IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kissy-94
Régulier
Régulier

Re: IFSI Emile Roux 94

Message par kissy-94 »

Bonjour,

Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse :D
Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
Ancienne AS et maman de 2 petits bouts!!! :P : .
Maarion_l13
Régulier
Régulier

Message par Maarion_l13 »

kissy-94 a écrit :Bonjour,

Moi aussi j'intègre l'IFSI d'émile roux en Février 2017, je suis promotion professionnelle et je suis en attente du fichier "PACK 2017" qui devrait etre téléchargeable dici quelques jours...
Si il y a des personnes de ayant eu ce fameux fichier pour la rentrée de 2016 quels sont les documents a fournir?
Je suis impatiente du coup alors si vous avez quelques infos a donner je suis preneuse :D
Voici le groupe Facebook de la promo les infos sont dessus :)

https://www.facebook.com/groups/1801232 ... 3/?fref=ts
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 :D
kissy-94
Régulier
Régulier

Message par kissy-94 »

Merci Maarion_l13!
C'est Maïwenn, J'y suis déjà sur le groupe Facebook :lol: enfaite c'était pour savoir si des personnes avaient des infos sur la précédente rentrée de 2016 car je pense que les documents à fournir devraient être les mêmes...
J'ai du mal à patienter.... :roll:
Etudiante Infirmière promo 2017/2020 à l'IFSI d'Emile Roux (94)
Ancienne AS et maman de 2 petits bouts!!! :P : .
Maarion_l13
Régulier
Régulier

Message par Maarion_l13 »

kissy-94 a écrit :Merci Maarion_l13!