IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Bienvenunyny77fr a écrit :Bonsoir a tous , je suis également accepter a Henry Mondor je suis trop contente !!! Je suis aide soignante depuis 2007 , je voulais savoir le dépliant que nous avons reçus il faut le renvoyer ?? Je vis près de Melun , je vais prendre le RER d jusqu'à alforville et il y a un bus qui s'arrête a l'hôpital , on m'a dit que je pouvais aller jusqu'à Paris Lyon et prendre le métro , qu'en pensez vous ??? Merci d'avance.

Pr les transports t as le choix, soit le metro ligne 8, mais j crois pas qu il passe par gare de lyon, c est le rer qui y passe. Ou alors le bus d'alfortville a creteil!
J'habite alfortville pr ma part!
Pr le depliant, je vois pas de quel depliant tu parles en fait? Tu as recu quelques choses de l'ap-hp dernierement?
Dernière modification par cisco le 27 juil. 2010 11:02, modifié 1 fois.
cisco a écrit :Bienvenuenyny77fr a écrit :Bonsoir a tous , je suis également accepter a Henry Mondor je suis trop contente !!! Je suis aide soignante depuis 2007 , je voulais savoir le dépliant que nous avons reçus il faut le renvoyer ?? Je vis près de Melun , je vais prendre le RER d jusqu'à alforville et il y a un bus qui s'arrête a l'hôpital , on m'a dit que je pouvais aller jusqu'à Paris Lyon et prendre le métro , qu'en pensez vous ??? Merci d'avance.![]()
Pr les transports t as le choix, soit le metro ligne 8, mais j crois pas qu il passe par gare de lyon, c est le rer qui y passe. Ou alors le bus d'alfortville a creteil!
J'habite alfortville pr ma part!
Pr le depliant, je vois pas de quel depliant tu parles en fait? Tu as recu quelques choses de l'ap-hp dernierement?
Bienvenu nyny77,
Moi aussi je suis AS diplômé en 2007

Je pense que le dépliant dont elle parle c'est celui qui nous a été adressé avec la lettre de confirmation. Dépliant ou plutôt livret a faire remplir par le doc mais à ramener seulement pour la rentrée le 6 septembre.
Coucou les filles oui c'est le dépliant que j'ai reçus avec la réponse d'affectation ac les vaccins a faire . En faire j'ai deux solutions soit je prends le rer d' jusqu'à maison alfort (35minutes) + un bus jusqu'à l'hôpital soit je vais jusqu'à Paris gare de Lyon + RER ou métro mais je pense que la première solution est moins longue . Je suis stresser ... L'ifsi va nous envoyer d'autres documents ??
ESI 2010/2013 !!!
Euh les fillesnyny77fr a écrit :Coucou les filles oui c'est le dépliant que j'ai reçus avec la réponse d'affectation ac les vaccins a faire . En faire j'ai deux solutions soit je prends le rer d' jusqu'à maison alfort (35minutes) + un bus jusqu'à l'hôpital soit je vais jusqu'à Paris gare de Lyon + RER ou métro mais je pense que la première solution est moins longue . Je suis stresser ... L'ifsi va nous envoyer d'autres documents ??

Si t as le rer D chez toi qui va jusqu a maisons alfort, c est peut etre plus simple alors! apres tu prends le 172 et tu es a creteil!
Mais bon,compare sur le site de la ratp, ca va te calculer le tps de trajet! J suis pas un pro sur les transports!
La reponse a renvoyé comme indiqué sinon, et le reste à la rentré!
Je pense qu'on aura surement au moins un courrier pr nous indiquer date et heure de rentré.
Moi j' ai appelé le secrétariat la dernière fois pour savoir un peu quoi acheter comme affaires scolaire pour la rentrée et elle m' a répondu qu'ils enverraient une liste FIN AOUT!nyny77fr a écrit :Coucou les filles oui c'est le dépliant que j'ai reçus avec la réponse d'affectation ac les vaccins a faire . En faire j'ai deux solutions soit je prends le rer d' jusqu'à maison alfort (35minutes) + un bus jusqu'à l'hôpital soit je vais jusqu'à Paris gare de Lyon + RER ou métro mais je pense que la première solution est moins longue . Je suis stresser ... L'ifsi va nous envoyer d'autres documents ??

Sinon je t' avouerai que je ne lui ai pas posées d' autre question au niveau des papiers.....

Sinon pour les transports perso je ne peux pas te conseiller car j' habite à SENS 89 et je vais partir habiter chez mon frère vers NOGENT SUR MARNE et moi même je suis un peu pommé dans les transports que je vais pouvoir prendre........

Oups excusez moi les garçons
je ferais le trajet début aout je ne sais pas combien de temps je mettrais de la gare de maison alfort a l'hôpital ... J'ai fais quelques courses basiques ( agenda affaires pr la trousse et une tartre de feuille et un trieur ) . Ça va me faire bizarre de retourner a l'école ....

ESI 2010/2013 !!!
Je te comprend, ça fait combien de temps que tu a quittée l' école sans compté l' année d' école d' AS?????nyny77fr a écrit :Oups excusez moi les garçonsje ferais le trajet début aout je ne sais pas combien de temps je mettrais de la gare de maison alfort a l'hôpital ... J'ai fais quelques courses basiques ( agenda affaires pr la trousse et une tartre de feuille et un trieur ) . Ça va me faire bizarre de retourner a l'école ....
Re g quitter le lycée en juin 2005 et j'ai fait mon école de septembre 2005 a Fevrier 2007 c'est l'ancienne formation et j'ai travailler des que j'ai eu mon diplôme .
ESI 2010/2013 !!!
Haaaa ok, avant l' école se faisait en 2 ans!!!!! Ba dit donc, moi je suis contente de l' avoir fait en 10 mois.nyny77fr a écrit :Re g quitter le lycée en juin 2005 et j'ai fait mon école de septembre 2005 a Fevrier 2007 c'est l'ancienne formation et j'ai travailler des que j'ai eu mon diplôme .
Oui donc ça va encore ça ne remonte pas à si longtemps que ça......

bonjour j'avais une question par rapport au dossier medical a remplir je voulai savoir si on doit le remplir avant la rentré? et si le medecin agréé doit être obligatoirement du 94 ou si on peut le remplir dans notre propre region... Merci 

tu peux le remplir dans ta propre région. 

Et bien il faut qu'il soit rempli en effet avant la rentrée afin que le 6 septembre tu l' ai remplie avec toi.julie000 a écrit :bonjour j'avais une question par rapport au dossier medical a remplir je voulai savoir si on doit le remplir avant la rentré? et si le medecin agréé doit être obligatoirement du 94 ou si on peut le remplir dans notre propre region... Merci
Sinon, non, pas besoins que se soit un médecin du 94, le principal c'est qu'il soit agrée pas la DDASS. Moi je ne viens pas de Paris et je l' ai fait faire par le médecin de ma Région....Voili, voilou.............

ok. Merci, c'est bien ce que je pensais mais en relisant le papier j'ai eu un doute...
-
- Habitué
slt j'aimerais savoir quand est ce kon ora le dossier administratif
A la rentrée

Bonsoir miss , visiblement nous allons recevoir des document fin Aout , dites moi vous avez deja été a L'Ifsi ? Je pense y aller la premiere ou troisieme semaine histoire de repérer un peu les locaux .
ESI 2010/2013 !!!