IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- pingou38
- Accro
bonjour tout le monde
Quand je parlais de groupe je pensais plus pourle cours et les stages pa pour les dossiers.
Sinon j'ai un petit souci avc le dossier a renvoyer concernant l'attestation de responsabilite c 'estla responsabilite civile qu'il s'agit? faut il vraiment que je souscrive a uen des adresse donneés dans le dossier ou si je fais jouer celle de mes parents ca passera aussi?
Je ne sais pas si j'ai ete assez claire j'espere que quelqu'un pourra me répondre en tout cas.
merci
Quand je parlais de groupe je pensais plus pourle cours et les stages pa pour les dossiers.
Sinon j'ai un petit souci avc le dossier a renvoyer concernant l'attestation de responsabilite c 'estla responsabilite civile qu'il s'agit? faut il vraiment que je souscrive a uen des adresse donneés dans le dossier ou si je fais jouer celle de mes parents ca passera aussi?
Je ne sais pas si j'ai ete assez claire j'espere que quelqu'un pourra me répondre en tout cas.
merci
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
- marlou945
- Régulier
!!
Bonjour tous le monde,
Si il envoie tout en même temps comment ça se fait que certaines dont moi
n'avont encore rien reçu!!!
C'est assez stressant et ça fait psychoté:s lol
Si yen a d'autres qui n'ont pas reçu le dossier faite signe, ça serait plus rassurant!!!
Si il envoie tout en même temps comment ça se fait que certaines dont moi

Si yen a d'autres qui n'ont pas reçu le dossier faite signe, ça serait plus rassurant!!!

ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
Re: !!
marlou945 a écrit :Bonjour tous le monde,
Si il envoie tout en même temps comment ça se fait que certaines dont moin'avont encore rien reçu!!!
Ayait Marlou j'ai reçu mon dossier t'inquiète pas!!!! ça doit être classé par ordre alphabétique je pense....
En ce qui concerne l'attestation mon père m'a dit que c'était la responsabilité civile! Après cela rest à voir mais je ne vois que ça à vrai dire
Bonne journée vous les Mondorien et les Mondorienne
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
-
- Habitué
alors ne vous stressez pas pour le dossier
alors pour l'assurance il faut que tu souscrives une assurance spécial soins infirmiers mais celle de tes parents peut etre bonne il faut juste payer en supplement la responsabilité comme tu vas effectuer des actes aux patients donc il faut te renseigner aupres de l'assurance.
moi je suis à la GMF et je paye 15euros l'année alors cela ne va pas chercher loin.
voila si vous voulez des renseignements n'hesitez pas
alors pour l'assurance il faut que tu souscrives une assurance spécial soins infirmiers mais celle de tes parents peut etre bonne il faut juste payer en supplement la responsabilité comme tu vas effectuer des actes aux patients donc il faut te renseigner aupres de l'assurance.
moi je suis à la GMF et je paye 15euros l'année alors cela ne va pas chercher loin.
voila si vous voulez des renseignements n'hesitez pas
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
-
- Habitué
-
- Forcené
- marlou945
- Régulier
!!
Coucou tous le monde!!
J'aimerai avoir une information concernant l'assurance.
Est ce que la "responsabilité civile" suffit pour la formation et les stages???
J'aimerai avoir une information concernant l'assurance.
Est ce que la "responsabilité civile" suffit pour la formation et les stages???
- marlou945
- Régulier
!!
J'ai une autre question !!!
Dans le dossier il demande photocopie de l'attestation de la carte vital ac n° personnel!!
Mais je n'ai que la carte Vitale avec le N° de mon père.
Normalement si je ne suis pas encore immatriculé, je ne peux pas avoir mon attestation personnel de carte vital non??
Dans le dossier il demande photocopie de l'attestation de la carte vital ac n° personnel!!
Mais je n'ai que la carte Vitale avec le N° de mon père.
Normalement si je ne suis pas encore immatriculé, je ne peux pas avoir mon attestation personnel de carte vital non??
Si tu n'as pas de numéro de sécurité sociale, tu ne peux pas avoir d'attestation avec un numéro qui n'existe pas.
En revanche, tu dois être sur l'attestation de ton père.
En revanche, tu dois être sur l'attestation de ton père.
Dernière modification par Juju5544 le 27 août 2008 09:36, modifié 1 fois.