IFSI Dunkerque

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
marion62/59

Re: IFSI Dunkerque

Message par marion62/59 »

et j'ai oublié merci celine59630 pour les infos, en effet on a hate! Dernière ligne droite pour toi avec cette 3ème année bravo
ESI 2012-2015 IFSI Dunkerque!!!
fafalasol

Message par fafalasol »

Bonjour tout le monde,
Nous avons un livre à lire, mais par contre on nous a pas parlé de la fiche de lecture, alors que l'année dernière c'etait livre+fiche de lecture donc ca m'intrigue un peu j'aurais dû demander à la pré rentrée !!
Je voudrais savoir si l'année dernière ca avait été précisé à la pré rentrée ou bien si on vous a envoyé un mail plus tard ??
Merci d'avance !
marion62/59

Salut fafalasol,
J'ai demandé le jour de la pré-rentrée pour être sûre et ils nous ont bien dit de lire le livre, rien de spécial à faire (notes perso si on le souhaite mais rien n'est demandé par eux à part une lecture attentive!)
en espérant t'avoir aidé, bonne lecture^^
fafalasol

Message par fafalasol »

Merci pour ta réponse marion62/59!!
Je suis en pleine lecture de soins, cultures et croyances.
Bonnes vancances!!
Snoopynette
Régulier
Régulier

Message par Snoopynette »

Coucou!!
Si c'est comme nous cette année, on était réparti par groupe pour faire une fiche de lecture par groupe et après chaque groupe présente à l'oral devant le reste de la promo.
ESI 2011-2014
2ème année me voilà :)
marie.d59

Message par marie.d59 »

bonjour, je rentre à l'école en septembre et je suis dans le 2ème groupe; j'ai donc à lire " soins et cultures: formation des soignants à l'approche interculturelle." mais impossible de le trouver . Est ce que quelqu'un l'a trouvé ?
Promo 2012-2015 -> Ifsi de dunkerque
marion62/59

Salut marie.d59, moi aussi j'ai ce livre à lire! Tu peux l'acheter à la fnac ou au furet du nord il est sur les deux sites. Moi je suis passé par le furet du nord car ils ont aussi le livre "cycles de la vie et grandes fonctions" recommandé par l'IFSI lors de la pré-rentrée. bonnes vacances
marie.d59

Message par marie.d59 »

d'&ccord, merci beaucoup , je vais y passer pour acheter les livres
Promo 2012-2015 -> Ifsi de dunkerque
fokette

Message par fokette »

Coucou tout le monde!

Je fais moi aussi partie de la nouvelle promo! :D J'ai très hâte d'y être, même si je sais qu'on va en baver, surtout au premier semestre d'après ce qu'on nous a dit à la pré-rentrée! :( Pour le bouquin, je dois lire "soins, culture et croyances". Je pense aussi qu'ils vérifieront d'une manière ou d'une autre si l'on a bien lu les livres en question. Nous verrons bien ce qu'il en est le mois prochain!

Je vous souhaite à toutes (je n'ai pas l'impression d'avoir encore vu des garçons de l'ifsi de dk poster des messages!) une bonne fin de vacances. Reposez-vous bien! :clin:
Oceeane

IFSI DUNKERQUE

Message par Oceeane »

Quelqu'un parmis vous est à l'IFSI de dunkerque rue du liege, pres de l'avenue de rosendal? Merci.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: IFSI DUNKERQUE

Message par Benji30 »

Merci de vous rendre dans la partie IFSI de ce forum, vous y trouverez un sujet sur cet IFSI ainsi que toutes les infos que vous recherchez :clin:
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Répondre