IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Bonjour,
Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse
Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse

Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
Ancienne AS et maman de 2 petits bouts!!!
: .

- Maarion_l13
- Régulier
Voici le groupe Facebook de la promo les infos sont dessuskissy-94 a écrit :Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1801232 ... 3/?fref=ts
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 

Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook
enfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
J'ai du mal à patienter....
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook

Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
: .

- Maarion_l13
- Régulier
kissy-94 a écrit :Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebookenfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
Je t'ai pas reconnu avec ton pseudo mdr !
Laisse tomber les anciennes promo répondent pas j'avais deja mis un message jamais de réponse
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 

kissy-94 a écrit :Bonjour,
Moi aussi pp a Emile Roux car plus de dispo a Paris .
Re: logement à emile roux
C'est une residence avec petite chambre, il y a 3etages, sans ascenceurs, sans wifi, salle de bain toilettes et cuisine commune a chaque etagerhita a écrit :bonsoir!!
je lance un appel au étudiant de cet IFSI qui bénéficie de l'internat je cherche désespèrent des infos sur les conditions d'attributions des chambres (je vis sur montpellier) de l'internat , le prix , la superficie, sanitaire individuel ou commun a partir de quand les chambres sont attribuer les chambres j'ai appeler l'ifs mais personne ne peut me répondre..
merci!!!!
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Bonjour a vous ^^Maarion_l13 a écrit :kissy-94 a écrit :Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebookenfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
Je t'ai pas reconnu avec ton pseudo mdr !
Laisse tomber les anciennes promo répondent pas j'avais deja mis un message jamais de réponse
Je suis de la promo d'avant,
les papiers, jmen rappelle frchmt plus, je sais qu'ya un dossier medical a remplir par un medecin agréé avec les vaccin pr l'hepatite a faire.
Euh, la securité sociale, pour les boursiers, vous pouvez faire des maintenant la demande de bourse sur le site d'ile de france.
apres cava etre photocopies cartes didentité, surement du bac pour les bacheliers, ils vont vous donner egalement des papiers a remplir sur lordi. Et voila tout ce dont je me rappelle.
Bienvenue dans l'ifsi en tout cas et surtout bon courage !
ESI 2016/2019 à Emile Roux