IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- the_highjumper
- Insatiable
mys-tic56 je compte sur toi pour voir ses fameuses photos de soirée d'intégration!!! surtout des photos de The Highjumper....
et puis les bretons envahissent la vendéec'est bien connu!!!
quand j'étais entrée en formation (apres avoir quitté la chaleur et la playa venant du bassin d'arcachon!!! snif!!!) j'étais envahie de bretons!!!!
en ce qui concernent les mutations des formateurs je vois que ca n'a pas changé super pour faie un encadrement de qualité!!!
en une année nous avons eu droit a un remix total des formateurs (seule une avait résisté...) et cela 3 fois dans l'année!!!
donc a trois reprises les ESI se retapaient les cours en groupes de ref comme si c'était un début d'année!!!!
et puis les bretons envahissent la vendéec'est bien connu!!!

quand j'étais entrée en formation (apres avoir quitté la chaleur et la playa venant du bassin d'arcachon!!! snif!!!) j'étais envahie de bretons!!!!

en ce qui concernent les mutations des formateurs je vois que ca n'a pas changé super pour faie un encadrement de qualité!!!

en une année nous avons eu droit a un remix total des formateurs (seule une avait résisté...) et cela 3 fois dans l'année!!!
donc a trois reprises les ESI se retapaient les cours en groupes de ref comme si c'était un début d'année!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
evron, si je me trompe pas c'est du coté de mayenne ver Ernée???c'est ca (ou alors Ernée c'est à l'opposé!!! ché pus trop,) mais c'est que je fait de l'athlé et toutes les compétitions se déroulent à mayenne (hall d'expo)
enfin ca fait 6 ans que j'y vais et Ernée, Evron, gorron, je peu confondre, (mais il y a un truc quasi sur il y a une section de l'EANM ou du CAM à evron!)
enfin ca fait 6 ans que j'y vais et Ernée, Evron, gorron, je peu confondre, (mais il y a un truc quasi sur il y a une section de l'EANM ou du CAM à evron!)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
euh
sérieusement je sais plus ce qu'on à dit vendredi 8, c'est à quelle heure qu'il faut aller à l'IFPS, et dans quelle salle!
je suis à la rammasse mais demain j'aurai 3h de glandouille depuis 15jours! et je vais à Paris samedi matin!!! et je rentre dimanche soir!!!
Merci de répondre je veu as me taper l'affiche !!

sérieusement je sais plus ce qu'on à dit vendredi 8, c'est à quelle heure qu'il faut aller à l'IFPS, et dans quelle salle!
je suis à la rammasse mais demain j'aurai 3h de glandouille depuis 15jours! et je vais à Paris samedi matin!!! et je rentre dimanche soir!!!
Merci de répondre je veu as me taper l'affiche !!

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!