IFSI La Garde

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
pierrot24
Adepte
Adepte

Re: IFSI La Garde

Message par pierrot24 »

elychris a écrit : courage à toi Pierrot pour ton stage....Bonne journée a tous :D
Merci ! je pense que cela ne va pas être un stage facile !

J'espere que ce premier contact avec l’école c'est bien passé :D c'est parti pour trois ans de folie !!!!

A bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

pierrot24 a écrit :Merci ! je pense que cela ne va pas être un stage facile
Je vois que tu es en onco, c'est clair que c'est pas facile-facile; d'une part les soins, les pathologies et tout le côté psycho (nombreux deces, accompagnement, etc...)! Mais ça sera formateur, c'est certain!

Dommage que tu ne sois pas dans mon etablissement en stage... :(

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Bw8ah

Message par Bw8ah »

Bonjour,
Je suis en train de faire mon dossier d'inscription pour le concours de La Garde et sur la fiche de candidature en bas il y à "IFSI DE VOTRE DEUXIEME CHOIX :" puisqu'il n'y à que deux choix possibles j'ai mis Draguignan puis en suite il y a marqué "Code:"
Est-ce le code postal qui est demandé ? ou bien un autre code? car je ne sais pas quoi mettre... et ce serait dommage de se voir rejeter le dossier si c'est juste le code postal qu'il faut marquer.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

Bw8ah a écrit :Bonjour,
Je suis en train de faire mon dossier d'inscription pour le concours de La Garde et sur la fiche de candidature en bas il y à "IFSI DE VOTRE DEUXIEME CHOIX :" puisqu'il n'y à que deux choix possibles j'ai mis Draguignan puis en suite il y a marqué "Code:"
Est-ce le code postal qui est demandé ? ou bien un autre code? car je ne sais pas quoi mettre... et ce serait dommage de se voir rejeter le dossier si c'est juste le code postal qu'il faut marquer.

Merci.
Salut !
C'est le code IFSI qu'il faut indiquer. Il est noté a coté du nom de l’établissement sur la liste. Mais si vraiment tu as un doute, passe au secrétariat à la garde, ils t'indiqueront quoi remplir.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
Bw8ah

Message par Bw8ah »

Merci pour la réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé