IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dreux
moi non plus!!il est chez lui!!bonne nuit!!!jtecri vendredi!!bisousbisous!!
ESI 2009/2012 à Dreux!!
- sharkpopps
- Régulier
- sharkpopps
- Régulier
Euh juste de vue je sais juste que c'est la meilleur amie de mon ex Alice qui est en ecole aide soignante à dreux. c'est tout lol. aller ji go. bise et puis ô pire à vendredi.
Bonne nuit ! Good Night
Bonne nuit ! Good Night

Promo 2009/2012
ah oui!!!alice aussi je connais!!^^ bonne nuit!!a vendredi bisous 

ESI 2009/2012 à Dreux!!
OULALA
mais c pas possible!!!!!!!!!!!!!!! 4 page à lire depuis hier soir!!! ça aurait été ac plaisir que jme serais joint à cette discussion mais j'ètais parti voir mon chéri
Mais j'ai bien rigolé en vous lisant, je sens qu'on va pas s'ennuyer ^^
pour demain matin Marie et Gaelle c tjs ok pr 7h45 à la gare???
Et ensuite mission "trouver David" dans la foule ^^
Sinon pour qu'on te repère plus vite tu pourrrais te mettre à un point stratégique!!
Bisous les copains ^^

mais c pas possible!!!!!!!!!!!!!!! 4 page à lire depuis hier soir!!! ça aurait été ac plaisir que jme serais joint à cette discussion mais j'ètais parti voir mon chéri

Mais j'ai bien rigolé en vous lisant, je sens qu'on va pas s'ennuyer ^^
pour demain matin Marie et Gaelle c tjs ok pr 7h45 à la gare???
Et ensuite mission "trouver David" dans la foule ^^
Sinon pour qu'on te repère plus vite tu pourrrais te mettre à un point stratégique!!
Bisous les copains ^^

ESI 2009-2012 à DREUX 

coucou Pauline!!!oui je pense qu'on va bien rigoler!!^^ sinon pour demain c'est toujours ok!!
J'ai peur!!!!!!
bisous a tous!!
J'ai peur!!!!!!

bisous a tous!!
ESI 2009/2012 à Dreux!!
coucou tous le monde,
Moi aussi je suis toujours ok pr te rejoindre pauline a la gare a 7h45 et pr rejoindre Gaelle a la gare a 7h23 (de tte maniere en 30seconde jy ss lol)
Moi aussi j'ai trop trop hate ms en même tps je ss stressé, je sens que cette nuit je vais pas bcq dormir et en plus javais pas prevu de me trinballer mon ordi se soir pr le rammener demain soir ms je v ptetre y reflechir au moins lordi moccupera!
A demain tous le monde Bisous
Moi aussi je suis toujours ok pr te rejoindre pauline a la gare a 7h45 et pr rejoindre Gaelle a la gare a 7h23 (de tte maniere en 30seconde jy ss lol)
Moi aussi j'ai trop trop hate ms en même tps je ss stressé, je sens que cette nuit je vais pas bcq dormir et en plus javais pas prevu de me trinballer mon ordi se soir pr le rammener demain soir ms je v ptetre y reflechir au moins lordi moccupera!

A demain tous le monde Bisous
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
bon ben si tjs ok c nikel!!!!! Ma tuture est rouge pétant dc vous me verrez arriver de loin ^^
j'essaierais de pas vous faire attendre trop longtemps... mais c dure de quitter le lit aussi tôt, va falloir reprendre le rythme, fini les grass' mat'!!!!!
j'essaierais de pas vous faire attendre trop longtemps... mais c dure de quitter le lit aussi tôt, va falloir reprendre le rythme, fini les grass' mat'!!!!!
ESI 2009-2012 à DREUX 

- sharkpopps
- Régulier
Hey Bonjour le People ^^ of Grils =)
Oui oui (8) , tu as loupé notre sacré conversation hier Pauline.
Ha sa fait du bien je viens de me réveiller pour la der des der bonne grass' matinale....
Moi aussi trop hâte d'ê à demain, mais je pense aussi ne pas pouvoir dormir normalement ^^.
Alors dite moi aujourd'hui c'est quoi vos ptits emplois du tps ?

Oui oui (8) , tu as loupé notre sacré conversation hier Pauline.
Ha sa fait du bien je viens de me réveiller pour la der des der bonne grass' matinale....
Moi aussi trop hâte d'ê à demain, mais je pense aussi ne pas pouvoir dormir normalement ^^.
Alors dite moi aujourd'hui c'est quoi vos ptits emplois du tps ?

Promo 2009/2012
- sharkpopps
- Régulier
T'a vu Pauline !!!!! j'ai mis ma petite souris avec son fromage.... mdr 

Promo 2009/2012
ptdr t un dingue toi! lol
oui tkt elle est mimi ta souris ^^
l'emploi du temps c'est : stress à plein temps!!!!!!!!!!!!! sinon faudrait peut étre que j'aille acheter quelque fourniture
Vous avez pris quoi vous???? jpense que moi ça va étre vite fait... une feuille et un crayon et puis c tout ^^
et vous quoi de prévu??? je veux savoir!!!
oui tkt elle est mimi ta souris ^^
l'emploi du temps c'est : stress à plein temps!!!!!!!!!!!!! sinon faudrait peut étre que j'aille acheter quelque fourniture

Vous avez pris quoi vous???? jpense que moi ça va étre vite fait... une feuille et un crayon et puis c tout ^^
et vous quoi de prévu??? je veux savoir!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- sharkpopps
- Régulier
Alors pour tout te dire .... ce qui concerne les fournitures, les miennes sont :
- stylo bleu rouge vert noir ( cr avec ces 4 couleurs on peut faire presque ttes les couleurs... bref" aucune utilité ).
- une pochette et un pitit classeur noir/gris.
- une trousse mini noir.
- un agenda uni noir.
- puis un sac noir pour transporter tt ce piti monde.
Et biensur les feuilles ^^ (car avant je l'ai demander ô filles de ma classe mdr)
ps ; je vais bien je vous rassure je ne suis pas NOIR dans la vie ^^ ! mais une personne pleine de joie et de couleurs xd.
Emplois du tps de ma journée > Courir pour évacuer mon tit stress ( fait zen "Z.E.N" de mm Pauline... ) puis après une bonne douche, et pour le plaiz une tite tartine fourré de nutela hummmm =p. Et après TV( mon dernier achat ecran lcd lg ( noir aussi lol ), avec le son des Clips pour DANCE !!! puis vila et surtt ATTENDRE demain.
- stylo bleu rouge vert noir ( cr avec ces 4 couleurs on peut faire presque ttes les couleurs... bref" aucune utilité ).
- une pochette et un pitit classeur noir/gris.
- une trousse mini noir.
- un agenda uni noir.
- puis un sac noir pour transporter tt ce piti monde.
Et biensur les feuilles ^^ (car avant je l'ai demander ô filles de ma classe mdr)
ps ; je vais bien je vous rassure je ne suis pas NOIR dans la vie ^^ ! mais une personne pleine de joie et de couleurs xd.
Emplois du tps de ma journée > Courir pour évacuer mon tit stress ( fait zen "Z.E.N" de mm Pauline... ) puis après une bonne douche, et pour le plaiz une tite tartine fourré de nutela hummmm =p. Et après TV( mon dernier achat ecran lcd lg ( noir aussi lol ), avec le son des Clips pour DANCE !!! puis vila et surtt ATTENDRE demain.
Dernière modification par sharkpopps le 03 sept. 2009 11:09, modifié 1 fois.
Promo 2009/2012