors je voulais savoir quel est le prix de chaque année de formation?
Je vous remercie pour vos réponses, et bonne continuation!
Angélique
ESI Quetigny