IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
-
- Forcené
admission
coucou !
Moi je pense qu une lettre doit arrivée de mondor ,car je n ai pas l heure de la rentrée , je pense que ce sera ça l admission définitive ..
alors j attend ,mais je pars en vacance alors je l aurais peut etre en revenant ..
Si vous en savez un peu plus ,dite moi tout ..
Bise .
Debbi ..
Moi je pense qu une lettre doit arrivée de mondor ,car je n ai pas l heure de la rentrée , je pense que ce sera ça l admission définitive ..
alors j attend ,mais je pars en vacance alors je l aurais peut etre en revenant ..
Si vous en savez un peu plus ,dite moi tout ..
Bise .
Debbi ..

Coucou ,prochain lieu de torture MONDOR et pendant 3 ans j aime trop .........
admission-dossier médical
moi aussi, je me demande quand est que l'on aura la réponse définitive avec l'heure de la rentrée etc... d'autant plus que mardi je pars en vacances et je ne serais pas la avant 3 semaines...
sinon, une question par rapport au dossier médical.
Le médecin agrée l'a donc rempli complétement mais je me demandais s'il fallait un certificat papier supplémentaire de ce médecin mentionnant que je ne présentait de contre indications etc...
aussi, par rapport a L'OPH, il ma juste fait un certificat papier (vu quil n'yavait plus de place sur le carnet)
je me demande si tout ça est normal. est ce que pour vous ça a été fait comme ça?
merci
sinon, une question par rapport au dossier médical.
Le médecin agrée l'a donc rempli complétement mais je me demandais s'il fallait un certificat papier supplémentaire de ce médecin mentionnant que je ne présentait de contre indications etc...
aussi, par rapport a L'OPH, il ma juste fait un certificat papier (vu quil n'yavait plus de place sur le carnet)
je me demande si tout ça est normal. est ce que pour vous ça a été fait comme ça?
merci
-
- Habitué
sisi! ya encore quelqu'un!
en effet je compatis! il fait troppp mauvais sniff froid, pluie.. bonjour l'été! vivment que je parte mardi!
profitez tous de vos vacances
bises
profitez tous de vos vacances
bises
ESI 2008-2011 à Mondor
- pingou38
- Accro
Coucou a tous et toutes
JE ne pars pas en vacances je travaille snifff mais bon j'ai le beau temps avec moi.
Je ne monte que mi septembre sur paris total depaysement pour ma part mais je vais my faire
Toujurs pas recu de lettre de confirmation ni avec l'heure de la rentree est ce normal?
Merci
JE ne pars pas en vacances je travaille snifff mais bon j'ai le beau temps avec moi.
Je ne monte que mi septembre sur paris total depaysement pour ma part mais je vais my faire
Toujurs pas recu de lettre de confirmation ni avec l'heure de la rentree est ce normal?
Merci
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
-
- Forcené
-
- Forcené
et les nouveaux promus 2008.
Les études durent 3 ans, quand on commence on trouve ça loin.
Mais actuellement, je constate que la vie à Mondor c'était que du bonheur.
Il y avait quelques ratés, mais c'est loin derrière aujourd'hui.
Si c'était à refaire, je sauterai dans le wagon tout de suite.
Les études durent 3 ans, quand on commence on trouve ça loin.
Mais actuellement, je constate que la vie à Mondor c'était que du bonheur.
Il y avait quelques ratés, mais c'est loin derrière aujourd'hui.
Si c'était à refaire, je sauterai dans le wagon tout de suite.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Cc tous le monde me voilà de retour!!!
Bon vous vous en fichez mais ce n'est pas grave lol dans un peu plus d'1 mois c'est notre rentrée whou whou ça passe trop vite...
Par contre je n'ai reçu aucun courrier j'attend demain si j'ai rien ça craint là
Bon après midi à vous tous
Bon vous vous en fichez mais ce n'est pas grave lol dans un peu plus d'1 mois c'est notre rentrée whou whou ça passe trop vite...
Par contre je n'ai reçu aucun courrier j'attend demain si j'ai rien ça craint là

Bon après midi à vous tous

ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).