IFSI Fougères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Fougères
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu le concours cette année. Je rentrerai donc en septembre...
J'ai une petite fille de 6 ans et j'aurais voulu quelques infos sur les horaires de cours quotidiens, les stages (s'il y en a de nuit...) et sur la charge de travail approximative.
Quelqu'un peut -il me renseigner car je n'ai pas reçu mon dossier d'inscriptions et j'ai besoin de precisions pour la nounou...
Merci beaucoup !!
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu le concours cette année. Je rentrerai donc en septembre...
J'ai une petite fille de 6 ans et j'aurais voulu quelques infos sur les horaires de cours quotidiens, les stages (s'il y en a de nuit...) et sur la charge de travail approximative.
Quelqu'un peut -il me renseigner car je n'ai pas reçu mon dossier d'inscriptions et j'ai besoin de precisions pour la nounou...
Merci beaucoup !!
-
- Régulier
Pour te donner une idée moi je met mes enfants le matin à 7h30 et je les récupère vers 18h30 mais g 1 heure de route.
On m'a dis que les cours commençaient généralement vers 8h30 et finissaient vers 17h30.
Et pour les stages je ne c pas du tout!
J'espère que je t aidé
On m'a dis que les cours commençaient généralement vers 8h30 et finissaient vers 17h30.
Et pour les stages je ne c pas du tout!
J'espère que je t aidé

ESI 2010-2013
IFSI de Fougères
maman de deux petits garçons (5 ans et 2 ans)
IFSI de Fougères
Oui, merci, c'est gentil ! ça me rassure un peu, moi je suis à 10 min de l'ifsi alors c'est pas trop mal !!
Donc voila je serai élève de la promo de fougères 2010/2013! J'ai eu la bonne nouvelle mercredi =)
-
- Régulier
Félicitation Julie72
A bientot

A bientot

ESI 2010-2013
IFSI de Fougères
IFSI de Fougères
Est-ce que quelqu'un sait à quelle date se passe le premier stage à peu près, quelle est sa durée et quels sont les horaires ? Je peine à trouver une nounou...
Merci !!
Merci !!
-
- Régulier
Bonjour,
le premier stage est environ vers le 15 novembre pour une durée de 5 semaines, par contre les horaires je ne c pas du tout.
Et oui en effet c très dure de trouver une nounou...
Bon courage dans tes recherches.
A bientôt

le premier stage est environ vers le 15 novembre pour une durée de 5 semaines, par contre les horaires je ne c pas du tout.
Et oui en effet c très dure de trouver une nounou...
Bon courage dans tes recherches.
A bientôt

ESI 2010-2013
IFSI de Fougères
IFSI de Fougères
En attente des résultats dans une semaine c'est long
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un se rend a Fougeres ce Vendredi 24 juin 2011 pour voir les resultats et Si c'est le cas, serait-il possible de regarder ma réponse ?
je voudrais savoir si quelqu'un se rend a Fougeres ce Vendredi 24 juin 2011 pour voir les resultats et Si c'est le cas, serait-il possible de regarder ma réponse ?
54 ieme sur liste complémentaire
je crois que c'est mort
je crois que c'est mort

Bonjour, je suis 24 ème sur liste d'attente à l'ifsi de Fougères. 16 personnes ont été repêchées pour le moment. J'aimerais savoir ... à tout hasard... si d'autres personnes veulent se désister rapidement et n'auraient pas encore répondu.
Je suis papa depuis un mois et je croise les doigts tous les jours pour être admis dans cette formation qui est proche de chez moi.
A titre informatif, je bloque moi même 3 places à Caen, Laval et Chateaubriant en attendant de savoir si la liste va bouger.
merci de vos réponses si vous avez des infos.
Je suis papa depuis un mois et je croise les doigts tous les jours pour être admis dans cette formation qui est proche de chez moi.
A titre informatif, je bloque moi même 3 places à Caen, Laval et Chateaubriant en attendant de savoir si la liste va bouger.
merci de vos réponses si vous avez des infos.
Bonjour roll
Juste pour ton information ils sont rémontés jusqu'a la 33 ieme place sur LC en 2010
voila j'espère pour toi que tu seras pris a fougeres
Juste pour ton information ils sont rémontés jusqu'a la 33 ieme place sur LC en 2010
voila j'espère pour toi que tu seras pris a fougeres
Merci de ta réponse Anais. Sais tu jusqu'à quelle date les personnes se sont désistées ?. Es tu étudiante à Fougères ?.
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Fougères sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Fougères sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Bonjour Shachou,
ça ne fonctionne pas comme ça. tu ne peux pas échanger ta place comme tu le veux sinon les listes d'attente ne serviraient à rien.
concernant Fougères, quelqu'un peut il me dire jusqu'à quand on peut espérer des désistements. j'ai encore 5 personnes devant moi et nous sommes déjà le 24 juillet. Je n'ai plus trop d'espoir mais avec une femme et un enfant, c'est vraiment là que je serai le mieux donc j'espère...et j'attends... .
Je suis pris à Caen, Chateaubriant et Laval pour ceux qui espèrent encore une place dans ces ifsi mais pour l'instant je bloque aussi longtemps que possible en espérant Fougères. Peut être que pas mal de personnes font comme moi.
merci de me prévenir si vous avez des news ou si vous êtes pris à Fougères mais que vous attendez des résultats ailleurs.
ça ne fonctionne pas comme ça. tu ne peux pas échanger ta place comme tu le veux sinon les listes d'attente ne serviraient à rien.
concernant Fougères, quelqu'un peut il me dire jusqu'à quand on peut espérer des désistements. j'ai encore 5 personnes devant moi et nous sommes déjà le 24 juillet. Je n'ai plus trop d'espoir mais avec une femme et un enfant, c'est vraiment là que je serai le mieux donc j'espère...et j'attends... .
Je suis pris à Caen, Chateaubriant et Laval pour ceux qui espèrent encore une place dans ces ifsi mais pour l'instant je bloque aussi longtemps que possible en espérant Fougères. Peut être que pas mal de personnes font comme moi.
merci de me prévenir si vous avez des news ou si vous êtes pris à Fougères mais que vous attendez des résultats ailleurs.