IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
c'était sympa ses essayages de tenus, j'avais du mal a trouver ma taille soit c'était trop serré soit c'était trop large...
Sinon pour le test d'hier j'ai tout fait sauf les mots croisés j'aime pas sa , alors j'ai pas chercher a trouver
demain sa va être sympa cette prise de note...
Sinon pour le test d'hier j'ai tout fait sauf les mots croisés j'aime pas sa , alors j'ai pas chercher a trouver

Emile-Roux ESI 2008/2011
Bonjour à tous!
Pour ma part j'apprécie vraiment l'IFSI, les étudiants à qui j'ai parlé sont tous sympas et les formateurs ont l'air vraiment de bien faire leur travail. J'appréhende un peu les cours étant donné que j'ai un bac ES et que je n'est donc quasiment pas de connaissances "médicales". En tout cas les tenues de satge sont vraiment top Glam, alors quoi demander de plus?
A bientôt!
Marion
PS: Si quelqu'un qui est en deuxième ou troisième année veut bien me donner quelques conseils sur l'apprentissage des cours ou encore l'organisation des classement des cours, je suis totale OP!!
A bientôt!
Marion
PS: Si quelqu'un qui est en deuxième ou troisième année veut bien me donner quelques conseils sur l'apprentissage des cours ou encore l'organisation des classement des cours, je suis totale OP!!

- Miss Spookiness
Re: Bonjour à tous!
marion31 a écrit :PS: Si quelqu'un qui est en deuxième ou troisième année veut bien me donner quelques conseils sur l'apprentissage des cours ou encore l'organisation des classement des cours, je suis totale OP!!
Je te dirais une seul chose : chacun sa technique.
Essaie plusieurs choses, tu verras ce qui te correspond le plus.
En 1èreA j'écrivais sur des feuilles grands carreaux puis en mlieu d'année j'ai opté pourles fiches.
Certains ont une mémoire visuelle d'autres auditive.
Ce qui est bien, c'est de relire tes cours le soir.
Tu peux aussi surligner ce qui te semble important de retenir.
Egalement il es tout à fait normal de recopier mot pour mot tous les cours. Cea va prendre un peu de temps avant de savoir faire le tri.
Essaie d'adopter (ou d'inventer) des abréviatons ça permet de gagner du temps.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
madame [propos hors charte Modérés ] personnellement, j'apprécie beaucoup cette formatrice. je la trouve très précautionneuse dans son travail et très à l'écoute.
si vous avez besoin d'infos.. n'héitez pas à écrire.
bonne soirée tout le monde et bon week-end !
mj.
Edité par Kihya, attention de ne pas nommer les formateurs, Cf la charte : atteinte à la vie privée d'autrui
si vous avez besoin d'infos.. n'héitez pas à écrire.
bonne soirée tout le monde et bon week-end !
mj.
Edité par Kihya, attention de ne pas nommer les formateurs, Cf la charte : atteinte à la vie privée d'autrui
vole où ton coeur te mène
Oui heureusement qu'il y a eu ce test à la fin du cours, sinon le cours serait vraiment resté ennuyeux et inutile (enfin c'est mon avis, même si ça pourra servir a certains!)
Vivement lundi aussi, demain boulot j'ai la fleeeeme...
Bon week end à tous!
Vivement lundi aussi, demain boulot j'ai la fleeeeme...
Bon week end à tous!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Ha, ya des cours ennuyeux? bizzare ça xD
Bon, j'ai pas réussi l'exploit, je vient vous rejoindre en premiere année
(Je deteste l'orthopedie T_T, objectif ==> Le bourriner a mort maintenant)
On est 23 a ne pas passer, je sais pas combien vont redoubler, mais sur les 14 gars de la promos, 7 passent, 7 redoublent, on voit bien la solidarité masculine là non? ^^
Bon bref, a lundi
Bon, j'ai pas réussi l'exploit, je vient vous rejoindre en premiere année

(Je deteste l'orthopedie T_T, objectif ==> Le bourriner a mort maintenant)
On est 23 a ne pas passer, je sais pas combien vont redoubler, mais sur les 14 gars de la promos, 7 passent, 7 redoublent, on voit bien la solidarité masculine là non? ^^
Bon bref, a lundi

Eh bien chacun son truc elodye, perso j'ai failli ne pas digérer la marmelade d'orange... mais j'ai trouvé le concept très intéressant et ludique! Par contre, la vidéo avec Tapie, moyen... dommage qu'on ait pas eu le droit à Jack Nicholson... en tous cas l'histoire était vraiment percutante...
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011