IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- krakounette01
- Habitué
Il est 9h, rentrée dans 5h !!!
nuit qqpeu agitée, réveil assez facile, matinée tout en musqiue pour se motiver ! et à 11h direction lyon, squattage de La Part Dieu et direction Esquirol après un bon petit repas équilibré
de chez Mc Do !!!
voila comment se profile le jour de la rentrée pour moi !
à tout à l'heure

nuit qqpeu agitée, réveil assez facile, matinée tout en musqiue pour se motiver ! et à 11h direction lyon, squattage de La Part Dieu et direction Esquirol après un bon petit repas équilibré

voila comment se profile le jour de la rentrée pour moi !
à tout à l'heure

Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
- delphine4287
- Fidèle
coucou tout le monde!!!
voila je viens prendre quelques petites nouvelles de vous toutes pour voir comment ça se passe.
pour moi tout se passe bien, j'ai bien pris mes repères, j'ai rencontré plein de gens très sympas et tres interessants de tous ages et j'ai un groupe génial (B1).
enfin touot se passe bien, bon c'est vrai qu'on ne fait pas grand chose pour l'instant mais je pense que ça va vite se corser et à ce moment là je regreterais le début!!!
en tous cas, bon courage à tous et à toutes!!
voila je viens prendre quelques petites nouvelles de vous toutes pour voir comment ça se passe.
pour moi tout se passe bien, j'ai bien pris mes repères, j'ai rencontré plein de gens très sympas et tres interessants de tous ages et j'ai un groupe génial (B1).
enfin touot se passe bien, bon c'est vrai qu'on ne fait pas grand chose pour l'instant mais je pense que ça va vite se corser et à ce moment là je regreterais le début!!!
en tous cas, bon courage à tous et à toutes!!
- krakounette01
- Habitué
krakounette01 a écrit :mais nan on est la... heu enfin je suis la....
mais les journées sont trop courtes... pas le temps de tout faire ! c'est abusé !!!
j'espere pour le moment qu'ils vont vite nous donner nos terrains de stage...!!!
ben moi je connais deja mon premier stage parce que j'ai du signer une convention spéciale pour la ville de lyon car je commence par le stage santé publique en creche dans le 3ème.
par contre c'est vrai que j'ai hate de connaitre les autres!!
- krakounette01
- Habitué
- krakounette01
- Habitué
krakounette01 a écrit :pi je sais pas quel est ton projet professionnel, mais pour ma part les petits bouts c'est mon but donc ca aurait été un bon avant gout, un début en douceur !
oui c'est sur!
moi je ne sais pas encore vraiment dans quelle branche je vais me diriger, j'ai 3 ans pour découvrir de nouvelles choses qui pourront m'ouvrir l'esprit!
Dernière modification par kuzky le 28 nov. 2007 18:03, modifié 1 fois.
- krakounette01
- Habitué
je ne suis pas tout a fait de cet avis, ok elle est gentille, elle a du répondant et tout mais elle est un peu trop cathégorique dans certains de ses choix, je ne sais pas...
mais en meme temps je vais pas voter pr l'autre fille que je ne connais meme pas !!! lol
j'aurais aimé que Boris se présente en tant que délégué et non pas suppléant, normal il est dans mon groupe...
en fait le choix sera vite fait
mais en meme temps je vais pas voter pr l'autre fille que je ne connais meme pas !!! lol
j'aurais aimé que Boris se présente en tant que délégué et non pas suppléant, normal il est dans mon groupe...
Infirmière de santé au travail depuis 2014
krakounette01 a écrit :je ne suis pas tout a fait de cet avis, ok elle est gentille, elle a du répondant et tout mais elle est un peu trop cathégorique dans certains de ses choix, je ne sais pas...
oui je suis d'accord avec toi
Dernière modification par kuzky le 28 nov. 2007 18:05, modifié 1 fois.
- krakounette01
- Habitué
- krakounette01
- Habitué