IFSI Fougères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Fougères
bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un de l'ifsi de fougères sur ce forum
on n'en parle pas beaucoup
j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un de l'ifsi de fougères sur ce forum
on n'en parle pas beaucoup
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ESI 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
Re: IFSI Fougères
ouais mais dis donc, on entend pas beaucoup parler de l'ifsi de fougères.
pas beaucoup d'esi sur le forum.
pas beaucoup d'esi sur le forum.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
ça devrait aller. c'était pas trop compliqué mais qui sait de quelle façon ça va être corrigé.
Un oubli par ci par là, on ne sait pas combien de point ça va enlever!
Du moment qu'il est validé...
Et toi? ça a été la cardio? as tu commencé à revoir la pneumo?
J'ai vu des évals de cardio sur le site, je crois qu'à fougères on s'en sort pas trop mal!
biz bon week end
Un oubli par ci par là, on ne sait pas combien de point ça va enlever!
Du moment qu'il est validé...
Et toi? ça a été la cardio? as tu commencé à revoir la pneumo?
J'ai vu des évals de cardio sur le site, je crois qu'à fougères on s'en sort pas trop mal!
biz bon week end
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
moi ca a été !!! je suis tombé sur ce que je maitrisais donc cest cool... jai pas encore révisé ma pneumo je me concentre sur ma future msp...( en pneumo dailleurs :p) jréviserais bientot et toi tu es ou en stage??
ESI Fougères 2008/2011
transfert
bonjour, je suis actuéllement en école d'infirmière a l'APHP à Paris en 1ère année, et pour la deuxième année je désire intégrer l'IFSI de Fougères, mais j'aimerais savoir qu'elle modules vs faites en 1ère année ?
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
- doudoudu50
- Forcené
salut!!
en premiere année on fait ortho, cardio, pneumo, gériatrie et psychiatrie!!!
en premiere année on fait ortho, cardio, pneumo, gériatrie et psychiatrie!!!
ESI Fougères 2008/2011
-
- Régulier
Bjr à tous,
je rentre à l'ifsi de fougeres en septembre 2010 suite à un report de formation qu j'ai demandé.
J'aurai aimé que l'on me parle un peu de cet ifsi car je voudrais savoir à quoi m'attendre...
Surtout en ce qui concerne l'ambiance générale et la charge de travail demandée ou effectuée.
Merci pour vos réponses.
je rentre à l'ifsi de fougeres en septembre 2010 suite à un report de formation qu j'ai demandé.
J'aurai aimé que l'on me parle un peu de cet ifsi car je voudrais savoir à quoi m'attendre...
Surtout en ce qui concerne l'ambiance générale et la charge de travail demandée ou effectuée.
Merci pour vos réponses.
-
je suis 13ème sur liste complémentaire a fougères , est ce que quelqu'un sait combien ils en prennent sur liste complémentaire a peu près ? apparament l'année dernière il en on pris 11 et l'année d'avant 25 , la secrétaire ma dit que cette année il y avait beaucoup de monde de l'extérieur , qu'est ce que cela veut dire ??
Si quelqu'un pouvait par la même occasion me donner des renseignements sur l'ifsi de fougères , pr les horaires , les stages et le déroulement de la formation , l'ambiance en générale ... Merci
Si quelqu'un pouvait par la même occasion me donner des renseignements sur l'ifsi de fougères , pr les horaires , les stages et le déroulement de la formation , l'ambiance en générale ... Merci
Coucou !! Il me semble que c'est l'inverse, 11 personnes ont étés prises sur LC en 2008 et plus de 30 personnes en 2009 (j'en connais une qui était 32 ou 33, je sais plus et qui est dans la promo !!).fanou35650 a écrit :je suis 13ème sur liste complémentaire a fougères , est ce que quelqu'un sait combien ils en prennent sur liste complémentaire a peu près ? apparament l'année dernière il en on pris 11 et l'année d'avant 25 , la secrétaire ma dit que cette année il y avait beaucoup de monde de l'extérieur , qu'est ce que cela veut dire ??

Ça dépend vraiment des années mais pour moi tu as tes chances, rien n'est perdu !!
Sinon c'est vraiment une bonne école, des formateurs super sympas, à l'écoute, une bonne organisation. Et la réforme a bien été mise en place !! Les emplois du temps sont bien chargés, faut le dire ... mais rien d'insurmontable !
Bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est ... !
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Bonjour, je suis aussi sur liste complémentaire, en position 5, je croise aussi les doigts pour etre admise, est-ce quelqu'un sait combien de temps ça peut mettre pour avoir une réponse, ça m'inquiète un peu, parce que n'étant pas de fougères il va falloir que je cherche un appartement et ça peut mettre du temps mais je ne préfère pas le faire tant que je n'ai pas de réponses!
merci
merci
-
- Régulier
Bonjour,
L'année derniere j'étais 15eme sur liste complémentaire et g été prise...
Suite a un report de formation je rentre cette année.
Bon courage pour l'attente mais jespere pour vous rdv en septembre.
A bientot
L'année derniere j'étais 15eme sur liste complémentaire et g été prise...
Suite a un report de formation je rentre cette année.
Bon courage pour l'attente mais jespere pour vous rdv en septembre.
A bientot
ESI 2010-2013
IFSI de Fougères
maman de deux petits garçons (5 ans et 2 ans)
IFSI de Fougères
maman de deux petits garçons (5 ans et 2 ans)
Ok et tu l'as su quand que tu étais prise dans l'école??
-
- Régulier
Je l'ai su mi juillet après les résultat du bac. Mais puisque tu es en position 5 je pense que tu n'as pas de soucie a te faire.
A bientot
A bientot