Bronx = Bron ....enfin c'était un ptit délire quand j'étais à L' E.S.S.A
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Oui moi aussi j'ai hâte mais j'avoue aussi que j'appréhende un peu quand même d'arriver dans un nouvel endroit où je connais personne, où tout est inconnu mais l'excitation de tout découvrir prend le dessus .
Je suis dans le 8eme pas très loin de Grange Blanche.
Il me semble que sur le papier qu'ils nous ont donnés à la pré rentrée, ils disent que l'on peut manger au self de l'hôpital édouart herriot. Je suppose que ça doit être le plus pratique, sauf s'il ya d'autres endroits aux horizons peut etre?
franchement je crois pas qu il y est plus pres que l hopital ! je c kia un restau u a la fac lyon 3 mai c encore un arret de metro plu loin fesable a pied mai tendu si on a peu de tps de pause !
Pour la salle je ne sais pas du tout, je pense qu'on saura tout à la rentrée.
Oui j'ai acheté un livre d'anatomie physiologie, un de ceux qu'il conseil, et vous?
si si ya une sall pour manger ... mai qui ne propose pa a manger ! moi aussi g ht d bouquins qu ils conseill et je regrett pa car c vrmt interessan je les li un peu en attendan
C'est bien s'il y a une salle .
Oui ça permet de découvrir un peu ce que l'on va faire pendant l'année.
Peut etre que vous avez déjà répondu à cette question si c'est le cas je suis désolée de la reposer,vous avez fait quoi avant cette année? vous sortez du bac?
L'armée, plus précisement Médecine via l'armrée....
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol