IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Sabouna a écrit :Moi, j'apprend j'apprend. Je passe mes journéés à ça.
Bonne nouvelle, il se peut que l'on ait le pont de l'ascension. Je croise les doigts.![]()
Ah yes ca serait une bonne nouvelle ca !!! il nous mettront en travail perso !!

sinon ma petite Sab la MSP ?? ca se précise je suppose !
et ton stage comment cela se passe aprés 3 semaines ?
kornien a écrit :sinon ma petite Sab la MSP ?? ca se précise je suppose !
Concernant la msp vivement qu'elle arrive car je n'en peux plus.
Je pense présenter une toilette (normal la msp commence à 8h) puis préparer et poser un Perfalgan ou une poche d'antibio.
Vu que je suis la seule à passer j'espère que cela va aller vite.
Pr le déroulement du stage: ap 2 semaines un peu gâchées, il se termine bien. G pris un peu plus de vitesse ds l'execution des gestes, je suis plus présente auprès des enfants et de leurs parents.
Et toi?
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Sabouna a écrit :kornien a écrit :sinon ma petite Sab la MSP ?? ca se précise je suppose !
Concernant la msp vivement qu'elle arrive car je n'en peux plus.
Je pense présenter une toilette (normal la msp commence à 8h) puis préparer et poser un Perfalgan ou une poche d'antibio.
Vu que je suis la seule à passer j'espère que cela va aller vite.
Pr le déroulement du stage: ap 2 semaines un peu gâchées, il se termine bien. G pris un peu plus de vitesse ds l'execution des gestes, je suis plus présente auprès des enfants et de leurs parents.
Et toi?
Trankil !! je te dit M... pour ta MSP !!!
sinon stage se passe bien surtout 2 premiere semaine, depuis suis avec une IDE et bon cela se passe pas tres bien !!

Mais bon cela touche au but et bientot retour en cour !!!
kornien a écrit :A désolé pour toi t a stréssé pour rien pour tout compte fait avoir sa MSP annulé !!
Bah c pa trop grave.

kornien a écrit :Allée demain eval j en ai marre de réviser !!!![]()
T pas le seul

kornien a écrit :ah sinon bonne nouvelle on fait le pont semaine pro
Ca je savais deja
kornien a écrit :et on traivaille pas le lundi de pentecote non plus
Ca c une tres bonne nouvelle

kalokinha a écrit :coucou a tous et à toutes, mon message s'adresse surtout au deuxieme et troisième années...
Un de vous aurait l'évaluation d'il y a deux ans en infectieux? histoire de s'entrainer un peu juska l'éval de mercredi![]()
![]()
![]()
merchi...
désolé vien juste de voir ton message et si je ne me trompe c'est trop tard pour nos eval précedente car c'est demain l'eval donc la seule chose que je peu te dire c'est un grand M.... !!!
IDE Réa chir
CB 1000 R ... White que du bonheur
2ème stage_1ère année
Slt à ts!!!
Je voulais savoir si klk1 pourrait me donner de plus ample renseignements sur mon prochain stage : ABEP champigny. Je sais juste que c'est de l'HAD mais je voudrais savoir comment ça se passe, les horaires, la tenue à porter... ???
Je voulais savoir si klk1 pourrait me donner de plus ample renseignements sur mon prochain stage : ABEP champigny. Je sais juste que c'est de l'HAD mais je voudrais savoir comment ça se passe, les horaires, la tenue à porter... ???
Re: 2ème stage_1ère année
deb972 a écrit :renseignements sur mon prochain stage : ABEP champigny
C'est un stage de soins à domicile.
A l'époque, je bossais de 8h30 à 12h30, je déjeunais à l'association puis je glandais jusqu'à 15h.
Tu suis une Ide ou une AS.
Les soins : toilette, preparation du pilulier, injection insuline, du relationnel.
La tenue : en civil : tu met juste la tunique lorsque tu fais les soins
Lorsque tu pars tu ne sais pas si les personnes vont être là ou pas alors ton tour (en général 5 patients) peut être vite raccourci.
Personnellemet, je n'ai pas trop aimé.
Lorsque les soins étaient terminés à 10h30, j'allais faire des courses et j'allais même chez les soignants. Eh oui il ne fallait pas rentré trop tot.
J'espère que ca a changé.
Si tu as d'autres questions ...
Salut vais rejoindre sabouna, bon j ai jamais fais ce stage mais bon les echo son pas terrible mais bon cela sera a toi de te faire ton opinion chaque stage est un ressenti personnel, donc on peu pas dire que ce stage est mieux que l autre etc...
pour conclure les avis rejoingne celui de sabouna, enfin donne nous ton ressenti une fois que tu seras en stage !
pour conclure les avis rejoingne celui de sabouna, enfin donne nous ton ressenti une fois que tu seras en stage !
IDE Réa chir