Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
Oui laloe :p et justement comme je ne trouve pas l'info je me demandais à peu prés vers quand c'était, afin de surveiller aussi un peu la boîte aux lettres lol, félicitations à toi aussi ^^
Plus qu'à attendre La Garde aussi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus qu'à attendre La Garde aussi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'oral pour ollioules c'est de mi mai à début juin
et felicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Merci Sansara ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as raison plus qu'a atendre la garde
par hasard l'oral tu le révise avec quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par hasard l'oral tu le révise avec quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI La Garde - promo 2015/2018 
S1 : Médecine
S2 : EHPAD
S3 : Enfant obèse / SSIAD
S4 : Médecine
des fois pour que la roue tourne, faut l'aider un peu en soufflant dessus...

-
- Régulier
Coucou laloe, j'ai reçu ma convoc ce matin je passe le 18 mai
Je révise avec le bouquin Grand thèmes sanitaires et sociaux (de Masson)
Sinon je lis aussi ce forum avec les entrainements, et j'espère surtout avoir de la chance de tomber sur un jury sympa et un sujet pas trop dur :p lol
Et toi tu révises comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je révise avec le bouquin Grand thèmes sanitaires et sociaux (de Masson)
Sinon je lis aussi ce forum avec les entrainements, et j'espère surtout avoir de la chance de tomber sur un jury sympa et un sujet pas trop dur :p lol
Et toi tu révises comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Convocation reçu ce matin aussi je passe le 21 mai. Je révise avec le maxi guide de Nathan Et le forum aussi. Oui j'espère aussi... en fait j'appréhende surtout les questions sur le thème :/ on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c'est pour le 27 mai
je compte sur vous pour donner vos impressions
bonne chance et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
A toi aussi sansara
Et J-1 pour les résultats de La Garde ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et J-1 pour les résultats de La Garde ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Coucou je suis admissible aussi à La garde, mais j'ai un trèssss gros problème l'oral sera aussi le matin du 18 mai..... si parmis vous quelqu'un veut échanger sa date, cet après midi je vais tenter d'appeler la Garde pour savoir si ya moyen de vraiment passer à 8h et ensuite j'irai directement à la Croix Rouge ou bien l'inverse.
Bref un stress de + lol
Edit : J'ai appelé La Garde, ils ont des demandes aussi pour changer donc ça devrait le faire -.-, je vous tiens au courant dans la journée lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref un stress de + lol
Edit : J'ai appelé La Garde, ils ont des demandes aussi pour changer donc ça devrait le faire -.-, je vous tiens au courant dans la journée lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cc ne t'inquiète pas cela arrive souvent et les écoles prévoient en générale des heures de libre pour ceux qui veulent changer car ils savent très bien qu'on passe plusieurs concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Vi c'est bon on m'a appelé et c'est changé, un stress de moins (ou de + lol)
Bon courage pour les révisions, demain je regarde un peu les infos sur les écoles ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour les révisions, demain je regarde un peu les infos sur les écoles ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, y a t-il des aides soignantes de - de 3ans d'expériences qui passe l'oral a la croix rouge ollioules ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
0llioules : l'obésité chez les enfants
La Garde : La neknomination
et vous, vous avez eu quoi comme sujet ?
Je sais que les résultats pour la garde c'est le 3 juillet, si un de vous peux me dire la date pour la croix rouge ça serait génial :p
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Garde : La neknomination
et vous, vous avez eu quoi comme sujet ?
Je sais que les résultats pour la garde c'est le 3 juillet, si un de vous peux me dire la date pour la croix rouge ça serait génial :p
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé que celui de la croix rouge et j'ai eu ca comme sujet :
Le pass prévention contraception permet d'accéder gratuitement et de façon anonyme à une contraception pendant quelques mois". Pensez-vous que cela soit une bonne solution pour faire diminuer le nombre d'IVG chez les adolescentes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pass prévention contraception permet d'accéder gratuitement et de façon anonyme à une contraception pendant quelques mois". Pensez-vous que cela soit une bonne solution pour faire diminuer le nombre d'IVG chez les adolescentes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.