IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Juste un petit coucou en passant sur ce forum, je suis aussi inscrit dans la nouvelle promo d'Esquirol. Tout comme vous j'ai hâte de découvrir toutes les "surprises" que nous réserve cette rentrée (groupes, ...).
J'espère que tout se passera bien et que l'ambiance sera bonne.
En attendant, profitons du peu de temps de vacances qu'il nous reste.
A très vite =)
J'espère que tout se passera bien et que l'ambiance sera bonne.
En attendant, profitons du peu de temps de vacances qu'il nous reste.
A très vite =)
- Le Loup
- Insatiable
Pour info la Lc est définitivement close la veille de la rentré c'est à dire le 28 septembre mais comme c'est un dimanche; elle sera fermée ce vendredi...
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

Et oui il y a des hommes dans la promo lol vous en doutiez ??
Je prends bonne note du rdv de lundi, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me libérer mais au cas où, je n'hésiterai pas à venir.
En tt cas, c'est bien que vous organisiez une petite rencontre pré-rentrée comme cela.
Je prends bonne note du rdv de lundi, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me libérer mais au cas où, je n'hésiterai pas à venir.
En tt cas, c'est bien que vous organisiez une petite rencontre pré-rentrée comme cela.
Fiat veritas pereat vita
oui ca en rassure pas mal cette petite rencontre, dont moi qui ne connai personne ! lol
pour les chaussures je pensai ht les crocs version tolérée par les hopitaux !
mais perso pour mon emploi d ete j avai des sabots tous betes, j ai jms eu mal aux pieds mais pbn je trouve pas ca très hygienique au niveau de la respiration des pieds dc je te conseilles des chaussures bien adaptées a ca et c mieux qn reste dans les tons blancs a mon avis vis a vis de notre statut de stagiaire !
pour les chaussures je pensai ht les crocs version tolérée par les hopitaux !
mais perso pour mon emploi d ete j avai des sabots tous betes, j ai jms eu mal aux pieds mais pbn je trouve pas ca très hygienique au niveau de la respiration des pieds dc je te conseilles des chaussures bien adaptées a ca et c mieux qn reste dans les tons blancs a mon avis vis a vis de notre statut de stagiaire !
- Le Loup
- Insatiable
j'ai pas réagit parce que j'ai pas vu......je passais moins de temps devant mon pc il y a encore quelques mois
le loup cache le prénom Michael avec un H et non un K parce que mes parents aiment les nom anglophones...
et comme j'ai déja eu pas mal de pb avec le K, genre j'ai failli ne pas être autorisé à passer l'épreuve d'histoire géo au bac car la surveillante a remarqué que sur la convocation c'était un K, je préfère le dire tout de suite..
Pour ce qui est des chaussures, elles servent à rien.....une paire de chaussure genre basket,blanche, propre font l'affaire...
le loup cache le prénom Michael avec un H et non un K parce que mes parents aiment les nom anglophones...
et comme j'ai déja eu pas mal de pb avec le K, genre j'ai failli ne pas être autorisé à passer l'épreuve d'histoire géo au bac car la surveillante a remarqué que sur la convocation c'était un K, je préfère le dire tout de suite..
Pour ce qui est des chaussures, elles servent à rien.....une paire de chaussure genre basket,blanche, propre font l'affaire...
Santard un jour Santard toujours...