IFSI du CHU de Grenoble

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pousinette10

Re: IFSI du CHU de Grenoble

Message par pousinette10 »

Tu me tiens au courant ;)
(Tu me donnera ton adresse mail en MP que je puisse te l'envoyer :) )
A Jeuuudi
Biisous
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
BONIE38
Habitué
Habitué

Message par BONIE38 »

Bonjour à tous, je me joins à vous, je rentre également le 6 sept et commence à avoir la boule au ventre !!! le stress l'excitation je dors mal...et la peur de laisser mes petites (je suis maman), y'a t il d'autres mamans ?? qu'on puisse se serrer les coudes !!! bon ben vivement le 2 quand même qu'on puisse toutes se rencontrer, et en attendant je vais essayer d'être zen !! à bientôt
ESI 2010 2013
marion24

Message par marion24 »

Coucou les filles
Moi aussi je vais rentrer à l'ifsi la semaine prochaine. Je suis contente de voir qu'il y a du monde de l'école qui vient sur le site. il me tarde comme vous d'y être. Enfin, se sera du concret et on pourra commencer !!
Je comprends bien qu'avec des enfants ca doit pas être très évident, les laisser pour aller à l'école ca doit faire bizarre. Ils sont petits tes enfants??
En tout cas j'espère qu'on pourra discuter ensemble de nouveau avant la rentrée. Ce serait pas mal de connaitre déjà quelqu'un avec le grand jour !!
Bonne soirée et à bientôt
Marion
BONIE38
Habitué
Habitué

Message par BONIE38 »

bonjour Marion,

mes enfants ont 1 et 5 ans et les laisser me pose pas trop de problème puisque je travaillais jusqu'à la semaine dernière dans un labo, donc j'ai l'habitude et puis j'ai une super nounou qui est comme une mamie pour elles...je profite de mes derniers jours avec elle et je me languis déjà d'être jeudi pour en savoir un peu plus !! c'est vrai que ça rassure de discuter un peu avant d'attaquer ! alors je te dis à bientôt !! et si il y a des mamans qui rentrent ça serait sympa de se parler !!
ESI 2010 2013
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

salut
jeudi 2 septembre est ce que vous avez la pré rentrée des 1er année ? merci de vos reponse
IDE
clochettte38
Habitué
Habitué

Message par clochettte38 »

COUCOU :D

je me joins à vous pour cette rentrée en première année au chu de GRE !

j'ai un peu peur moi aussi mais j'imagine qu'on va nous mettre en confiance ( pas vrai hein ??? :lol: )

pour les fourniture moi je n'ai absolument rien acheté je préfere attendre les recommandations :clin:

a bientot futurs collèguuuuuues :D
ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
marion24

Message par marion24 »

coucou delphinette

C'est bien ça. Jeudi 2 septembre c'est la pré rentrée des 1° années. On verra comment ça se passe mais surtout impatiente d'y être.
Bonne soirée
delphinette38
Forcené
Forcené

marion24 a écrit :coucou delphinette

C'est bien ça. Jeudi 2 septembre c'est la pré rentrée des 1° années. On verra comment ça se passe mais surtout impatiente d'y être.
Bonne soirée
merci de l'information.
vous risquer peut etre de croissé de 2eme année, ne stresse pas tout ce passera bien courrage
IDE
clochettte38
Habitué
Habitué

Quelqu'un pourrait me renseigner si il existe une cantine / self pour les ESI du chu de Grenoble?
delphinette38
Forcené
Forcené

clochettte38 a écrit :Quelqu'un pourrait me renseigner si il existe une cantine / self pour les ESI du chu de Grenoble?
Si ca n'a pas changer on a accés au self du CHU ( avec des contrainte d'horaire), mais pour jeudi je ne sais pas si vous aurai votre carte accés. sinon il y a le relais H du CHU
IDE
clochettte38
Habitué
Habitué

super merci c'est pratique, tu pourrais m'indiquer le prix des repas ? :oops:
delphinette38
Forcené
Forcené

clochettte38 a écrit :super merci c'est pratique, tu pourrais m'indiquer le prix des repas ? :oops:
Le prix des repas varie elon ce que tu prend c'est un self mais ce n'est pas execif (moins de 4E si mes souvenir sont bon) pour recharger ou charger la carte ce qui est le plus pratique c'est la CB (borne dans le couloir) sinon il prenne le liquide a une des caisses
sinon prevoi un peu de liquide au cas ou tu n'est pas la carte
IDE
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

vous croiserez aussi des 3eme années. on est en stage a partir du 06
sinon ,je tiens a apporter des rectifications concernant le self
en ce moment, c'est le gros bazar a cause des travaux, faut passer par le hall belledonne
c'est minimum 2 euros le plateau avec la carte mais tu peux prendre 3 desserts si tu veux. c'est merveilleux, il y a des frites tous les jours et le personnel est tellement sympa et souriant
sinon, en cas d'oublis c'est 4euros80 quelque soit le montant du plateau (c'est du vecu, j'en avais pour a peine 2,50). les horaires de passage sont de 11h30 a 11h45. (enfin en theorie, car quand tu vois le personnel qui se pointe a nos heures et qui ralent quand il est midi et qu'on est toujours dans la file d'attente)
il y a des chances pour que vous ayez vos cartes de self rapidement quoique, vu l'organisation de m...
oui apres 2 ans dans cet ifsi, vous aussi vous serez blasés. enfin bref...
Bonne chance à tous
nous, nous avons repris hier avec les formalités, 1er cours aujourd'hui... le TEFE
On viendra surement vous faire coucou jeudi, sinon, on n'est pas méchants. Bon ok, on est grand, on va avoir plein de boulot cette année (TEFE, pré pro, stages, eval, DE...)
mais on ne mord pas
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
clochettte38
Habitué
Habitué

merci pour toutes ces précisions =D

la pré rentrée approche c'est demain déja :o
que vont ils nous dire de 9h a 15h ????
pousinette10

Message par pousinette10 »

Ahahahaha

Le stresse commence un peu a monter la xDDD !!!
Demain on y sera :D !!!!!!
Fiouu en esperant qu'on doit pas y aller vendredi --' parce que je prend le train a 18 heure pour Paris :D Direction mon cheri et Disneyland Paris :D !!!!!!

Allé les filles on se voit demain en pleine forme :D et avec le sourire :)

(Donc vous comptez mangé au self ? Ou vous prevoyez un truc de chez vous ? Oui oui je sais je stresse un peu pour n'importe quoi xDDD)

Bisouus
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
Répondre