IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kissy-94
Régulier
Régulier

Re: IFSI Emile Roux 94

Message par kissy-94 »

Bonjour,

Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse :D
Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
Ancienne AS et maman de 2 petits bouts!!! :P : .
Maarion_l13
Régulier
Régulier

Message par Maarion_l13 »

kissy-94 a écrit :Bonjour,

Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse :D
Voici le groupe Facebook de la promo les infos sont dessus :)

https://www.facebook.com/groups/1801232 ... 3/?fref=ts
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 :D
kissy-94
Régulier
Régulier

Message par kissy-94 »

Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook :lol: enfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
J'ai du mal à patienter.... :roll:
Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
Ancienne AS et maman de 2 petits bouts!!! :P : .
Maarion_l13
Régulier
Régulier

Message par Maarion_l13 »

kissy-94 a écrit :Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook :lol: enfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...

Je t'ai pas reconnu avec ton pseudo mdr !
Laisse tomber les anciennes promo répondent pas j'avais deja mis un message jamais de réponse
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 :D
Dadine971

Message par Dadine971 »

kissy-94 a écrit :Bonjour,

Dadine971

Message par Dadine971 »

Moi aussi pp a Emile Roux car plus de dispo a Paris .
Meryeem
Régulier
Régulier

Re: logement à emile roux

Message par Meryeem »

rhita a écrit :bonsoir!!

je lance un appel au étudiant de cet IFSI qui bénéficie de l'internat je cherche désespèrent des infos sur les conditions d'attributions des chambres (je vis sur montpellier) de l'internat , le prix , la superficie, sanitaire individuel ou commun a partir de quand les chambres sont attribuer les chambres j'ai appeler l'ifs mais personne ne peut me répondre..

merci!!!!
C'est une residence avec petite chambre, il y a 3etages, sans ascenceurs, sans wifi, salle de bain toilettes et cuisine commune a chaque etage
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Meryeem
Régulier
Régulier

Message par Meryeem »

Maarion_l13 a écrit :
kissy-94 a écrit :Merci Maarion_l13!

Je t'ai pas reconnu avec ton pseudo mdr !
Laisse tomber les anciennes promo répondent pas j'avais deja mis un message jamais de réponse
Bonjour a vous ^^
Je suis de la promo d'avant,
les papiers, jmen rappelle frchmt plus, je sais qu'ya un dossier medical a remplir par un medecin agréé avec les vaccin pr l'hepatite a faire.
Euh, la securité sociale, pour les boursiers, vous pouvez faire des maintenant la demande de bourse sur le site d'ile de france.
apres cava etre photocopies cartes didentité, surement du bac pour les bacheliers, ils vont vous donner egalement des papiers a remplir sur lordi. Et voila tout ce dont je me rappelle.

Bienvenue dans l'ifsi en tout cas et surtout bon courage !
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Répondre