IFSI Jeanne d'Arc Tournai

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
MlleCerise
Habitué
Habitué

Re: IFSI Jeanne d'Arc Tournai

Message par MlleCerise »

Bonjour , est-il toujours possible de s'inscrire à Jeanne d'arc à tournai ?

C'est important merci !
ESI 2014-2017 AMIENS
anonyme2019

Message par anonyme2019 »

[quote="MlleCerise"]Bonjour , est-il toujours possible de s'inscrire à Jeanne d'arc à tournai ?

C'est important merci ![/quote. non car quand je leur ai envoyé un mail pour avoir un renseignement ils mont dit qu'on ne pouvait plus. s'inscrire pour la rentrée
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Bonjour,
Qui peut me renseigner sur le systeme de notation pour ITEHO ?
D'avance merci.

J'ai l'info, c'est bon :clin:
Dernière modification par Karlyte le 27 oct. 2013 09:21, modifié 1 fois.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
archangelino

Message par archangelino »

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à l'ITEHO de TOURNAI pour la rentrée 2014/2015 aussi j'aimerais savoir combien de matières passe t on en fin d'année et en cours d'année pour les 1éres et les 2émes, comment sont les rapports de soins svp?
Combien il y a de rapport de soins sur l'année?
Si on passe le TDS en 3 ème année car il y a des écoles où on ne le passe pas.

Je suis actuellement dans une école en Belgique trop éloigné de la frontière, je souhaite me rapprocher.

J'espère avoir une réponse, je sais que le temps c'est de l'or!!!loool

bonne journée!!
merci encore
natashagarcia

Message par natashagarcia »

Bonjour tout le monde,

Française sudiste (Marseille) prête pour l'épreuve du grand Nord, je souhaite entrer à Jeanne d'Arc pour la rentrée de Septembre 2014.
Désireuse de rencontrer mes futurs camarades, si vous êtes vous aussi dans les démarches pour accéder à l'école, la journée portes ouvertes pour Tournai est le 21 Mars 2014 de 16h à 19h.
J'y serai. Qui sera présent ? N'hésitez pas à m'écrire : natasha-garcia@live.fr
Je vais également vivre sur Lille, donc pour les trajets, covoiturage, apparts, coins à éviter, bons plans, je suis preneuse.

Merci à tous à bientôt.
Natasha :D
Camouille59

Avis sur les écoles en Belgique

Message par Camouille59 »

Bonjour à tous ! L'année prochaine, je compte aller faire mes études en Belgique et plus précisément à Tournai dans l'école Jeanne d'Arc L'ITEHO
Je voudrais savoir si quelqu'un est ou à déjà été dans cette école pour me donner quelques renseignements sur l'internat et plus précisément des chambres, la relation avec les professeurs, les problèmes rencontrés le moindre petit détail m'intéresse. En gros des avis avec des côtés positifs et négatifs (s'il y en a)
Merci d'avance.
Xx_Cass

Ecole Belgique Tournai

Message par Xx_Cass »

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure école pour faire ses études en infirmière graduée à Tournai en Belgique ?
Merci d'avance.
Un jour, je serai Puéricultrice !
Eclair59100

Message par Eclair59100 »

Bonjour
Je veux entamer formation soins infimier dans cette école et
Je voudrai savoir quelle est la procédure d inscription pour un algérien résidant en France sachant que j'ai fait l'équivalence de mon baccalauréat?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Eclair59100 a écrit :Bonjour
Je veux entamer formation soins infimier dans cette école et
Je voudrai savoir quelle est la procédure d inscription pour un algérien résidant en France sachant que j'ai fait l'équivalence de mon baccalauréat?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Il te faut te rendre aux portes ouvertes de façon à te préinscrire (25 euros en espèce) et on te remettra une feuille où te sera indiqué les pièces à fournir pour la constitution de ton dossier ; aussi, sur celle-ci te sera indiqué une date où tu devras appeler pour obtenir un rendez-vous avec la direction (tous les préinscrits devront appeler le même jour) :choque: Pas de rendez-vous, aucune chance d'intégrer l'école :pleure: La préinscription étant pour 2 ans, se représenter l'année d'après, on est prioritaire (pas le coup de fil à donner).
Eclair59100

Message par Eclair59100 »

Merci bcp pour votre réponse
Espérant quils m'acceptent vu que j'habite a roubaix

Merci bcp
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Qui, en septembre 2015, va entrer en IH à ITHEO Jeanne d'Arc à Tournai ?
Moi, c'est officiel, depuis mon entretien du 2 avril :clin:
lili0610

Message par lili0610 »

Bonjour à vous tous !!!!!

J'espère intégrer l'ITHEO à la rentrée 2015 , je croise les doigts pour réussir à joindre le secrétariat afin de prendre RDV pour l'inscription définitive, en espérant ne pas être sur liste d'attente :(

Il y en a d'autres dans ce cas là??
sofia72

Message par sofia72 »

Salut Lili0610,

Je suis dans le même cas que toi. J'attends impatiemment le jour d'appel pour avoir un rdv avec la directrice. :roll:

Tu viens de quelle ville ?
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

lili0610 a écrit :Bonjour à vous tous !!!!!

J'espère intégrer l'ITHEO à la rentrée 2015 , je croise les doigts pour réussir à joindre le secrétariat afin de prendre RDV pour l'inscription définitive, en espérant ne pas être sur liste d'attente :(

Il y en a d'autres dans ce cas là??
Dans ton cas, il y en a beaucoup, tu as dû te rendre compte du monde qu'il y avait aux portes ouvertes :!: J'ai été dans ton cas l'année passée :( Il faut appeler à partir de 7h45, et ne compter que sur la chance :? Perso, pour maximiser mes chances, nous étions à 3 à composer sans relâche le n° et malgré ça... ...à 9h25 j'ai été placé sur liste d'attente favorable car "quand même" un rendez-vous... derrière moi, liste d'attente sans rendez-vous, là :pleure:
La préinscription étant pour 2 ans, les malchanceux sont prioritaires l'année suivante... concrètement, il faut retourner aux portes ouvertes et là, un rendez-vous est donné avant que les préinscrits de l'année appellent :!: (mon cas cette année car l'année passée, pas de bol, l'école n'a pas eu à se tourner vers la liste d'attente favorable) :?
zakaria59

Message par zakaria59 »

Salut tout le monde !

J'ai un gros soucis pour faire mon équivalence ! je n'arrive pas à les joindres et j'ai trop peur d'avoir une date trop tard par rapport à l'inscription définitif !
Si je n'ai pas l'équivalence le jour de l'inscription, est elle annulé ?
je me suis pris aussi tard car j'ai eu des soucis pour rassemblé les autres document car aujourd'hui j'habite Lille mais j'ai tout mes papier à marseille !

Et je ne sais pas comment faire les photocopies certifier conforme du relevé de note et du bac !
Je suis complètement perdu avec toute cette paperasse !
Rassurez moi SVP ! mdr
Répondre