IFSI iesca Belgique (hornu)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ciciamanda
- Forcené
Re: IFSI iesca Belgique (hornu)
Bonjour ,
Je voulais savoir est ce que vous vous êtes présentés aux portes ouvertes pour l'inscription ou avez vous juste envoyer les pièces nécessaires pour l'inscription? Je vous remercie
Je voulais savoir est ce que vous vous êtes présentés aux portes ouvertes pour l'inscription ou avez vous juste envoyer les pièces nécessaires pour l'inscription? Je vous remercie
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Bonjour,
Je passe en deuxieme année a l'iesca a hornu j'ai vu vos differente publications malheuresement je n'arrive pas a utiliser ce site. Si certains on quelque questions n'hesiter pas a me joindre par e-mail : src_sarah@hotmail.fr
ps: je cherche moi aussi a faire du co voiturage n'ayant pas de voiture.
Je passe en deuxieme année a l'iesca a hornu j'ai vu vos differente publications malheuresement je n'arrive pas a utiliser ce site. Si certains on quelque questions n'hesiter pas a me joindre par e-mail : src_sarah@hotmail.fr
ps: je cherche moi aussi a faire du co voiturage n'ayant pas de voiture.
-
Bonjour ;
je rentre à sainte Waudru à hornu le 8 septembre j'aurais aimer savoir si des personnes serieuse font du covoiturage car j'ai pris du retard dans mon permis je suis de valenciennes je veux bien aussi faire connaissance avec des personnes je me sentirais moins seule ^^ mon facebook est : krystie decourriere
A bientot j'éspere
je rentre à sainte Waudru à hornu le 8 septembre j'aurais aimer savoir si des personnes serieuse font du covoiturage car j'ai pris du retard dans mon permis je suis de valenciennes je veux bien aussi faire connaissance avec des personnes je me sentirais moins seule ^^ mon facebook est : krystie decourriere
A bientot j'éspere

-
Bonjour, je rentre en première année à IESCA d' HORNU je ne connais personne je vais rester à l'internat si il y aurait des personnes qui veulent faire connaissance ça serait sympas =)
-
Salut, je suis également inscrite pour la rentrée de lundi prochain et je vais également en internat. J'envoie ce message car j'aimerai également faire connaissance avant la rentrée avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. J'ai le permis et je suis également à la recherche de quelqu'un qui voudrait faire du covoiturage, j'habite assez loin de la Belgique, en Seine et Marne et faire du covoiturage me permettrai de pouvoir rentrer plus souvent chez moi. Voici mon facebook : Laurie Filbien et mon e-mail : laurie.filbien@hotmail.fr. Merci, bonne soirée. 

Bonjour,
Qui se trouve actuellement en formation IH à IESCA Ste Waudru à Hornu et qui aurait la gentillesse de répondre à quelques questions (renseignements)
Merci.
Qui se trouve actuellement en formation IH à IESCA Ste Waudru à Hornu et qui aurait la gentillesse de répondre à quelques questions (renseignements)

Merci.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Slt je suis en première année à l.iesca Hornu je veut bien te répondre.Karlyte a écrit :Bonjour,
Qui se trouve actuellement en formation IH à IESCA Ste Waudru à Hornu et qui aurait la gentillesse de répondre à quelques questions (renseignements)![]()
Merci.

Bonjour a tous !Moi aussi je suis super motiver pour lannée prochaine pour integrer lecole ,pouvez vous me dire comment vous avez procédé pour l’inscription ect ? et puisque l'annéé a commencé combien de personnes ya til dans votre classe ? merci d'avance
Salut,
L'inscription, tu viens avec ton dossier COMPLET le jour des portes ouvertes (2 sessions la premiére vers mars je crois consultes le site ou appelle en janvier) et tu es inscrite. En classe nous on est 32 et environ 240 au total en 1ère annèe
Voili bonne journée.
L'inscription, tu viens avec ton dossier COMPLET le jour des portes ouvertes (2 sessions la premiére vers mars je crois consultes le site ou appelle en janvier) et tu es inscrite. En classe nous on est 32 et environ 240 au total en 1ère annèe

Merci Vincent pour ta réponse ! Par contre moi ce serait pour intégrer l année préparatoire !!!! sait tu comment sa se passe ? et le nombre de place disponible ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information pour l'inscription.
Y en at-il parmis vous qui viennent des DOM TOM ? Comment vous êtes vous inscrit? car débourser près de 1500euros pour venir à la journée porte ouverte et ne pas pouvoir s' incrire ça fait mal au porte monnaie !!!
Je suis à la recherche d'information pour l'inscription.
Y en at-il parmis vous qui viennent des DOM TOM ? Comment vous êtes vous inscrit? car débourser près de 1500euros pour venir à la journée porte ouverte et ne pas pouvoir s' incrire ça fait mal au porte monnaie !!!

-
Bonjour les filles
est ce qu il y en a parmis vous qui vont s'inscrire en 1er a iesca pour 2015?? Sa serait sympa de pas commencer l'anné toute seule
je vais aller a la journee porte ouverte le 21 mars ..
a tres bientot j'espere..

est ce qu il y en a parmis vous qui vont s'inscrire en 1er a iesca pour 2015?? Sa serait sympa de pas commencer l'anné toute seule

je vais aller a la journee porte ouverte le 21 mars ..

a tres bientot j'espere..
etudiante infirmiere 2015-> 2018
maman et fiere!!
maman et fiere!!
Hornu ou Renaix?
Bonjour,
je suis aide soignante et j'ai la possibilité de reprendre mes études d'infirmière en 2 ième année arrêtées en 2004 grâce à un organisme de formation qui me finance ( j'étais à Hornu en 2004 ).
J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'école de Renaix institut Vésalius et si cette école est bien ?Car je n'aurai peut-être pas la possibilité de reprendre à Hornu s'ils ne veulent pas.
Comment est la réputation de l'école de RENAIX et y a t-il beaucoup de réussite.
Et y a t-il des personnes de Valenciennes et environ qui y vont. merci
je suis aide soignante et j'ai la possibilité de reprendre mes études d'infirmière en 2 ième année arrêtées en 2004 grâce à un organisme de formation qui me finance ( j'étais à Hornu en 2004 ).
J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'école de Renaix institut Vésalius et si cette école est bien ?Car je n'aurai peut-être pas la possibilité de reprendre à Hornu s'ils ne veulent pas.
Comment est la réputation de l'école de RENAIX et y a t-il beaucoup de réussite.
Et y a t-il des personnes de Valenciennes et environ qui y vont. merci
Bonjour,
Moi je vais à la porte ouvert le 21/03 à Waudru...
Moi je vais à la porte ouvert le 21/03 à Waudru...

-
Bonjour tous le monde moi aussi je serai présente a la porte ouverte le 21 mars
Je suis de Valenciennes et je vais donc reprendre les cours a l'age de 43 ans
Je suis de Valenciennes et je vais donc reprendre les cours a l'age de 43 ans