IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Jury les Metz
Bonjour tout le monde !
Je m'incruste dans le forum car je viens enfin d'avoir ma réponse du FONGECIF comme quoi il finance ma 1ère année, je vais donc pouvoir rentrer le 6 février !!!
Quel soulagement, un an que j'attendais ...
En fait, pour la petite histoire, j'ai eu le concours en 2010 mais faute de financement je n'ai pas pu rentrer en février 2011.
Enfin voilà, contente de vous rejoindre toutes et tous !!
Est-ce que quelqu'un sait comment se passent les cours ?
Allez vous venir en cours avec vos ordi, tablette ou autre ??
+++
Je m'incruste dans le forum car je viens enfin d'avoir ma réponse du FONGECIF comme quoi il finance ma 1ère année, je vais donc pouvoir rentrer le 6 février !!!
Quel soulagement, un an que j'attendais ...
En fait, pour la petite histoire, j'ai eu le concours en 2010 mais faute de financement je n'ai pas pu rentrer en février 2011.
Enfin voilà, contente de vous rejoindre toutes et tous !!
Est-ce que quelqu'un sait comment se passent les cours ?
Allez vous venir en cours avec vos ordi, tablette ou autre ??
+++
Poulette777, bienvenue à toi
une rentrée bien méritée pour toi à ce que je vois !
Pour ma part, en classe se sera avec une feuille et un stylo

une rentrée bien méritée pour toi à ce que je vois !
Pour ma part, en classe se sera avec une feuille et un stylo

ESI 2012-2015 à Jury les Metz
j'ai une question
par rapport à la feuille qu'ils nous ont envoyé avec les médecins agréés on est obligé d'en voir un sur Metz ou on peut aller en voir un dans notre ville ???
par rapport à la feuille qu'ils nous ont envoyé avec les médecins agréés on est obligé d'en voir un sur Metz ou on peut aller en voir un dans notre ville ???
joustin a écrit :j'ai une question
salut,
j'avais appelé le secrétariat et tu peux appeler voir n'importe quel médecin, l'important est qu'il soit agrée par l'ARS (Agence Régional de Santé).
moi j'ai vu un médecin agréé de ma région. j'habite en région centre.
prends contact avec l'ARS de ta région pour avoir la liste des médecins agréés de ta commune. demande aussi à ton médecin traitant s'il est pas agrée par hasard, la majorité des médecins sont agréés.
taktell47 a écrit :joustin a écrit :j'ai une question
salut,
j'avais appelé le secrétariat et tu peux appeler voir n'importe quel médecin, l'important est qu'il soit agrée par l'ARS (Agence Régional de Santé).
moi j'ai vu un médecin agréé de ma région. j'habite en région centre.
prends contact avec l'ARS de ta région pour avoir la liste des médecins agréés de ta commune. demande aussi à ton médecin traitant s'il est pas agrée par hasard, la majorité des médecins sont agréés.
Merci beaucoup

Bon bah je vais faire ça demain alors
-
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Dite-moi, est ce que quelqu'un à fait à fait une demande de bourse ?
Merci
Dite-moi, est ce que quelqu'un à fait à fait une demande de bourse ?
Merci
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
les demandes de bourses se feront à la pré rentré d'après ce que m'a dit la secrétaire.
-
- Régulier
D'accord, merci
.
Bonnes fêtes de fin d'année !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Vous êtes prêts les gens ?
Dans 2 semaines on y est .... stress un petit peu quand même
Dans 2 semaines on y est .... stress un petit peu quand même

-
-
- Régulier
Je stresse aussi
.
Vivement que la rentrée et les premiers jours de cours soient passés !

Vivement que la rentrée et les premiers jours de cours soient passés !
Je suis super contente de commencer moi !
Toute excitée à l'idée de tous vous rencontrer et de voir un peu comment ça se déroule ! Je sens que ça va être une bonne année !
Pour ceux qui veulent prendre contact je peux vous donner mon msn ou mon facebook ,ça peut être sympa d'amorcer une discussion et une prise de contact avant le 03 !
Gros bisous et à très bientôt !

Toute excitée à l'idée de tous vous rencontrer et de voir un peu comment ça se déroule ! Je sens que ça va être une bonne année !

Pour ceux qui veulent prendre contact je peux vous donner mon msn ou mon facebook ,ça peut être sympa d'amorcer une discussion et une prise de contact avant le 03 !

Priez pour que je sois parmi vous le 03, je ne veux pas aller à Nancy !!!
-
- Régulier
Vaacuum a écrit :Je suis super contente de commencer moi !![]()
Pour ceux qui veulent prendre contact je peux vous donner mon msn ou mon facebook ,ça peut être sympa d'amorcer une discussion et une prise de contact avant le 03 !![]()
Moi je veux bien tn fb :-D. Et puis si quelqu'un veut le mien faites signe aussi