IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du CHU de Grenoble
Oulà dans tous les cas faut que tu te dépêches de répondre, c'est aujourd'hui le dernier jour pour dire oui au chu ! Moi j'y vais à la rentrée alors je connais pas l'ambiance encore.
- Frank Kasidy
IFSI CHU Grenoble Promo 2011-2014
Petit sujet pour avoir un avant-goût de ce qui va nous arriver, faire connaissance avec ses futurs camarades et collègues, parler de son expérience jusqu'au concours et de ses éventuelles appréhensions pour cette rentrée.
Bref, si vous rentrez en première année dans cette IFSI le 31 Août faites vous connaitre
Pour info :
http://www.facebook.com/pages/IFSI-CHU- ... 6578981498

Bref, si vous rentrez en première année dans cette IFSI le 31 Août faites vous connaitre

Pour info :
http://www.facebook.com/pages/IFSI-CHU- ... 6578981498

La cuillère n'existe pas!
oui jai confirmé déja ma place pour les deux écoles en attendants mon choix! merci d ta reponse!
Bonjour tout le monde et bonjour Osoleimyo!
Je suis moi aussi inscrite à l'IFSI du CHU, ma lettre de confirmation a déjà du arriver et j'attends maintenant le dossier d'inscription.
Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans, et j'habite à Grenoble depuis 4 ans.
Effectivement, ça serait bien de se rencontrer entre futurs Ifsiens avant la rentrée, pour faire un peu connaissance. D'autres volontaires sont présents sur ce forum ?
En attendant, bonnes vacances à tous et à bientôt!
Je suis moi aussi inscrite à l'IFSI du CHU, ma lettre de confirmation a déjà du arriver et j'attends maintenant le dossier d'inscription.
Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans, et j'habite à Grenoble depuis 4 ans.
Effectivement, ça serait bien de se rencontrer entre futurs Ifsiens avant la rentrée, pour faire un peu connaissance. D'autres volontaires sont présents sur ce forum ?

En attendant, bonnes vacances à tous et à bientôt!
-
Echange CHU Grenoble/Ile de France (2nde année)
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI du CHU de Grenoble.
Mon conjoint vient de réussir un concours sur Créteil, je recherche donc une place dans un IFSI de l'ile de France, si possible proche du Val de Marne.
Mon école est prête à me soutenir pour un échange, donc si quelqu'un est intéressé pour entrer en deuxième année au CHU de Grenoble merci de me le faire savoir au plus vite.
Merci.
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI du CHU de Grenoble.
Mon conjoint vient de réussir un concours sur Créteil, je recherche donc une place dans un IFSI de l'ile de France, si possible proche du Val de Marne.
Mon école est prête à me soutenir pour un échange, donc si quelqu'un est intéressé pour entrer en deuxième année au CHU de Grenoble merci de me le faire savoir au plus vite.
Merci.
- Frank Kasidy
Bonjour chers futurs collègues
J'ai choisi également le CHU de Grenoble. Dossier reçu reste plus qu'à tout mettre en ordre pour la pré-rentrée. Je ne connais personne des gens arrivant en première année a priori donc je trouve l'idée de faire connaissance sympa!
J'ai créé une page sur facebook (IFSI CHU DE GRENOBLE Promo 2011-2014) pour pouvoir faire un peu connaissance avec les nouveaux arrivants comme moi.

J'ai choisi également le CHU de Grenoble. Dossier reçu reste plus qu'à tout mettre en ordre pour la pré-rentrée. Je ne connais personne des gens arrivant en première année a priori donc je trouve l'idée de faire connaissance sympa!
J'ai créé une page sur facebook (IFSI CHU DE GRENOBLE Promo 2011-2014) pour pouvoir faire un peu connaissance avec les nouveaux arrivants comme moi.
Bonjour
est ce que quelquun connait une personne admise à l ifsi du chu de grenoble mais qui préférerait l ifsi d'annecy ?
est ce que quelquun connait une personne admise à l ifsi du chu de grenoble mais qui préférerait l ifsi d'annecy ?
- Frank Kasidy
Désolée sab, je suis admise à Annecy et en LC à Grenoble ! J'espère être appelée pour gre car habitant à chambéry, ça me coûtera moins cher en déplacement !
En espérant qu'ils remontent assez loin cette année, je vous dis peut-être à la rentrée
D'ailleurs, savez-vous à combien ils en sont en LC à ce jour ?
En espérant qu'ils remontent assez loin cette année, je vous dis peut-être à la rentrée

Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
- Frank Kasidy
LN73 a écrit :
Sur le site de l'IFSI c'est noté, apparament sont admis les personnes jusqu'au 28ème rang de la liste complémentaire.

Merci frank ! Effectivement, je suis avec interêt le site mais ça ne bouge pas franchement depuis le 8/07! Il va falloir être patiente!
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
J'avais une petite question à poser pour les futurs étudiants : j'ai commencé aujourd'hui ma vaccination pour l'hépatite B, mais comment on est sensé être totalement protégé avant les stages alors que la troisième injection doit se faire entre 5 et 12 mois ?
Il existe une vaccination contre l'hépatite B en version accélérée, avec un 1er rappel au bout d'1 mois et un 2ème rappel au bout de 2 mois (au lieu de 5 à 12 mois)
Ah mince... Ca se fait avec le même produit ?
Je sais pas, c'est ce qu'il y a écrit sur le dossier que j'ai reçu du CHU. Il propose une vaccination normale et une vaccination accélérée. J'en sais pas plus...