IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Exotika
Régulier
Régulier

IFSI Emile Roux 94

Message par Exotika »

Un petit coucou à tous! Bienvenue aux nouveaux!
Merci Sabouna pour toutes ces infos car je me les posais ces questions mais je n'osais pour ne pas poser des questions auxquelles il y avait des réponses.
Moi j'ai rendez vous la semaine prochaine chez le medecin agrée mais je me demande si avant d'y aller il faut que je me mette à jour pour mes vaccins ou si c'est le medecin agreé qui s'en charge.

Coralie bon courage pour ta recherche d'appartement je suis passé par là il n'y avait pas longtemps! :)
ESI 1ère année Promo 2008/2011
maroc portos tkt

Message par maroc portos tkt »

oh te prend pas la tete pour les vaccins atend daler voir le medecin ki te dira koi faire c mieux Jme presente chui ds la promo a sabouna bientot troisieme annee jespere i mank plus ke le module optionel a valider :roll: :roll:
promo 2006-2009

INFIRMIERE en chir cardio ... que du bonheur
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Merci Sabouna pour toutes ces précieuses infos!! L'ifsi à l'air bien, ça donne encore plus envie de commencer les études!
Dis moi exotika, tu as trouvé un appart récemment? Je suis en train de chercher là, mais c'est le parcours du combattant... j'espère moi aussi avoir une chambre à l'internat...
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Je viens de faire un tour sur le forum de la Pitié, ils ont eu une idée pour se reconnaitre le jour de la rentrée: s'habiller tous en rouge! Alors, on choisit quelle couleur? :lol:
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
kornien
Habitué
Habitué

Message par kornien »

kariwen a écrit :
Sabouna a écrit :
kariwen a écrit :Petite question ,pour les congés de paques ca tombe sur les vacances scolaires,on me demande deja de reserver pour le centre de loisirs de ma fille.Merci :clap:

Ca arrive rarement, désolé.
Ah ba comme ca je suis fixé :roll:

Bon ca va peu etre te remonter le moral mais suite a mon suivie pedagogique avec formatrice, me suis renseigné sur les vacances aprés a savoir si cela sera pareil pour vous mais bon pour les 3e année on tombe pendant les vacances scolaire donc forte chance ke cela soit de meme pour vous !
IDE Réa chir

CB 1000 R ... White que du bonheur
kariwen

Message par kariwen »

espérons.merci :)
31 ans,maman d une merveilleuse petite puce.
kornien
Habitué
Habitué

Message par kornien »

Aprés je vien de lire plusieurs message sur les distances et le transport; C'est clair que pendant les periode de cours c'est un peu galére par contre durant les stage pour ceux qui prennent la A4 c'est nettement mieux a 6h y a personne !! lol
et comme l'as dit Sabouna les frais de transport son remporté a 50%, attention je parle que des transport en commun. nous pauvre malheureux en voiture et moto ... bin on se dermmerde !!!

Ah aussi pour ceux qui prendron la A4 merci de laisser passer les motards et de faire attention voudrai pas que vous me renversiez le matin !! lol

sabouna@ : est vue formatrice a premiere vue on commence l'année par deux mois de cours direct !!! mais bon info encore non officiel.
IDE Réa chir

kariwen

Message par kariwen »

thesky a écrit :Je viens de faire un tour sur le forum de la Pitié, ils ont eu une idée pour se reconnaitre le jour de la rentrée: s'habiller tous en rouge! Alors, on choisit quelle couleur? :lol:
oui j ai trouvé que c étais 1 bonne idée aussi,d ailleurs je les suggérer sur l autre forum d emile roux et pour l instant nous sommes 3-4 pers je crois qui sont ok :clin:
kariwen

Message par kariwen »

kornien a écrit :
kariwen a écrit :
Sabouna a écrit :
kariwen a écrit :Petite question ,pour les congés de paques ca tombe sur les vacances scolaires,on me demande deja de reserver pour le centre de loisirs de ma fille.Merci :clap:

Ca arrive rarement, désolé.
Ah ba comme ca je suis fixé :roll:

Bon ca va peu etre te remonter le moral mais suite a mon suivie pedagogique avec formatrice, me suis renseigné sur les vacances aprés a savoir si cela sera pareil pour vous mais bon pour les 3e année on tombe pendant les vacances scolaire donc forte chance ke cela soit de meme pour vous !
Comment je pourrai etre sur?Si j appel ils vont pas m envoyer boulé?
kornien
Habitué
Habitué

Message par kornien »

bin appel tu leur explique pourquoi tu te renseigne si ils sont pas trop bête il devrait te renseigner.
IDE Réa chir

A.d.e
Régulier
Régulier

Message par A.d.e »

Pour les 2mois de cours direct ça ne m'étonne pas...
Une évaluation juste avant le stage non plus d'ailleurs...
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
Exotika
Régulier
Régulier

IFSI Emile Roux 94

Message par Exotika »

maroc portos tkt a écrit :oh te prend pas la tete pour les vaccins atend daler voir le medecin ki te dira koi faire c mieux Jme presente chui ds la promo a sabouna bientot troisieme annee jespere i mank plus ke le module optionel a valider :roll: :roll:

Super merci!

Thesky j 'ai fait ma recherche d'un toit il y tout juste un an ,d'où mon "je suis passée par là". Je voulais dire que c'était compliqué il a fallu voir du coté privé d'autant plus que j' avais la pression car je risquais de me trouver à la rue car j'étais hébergée. Puis j'ai cherché avec mon copain car à l'époque en étant qu'étudiante, les propriétaires font un peu la grimace, donc avec mon ami c'était plus simple vu qu'il travaille. Pour les étudiants vaut mieux chercher une coloc si il y a pas d'appart pour étudiants. Encore bon courage!!
ESI 1ère année Promo 2008/2011
kornien
Habitué
Habitué

Message par kornien »

A.d.e a écrit :Pour les 2mois de cours direct ça ne m'étonne pas...
Une évaluation juste avant le stage non plus d'ailleurs...

pour les deux mois de cours c'est pour les 3e année, pour ce qui est des premiere année je ne sais pas. Mais vu ke vous serez en demi promo c clair kil y en a ki auront 2 mois de cours.
IDE Réa chir

Miss Spookiness

Message par Miss Spookiness »

coucou!

estceque la 1ere année les vacances sont en juillet ou en aout?

merci
A.d.e
Régulier
Régulier

Message par A.d.e »

Apparement ui...Des vacances de 5 semaines
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
Répondre