IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Bonjour,
Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse
Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse

Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
Ancienne AS et maman de 2 petits bouts!!!
: .

- Maarion_l13
- Régulier
Voici le groupe Facebook de la promo les infos sont dessuskissy-94 a écrit :Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1801232 ... 3/?fref=ts
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 

Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook
enfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
J'ai du mal à patienter....
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook

Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
: .

- Maarion_l13
- Régulier
kissy-94 a écrit :Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebookenfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
Je t'ai pas reconnu avec ton pseudo mdr !