IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Je serai là à 8h30 avec mon paquet de mouchoir, devant les urgences.
Par contre, je suis deg, mon papa veut pas m'accompagner à l'école

Par contre, je suis deg, mon papa veut pas m'accompagner à l'école

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
-
CC LES FILLES et les 10 %
Bon j'espere que votre rentrée s'est bien déroulée. POur moi cela a été intense quand meme, avec grosse pression dans l'apres midi ! Mais bon c'est parti et on s'accroche maintenant !
Nyny on ne s'est pas trop vu. MOi à midi j'ai vite filé chez moi pour retrouver ma ptite chienne et après 5h idem. J'espere te voir mercredi et surtout que l'on sera dans la meme promo.
Sinon on a pas parlé des fournitures finalement aujourd'hui genre ciseau pince, tout ça quoi.. Ou est ce que j'ai loupé un épisode ?
Bon et bien au boulot et biz !
La marseillaise qui ne supportera jamais le PSG !!

Bon j'espere que votre rentrée s'est bien déroulée. POur moi cela a été intense quand meme, avec grosse pression dans l'apres midi ! Mais bon c'est parti et on s'accroche maintenant !

Nyny on ne s'est pas trop vu. MOi à midi j'ai vite filé chez moi pour retrouver ma ptite chienne et après 5h idem. J'espere te voir mercredi et surtout que l'on sera dans la meme promo.
Sinon on a pas parlé des fournitures finalement aujourd'hui genre ciseau pince, tout ça quoi.. Ou est ce que j'ai loupé un épisode ?
Bon et bien au boulot et biz !
La marseillaise qui ne supportera jamais le PSG !!

Cc menina.gina oui c'est vrai qu'on ne s'est pas bcp vu , on se rattrapera mercredi
bonne soirée a toutes et aussi aux 10%
a mercredi

ESI 2010/2013 !!!
coucou tout le monde, j'ai été envoyé à jean verdier alors que j'habite à côté de mondor donc j'ai demandé une mutation qui m'a été acceptée
Je suis très heureuse de vous rejoindre dès demain. Par contre, je ne sais pas où se situe l'ifsi. Est-il à l'intérieur de l'hôpital? Par rapport à l'entrée principale, l'un de vous pourrez t il me guider? Merci d'avance

Bonsoir clea94 si tu veux on peux se retrouver au niveau des urgences , rendez vous a 8h45 devant
ESI 2010/2013 !!!
- Dancehalltime
- Accro
Bon courage à toutes pour ces 3ans car l'aphp c'est l'usine.. marche ou crève...
beaucoup de courage à toutes !
beaucoup de courage à toutes !
MITHA 2013
-
- Habitué
Une rentrée bien sympathique, enfin un peu chiant cet aprem avec le topo sur l'informatique et la bibliotheque, et ce matin trop chocking avec l'évaluation sur le cancer, enfin c'était interessant quand meme.
Savez vous ce que vous avez envie de faire comme 1e stage, perso moi je vais le faire en bretagne mais je sais pas par quoi commencer ...
Savez vous ce que vous avez envie de faire comme 1e stage, perso moi je vais le faire en bretagne mais je sais pas par quoi commencer ...
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
On peut pas dire que ça soit hyper intéressant pour le moment, mais ça va venir petit à petit, ne soyons pas trop pressé(e)s !!!
Perso je n'ai pas aimé l'article ce matin, je ne saurais expliquer pourquoi... Je l'ai trouvé long et ennuyant. Mais bon, simple avis.
Pour le stage, je sais pas, je vais essayer de chercher par ici, on peut toujours tenter dans les cliniques. Mais pareil, je ne sais pas trop dans quel service... En même temps, on va être tellement inutiles...
Perso je n'ai pas aimé l'article ce matin, je ne saurais expliquer pourquoi... Je l'ai trouvé long et ennuyant. Mais bon, simple avis.
Pour le stage, je sais pas, je vais essayer de chercher par ici, on peut toujours tenter dans les cliniques. Mais pareil, je ne sais pas trop dans quel service... En même temps, on va être tellement inutiles...
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
titefeuz a écrit :On peut pas dire que ça soit hyper intéressant pour le moment, mais ça va venir petit à petit, ne soyons pas trop pressé(e)s !!!
Vous ne serez pas inutile loin de là, déjà vos premiers stages vous allez découvrir le travail d'une aide soignante, c'est super pour valider la compétence 3 !!!
Juste une chose il faut être acteur et non spectateur ^^ les IDE préfères ça ...
Bon courage pour cette année accroché(e)s vous de suite le premier semestre est dur mais le 2ième c'est du gâteau XD
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Pour rappel aux forumeurs qui trouvent ce topic "mort"
Des messages ont été supprimés.

Rien ne vous empêche de créer un blog ou groupe facebook ou autre, et de poster l'adresse sur ce topic:Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Des messages ont été supprimés.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Habitué
super ce premier jour de stage 

-
- Habitué
premières prises de sang ^^
Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à henry mondor svp?? merci
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
-
- Habitué
pepania a écrit :Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à henry mondor svp?? merci
pour répondre à ta kestion ont é un pe moins de 200 en première année mais Henri Mondor fait son unique rentrée en septembre