IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Capelette (Marseille)
Mais c'est impossible de le faire dans le Week-end :s c'est le seul truc que je n'ai pas pu faire.. j'espère qu'ils seront compréhensibles..
1er choix: 6ème en LC à Capelette (ADMISE !)
2ème choix: 87 en LP à Ste Marguerite
Bonjour, j'arrive un peu tard sur le post...Pré rentrée faite à la capelette, j'ai vu que plusieurs viennent d'aubagne, si covoiturage il y a, je suis partante, surtout pour monter à la fac nord dès vendredi..
Sinon à lundi sur les bancs de l'Ifsi...

Sinon à lundi sur les bancs de l'Ifsi...
Oui j'avoue la fac nord.. Compliqué. Moi je suis d a coté d Aubagne.le covoiturage peut être simpa. Pareil pour aller a l hôpital timone, le mieux c est de prendre le bus 91 devant l Ifsi?
salut,
j'aurais quelques petites propositions pour nous faciliter la vie en cours, pour les déplacements etc...
Si vous êtes OK, je vous les propose et on adapte avec les idées de tout le monde.
Bon weekend
j'aurais quelques petites propositions pour nous faciliter la vie en cours, pour les déplacements etc...
Si vous êtes OK, je vous les propose et on adapte avec les idées de tout le monde.
Bon weekend

Promo 2015 - 2018
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
Je pense que nous sommes beaucoup de Aubagne ou a proximité ,suivant les groupes et les attentes , il est vrai que nous devrions peut -être mettre en place un système d arrangement commun.....pour le moment ma collegue et moi prenons les transports en commun , mais un co-voiturage avec frais partagés serait mieux je pense. Car tout les mois le prix des abonnements multiplier par le nombre de mois......et bien cela chiffre lol.alors ...vue que nous sommes plusieurs avec cette initiative commune...laissez vos commentaires ou mp...a tres bientot ....
ESI 2014-2017 La Capelette AP-HM
Bonne idée
1er choix: 6ème en LC à Capelette (ADMISE !)
- ciboulettec
- Régulier
Sujet S1 aix Marseille université
Bonjour
Je suis à la recherche des sujets de l'an dernier du S1 des ifsi aix Marseille université afin de s entraîner !
Si vous avez des sujets de 2011 a 2014 ça serait cool
Je remercie par avance les âmes charitables
merci ++++
Je suis à la recherche des sujets de l'an dernier du S1 des ifsi aix Marseille université afin de s entraîner !
Si vous avez des sujets de 2011 a 2014 ça serait cool
Je remercie par avance les âmes charitables
merci ++++
ESI 2014/2017 Salon de provence
bonjour, j'ai passé l'écrit de l'ifsi capelette cette année mais je ne trouve aucune indication sur les dates des résultats de l'écrit pour l'oral, quelqu'un sait quand on les aura ? ^^
merci et bonne journée
merci et bonne journée

les résultats écrit sont affiché a l Ifsi depuis hier.
ESI 2014-2017 La Capelette AP-HM
information ifsi capelette- croix rouge marseille
Bonjour,
je cherche des renseignements concernant l'ifsi de la capelette et sur la croix rouge Marseille. J'ai réussi le concours pour ces deux écoles.
N'arrivant pas a faire un choix je cherche des renseignements afin de choisir.
Je voudrais savoir notamment comment se déroulent les cours et s'ils se déroulent uniquement dans la structure (il me semble que pour la capellette il y en a à l'hôpital nord)
je voudrais savoir si l'une des deux écoles est mieux réputée.
Tout autres renseignements également.
Merci
je cherche des renseignements concernant l'ifsi de la capelette et sur la croix rouge Marseille. J'ai réussi le concours pour ces deux écoles.
N'arrivant pas a faire un choix je cherche des renseignements afin de choisir.
Je voudrais savoir notamment comment se déroulent les cours et s'ils se déroulent uniquement dans la structure (il me semble que pour la capellette il y en a à l'hôpital nord)
je voudrais savoir si l'une des deux écoles est mieux réputée.
Tout autres renseignements également.
Merci
Re: information ifsi capelette- croix rouge marseille
bonjour 
tu auras plus de réponses en postant dans la sous partie IFSI
je fusionne ton message dans Capelette
et te mets le lien pour Marseille cr
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... e#p2741726
bonne journée

tu auras plus de réponses en postant dans la sous partie IFSI
je fusionne ton message dans Capelette
et te mets le lien pour Marseille cr
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... e#p2741726
bonne journée

- jade 13400
moyens de transport ifsi capelette
Bonjour,
J'ai reussi le concours infirmier à l'IFSI la Capelette. Je n'ai pas encore le permis et je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrait les moyens de transports ou serait interessé par du covoiturage bien sûr je participerais aux frais d'essence sachant que j'habite Aubagne
Bonne journée
J'ai reussi le concours infirmier à l'IFSI la Capelette. Je n'ai pas encore le permis et je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrait les moyens de transports ou serait interessé par du covoiturage bien sûr je participerais aux frais d'essence sachant que j'habite Aubagne
Bonne journée
-
Bonjour Jade,
J'habite aussi sur aubagne et j'ai une voiture alors si ça t'intéresse il n'y a aucun problème ! Tu rentre en 1ere année aussi ?
J'habite aussi sur aubagne et j'ai une voiture alors si ça t'intéresse il n'y a aucun problème ! Tu rentre en 1ere année aussi ?
-
- Régulier
@ saradelavega
J'habite aussi à aubagne et je cherche un covoiturage pour partager les frais, chacun prend sa voiture à tour de rôle chaque semaine, ça nous permettrait de moins user la voiture!
Si ça t'intéresse!
J'habite aussi à aubagne et je cherche un covoiturage pour partager les frais, chacun prend sa voiture à tour de rôle chaque semaine, ça nous permettrait de moins user la voiture!
Si ça t'intéresse!
IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
-
- Régulier
@ jade13400
J'avais pas vu ton message si ça t'intéresse aussi!plus on est mieux c'est!
Faudra se concerter car à la rentrée ils séparent la classe en 2 groupes mais arrangent pour les covoiturages!
J'avais pas vu ton message si ça t'intéresse aussi!plus on est mieux c'est!
Faudra se concerter car à la rentrée ils séparent la classe en 2 groupes mais arrangent pour les covoiturages!
IFSI Capelette