IFSI Epinay sur orge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aminata
Forcené
Forcené

IFSI Epinay sur orge

Message par aminata »

salut

j viens d'apler l'ifsi d'epinay sur orge (91) et elle m'a dit qu'il faut rappeler fin juin pour avoir la date du 2ème concours !

voila pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
imrane

Message par imrane »

coucou, orély-mary, j'ai passé le concours a épinay aussi, qu'est ce qui fait que tu dis que c'était trés bof ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
imrane

Message par imrane »

J'ai eu la même impression que toi, on verra bien !
est ce que tu connais la date et l'heure exact ou ils s'afficheront les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Bonjour.si vous voulez des infos sur cet ifsi je peux vous en donner(encadrement,cours..)Par contre pour les resultats je e sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Moi je trouve pas que les résultats soient tards... y a 3 ans je les ai eu vers le 5 juillet mais il est vrai que l'écrit et l'oral étaient plus tard...
Patience....
Et bienvenue à PV pour celles qui auront réussi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
Verrouillé