ba c'est comme tout, ya des choses simples et d'autres plus complexes, mais dans l'ensemble ca va surtout si tu sors d'un cursus scolaire (ceux qui ont arreté depuis longtemps ont un peu plus de mal a se remettre aux cours!!)
apres quand ca t'intéresse et que t'es motivée ca passe bien mieux
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
je crois que la formation en change pas grand chose, c'est surtout la motivation et le travail qui comptent.
Dans notre promo il y a de tout.
Par exemple, moi j'ai fait SMS et je n'ai pas trop de difficultés pour l'instant.
Merci beaucoup!je sais qu'il faudra que je me donne à fond pour alterner ces deux examens mais bon si certaines personnes peuvent le faire pourquoi pas moi
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
c'est clair, c'est comme ça qu'il fait penser, en tous cas bonne chance à toi, quelque soit l'école que tu choisiras, je me rappelle encore comme j'étais impatiente d'etre en terminale pour pouvoir passer le concours!!!
Oui j'attends que ça mais en même temps ça me fait un peu flipper car j'ai peur de rater "un" ou de changer de projet!Certains profs ont voulu que je m'oriente vers un métier qui selon eux étaient plus "spécial" mais je sais pas pourquoi j'ai toujours été orienté vers le métier d'infirmière,peut-être la blouse blanche qui fait sérieuse
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
a vrai dire j'en sais rien du tout parce que je suis en stage en ce moment du coup je n'ai pas du tout de news de l'école. Tout ce que je sais c'est que nous étions environ 980 l'année dernière, cette année ça doit etre kif-kif.