IFSI Dunkerque
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Dunkerque
et j'ai oublié merci celine59630 pour les infos, en effet on a hate! Dernière ligne droite pour toi avec cette 3ème année bravo
ESI 2012-2015 IFSI Dunkerque!!!
Bonjour tout le monde,
Nous avons un livre à lire, mais par contre on nous a pas parlé de la fiche de lecture, alors que l'année dernière c'etait livre+fiche de lecture donc ca m'intrigue un peu j'aurais dû demander à la pré rentrée !!
Je voudrais savoir si l'année dernière ca avait été précisé à la pré rentrée ou bien si on vous a envoyé un mail plus tard ??
Merci d'avance !
Nous avons un livre à lire, mais par contre on nous a pas parlé de la fiche de lecture, alors que l'année dernière c'etait livre+fiche de lecture donc ca m'intrigue un peu j'aurais dû demander à la pré rentrée !!
Je voudrais savoir si l'année dernière ca avait été précisé à la pré rentrée ou bien si on vous a envoyé un mail plus tard ??
Merci d'avance !
-
Salut fafalasol,
J'ai demandé le jour de la pré-rentrée pour être sûre et ils nous ont bien dit de lire le livre, rien de spécial à faire (notes perso si on le souhaite mais rien n'est demandé par eux à part une lecture attentive!)
en espérant t'avoir aidé, bonne lecture^^
J'ai demandé le jour de la pré-rentrée pour être sûre et ils nous ont bien dit de lire le livre, rien de spécial à faire (notes perso si on le souhaite mais rien n'est demandé par eux à part une lecture attentive!)
en espérant t'avoir aidé, bonne lecture^^
Merci pour ta réponse marion62/59!!
Je suis en pleine lecture de soins, cultures et croyances.
Bonnes vancances!!
Je suis en pleine lecture de soins, cultures et croyances.
Bonnes vancances!!
- Snoopynette
- Régulier
Coucou!!
Si c'est comme nous cette année, on était réparti par groupe pour faire une fiche de lecture par groupe et après chaque groupe présente à l'oral devant le reste de la promo.
Si c'est comme nous cette année, on était réparti par groupe pour faire une fiche de lecture par groupe et après chaque groupe présente à l'oral devant le reste de la promo.
ESI 2011-2014
2ème année me voilà
2ème année me voilà

bonjour, je rentre à l'école en septembre et je suis dans le 2ème groupe; j'ai donc à lire " soins et cultures: formation des soignants à l'approche interculturelle." mais impossible de le trouver . Est ce que quelqu'un l'a trouvé ?
Promo 2012-2015 -> Ifsi de dunkerque
-
Salut marie.d59, moi aussi j'ai ce livre à lire! Tu peux l'acheter à la fnac ou au furet du nord il est sur les deux sites. Moi je suis passé par le furet du nord car ils ont aussi le livre "cycles de la vie et grandes fonctions" recommandé par l'IFSI lors de la pré-rentrée. bonnes vacances
d'&ccord, merci beaucoup , je vais y passer pour acheter les livres
Promo 2012-2015 -> Ifsi de dunkerque
Coucou tout le monde!
Je fais moi aussi partie de la nouvelle promo!
J'ai très hâte d'y être, même si je sais qu'on va en baver, surtout au premier semestre d'après ce qu'on nous a dit à la pré-rentrée!
Pour le bouquin, je dois lire "soins, culture et croyances". Je pense aussi qu'ils vérifieront d'une manière ou d'une autre si l'on a bien lu les livres en question. Nous verrons bien ce qu'il en est le mois prochain!
Je vous souhaite à toutes (je n'ai pas l'impression d'avoir encore vu des garçons de l'ifsi de dk poster des messages!) une bonne fin de vacances. Reposez-vous bien!
Je fais moi aussi partie de la nouvelle promo!

Je vous souhaite à toutes (je n'ai pas l'impression d'avoir encore vu des garçons de l'ifsi de dk poster des messages!) une bonne fin de vacances. Reposez-vous bien!

IFSI DUNKERQUE
Quelqu'un parmis vous est à l'IFSI de dunkerque rue du liege, pres de l'avenue de rosendal? Merci.
Re: IFSI DUNKERQUE
Merci de vous rendre dans la partie IFSI de ce forum, vous y trouverez un sujet sur cet IFSI ainsi que toutes les infos que vous recherchez 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"