IFSI Epinay sur orge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Epinay sur orge
salut
j viens d'apler l'ifsi d'epinay sur orge (91) et elle m'a dit qu'il faut rappeler fin juin pour avoir la date du 2ème concours !
voila pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j viens d'apler l'ifsi d'epinay sur orge (91) et elle m'a dit qu'il faut rappeler fin juin pour avoir la date du 2ème concours !
voila pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
coucou, orély-mary, j'ai passé le concours a épinay aussi, qu'est ce qui fait que tu dis que c'était trés bof ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
J'ai eu la même impression que toi, on verra bien !
est ce que tu connais la date et l'heure exact ou ils s'afficheront les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que tu connais la date et l'heure exact ou ils s'afficheront les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
Bonjour.si vous voulez des infos sur cet ifsi je peux vous en donner(encadrement,cours..)Par contre pour les resultats je e sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Moi je trouve pas que les résultats soient tards... y a 3 ans je les ai eu vers le 5 juillet mais il est vrai que l'écrit et l'oral étaient plus tard...
Patience....
Et bienvenue à PV pour celles qui auront réussi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patience....
Et bienvenue à PV pour celles qui auront réussi !

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010