IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- jade 13400
Re: IFSI La Capelette (Marseille)
Bonjour,
Je viens sur le forum pour avoir des renseignements concernant la rentrée à l'ifsi de la Capelette. Je n'ai pas le permi et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire du covoiturage bien sur on partagera les frais. Merci bonne journée à tous.
Je viens sur le forum pour avoir des renseignements concernant la rentrée à l'ifsi de la Capelette. Je n'ai pas le permi et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire du covoiturage bien sur on partagera les frais. Merci bonne journée à tous.
- jade 13400
lucie13012 a écrit :@ jade13400
J'avais pas vu ton message si ça t'intéresse aussi!plus on est mieux c'est!
Faudra se concerter car à la rentrée ils séparent la classe en 2 groupes mais arrangent pour les covoiturages!
Bonjour,
Oui cela m'intéresserai je t'ai laissé un message en privée. On s'arrange comme tu le souhaitera il n'y a aucun problème pour moi
- jade 13400
Saradelavega a écrit :Bonjour Jade,
J'habite aussi sur aubagne et j'ai une voiture alors si ça t'intéresse il n'y a aucun problème ! Tu rentre en 1ere année aussi ?
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur c'est pourquoi je t'ai pas répondu avant.
Oui je rentre en première année. Je t'ai envoyé un message privée. Si tu veux que je te donne mon numéro comme ça on s'arrange.
Bonne journée
Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci

-
Bonjour,
Actuellement en IFSI à Draguignan (var). Je cherche des informations sur des lieux de stages sur Marseille, des conseils et avis.
J'aimerai tenter les urgences à la timon. (si possible secteur timone/ conception / St joseph).
Merci beaucoup de votre aide !!
Actuellement en IFSI à Draguignan (var). Je cherche des informations sur des lieux de stages sur Marseille, des conseils et avis.
J'aimerai tenter les urgences à la timon. (si possible secteur timone/ conception / St joseph).
Merci beaucoup de votre aide !!
Bonjour !
Ayant eu mon concours a la capelette, j aimerai pouvoir echanger avec une personne qui aurait eu le concours a sainte marguerite. Je m etait un peu trompé dans mes choix car je ne connais pas marseille. Je garde encore espoir que quelqu un passe par la !
Ayant eu mon concours a la capelette, j aimerai pouvoir echanger avec une personne qui aurait eu le concours a sainte marguerite. Je m etait un peu trompé dans mes choix car je ne connais pas marseille. Je garde encore espoir que quelqu un passe par la !

IFSI La Capelette (Marseille)
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site. Je rerentre en formation à l'ifsi capelette le 1er fevrier. Je n'ai pas le permis Y a t'il des personnes qui serait intéressées pour faire du covoiturage ( ma participation serait financière ). J'habite sur Aubagne
Bonne journée à tous
Je suis nouvelle sur ce site. Je rerentre en formation à l'ifsi capelette le 1er fevrier. Je n'ai pas le permis Y a t'il des personnes qui serait intéressées pour faire du covoiturage ( ma participation serait financière ). J'habite sur Aubagne
Bonne journée à tous

Trajet La seyne sur mer ifsi capelette marseille
Bonjour à tous. je prépare actuellement ma rentré a l'ifsi capelette de Marseille. Habitant la seyne sur mer, juste avant Toulon, je pensait au départ prendre ma voiture et faire ainsi effectuer le trajet tous les jours mais je craint une énorme difficulté a trouver une place le matin et je n'ai vu aucun parking privé aux alentours. J'ai donc pris la décision de m'orienter vers le train et m’arrêter a la gare Marseille "blancarde", et marcher les deux kilomètres restants jusqu’à l'ifsi.
J'aurai aimé savoir si d'autres personnes sont, ou ont été dans le meme cas que moi et ainsi partager quelques avis et conseils. En vous remerciant d'avance : bonnes fin de vacances a tous
J'aurai aimé savoir si d'autres personnes sont, ou ont été dans le meme cas que moi et ainsi partager quelques avis et conseils. En vous remerciant d'avance : bonnes fin de vacances a tous

Bonjour Ducoup comment vous avez fait? Vous avez pris le train tout les jours ??? Car moi aussi je viens de la seyne sur mer et je suis accepté à la capelette et je comptais prendre le train tout les jours mais on m’a dit que cv être très chiant Dcp je sais pas