IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dreux
Salut à tous !!
Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??

Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??
Espère être ESI 2013/2016
- "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
"Ce qui compte le plus dans la vie, ce n'est pas ce que tu fais.
L'important c'est ce que tu es."
-
- Régulier
je suis en 1er année,encadrement super on est 75 locaux neufs self de l'hopital 10mn a pied,il y ades logements en annonce privée, entt cas je te conseille,il y aura certainement une porte ouverte en janvier,la gare est a 15mn a pied
Bonjour,
Actuellement je suis en préparation au concours infirmier et j'ai l'intention de passer le concours 2013 a Dreux. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'école, si elle a bonne réputation, combien il y a d'élèves par promo, comment est l'ambiance, comment sont les formateurs, si il y a un internat etc ...
Surtout n'hésiter pas a donner un Max d'infos, je serai ravie !
Merci beaucoup
Actuellement je suis en préparation au concours infirmier et j'ai l'intention de passer le concours 2013 a Dreux. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'école, si elle a bonne réputation, combien il y a d'élèves par promo, comment est l'ambiance, comment sont les formateurs, si il y a un internat etc ...
Surtout n'hésiter pas a donner un Max d'infos, je serai ravie !
Merci beaucoup

-
Salut tout le monde je vois que ce forum est un peu rouillé ^^ je vais essayer de le rafraichir en lançant un nouveau sujet: j ai été acceptée pour la rentree prochaine et ça serait sim pas de voir qui sera a mes cotées ces 3 prochaines années ? 

- ciciamanda
- Forcené
slt et bienvenue . Félicitations!!!