IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- the_highjumper
- Insatiable
ben moi vous saurez le jour de la rentrée car je reste le meilleur sauteur de la promo, enfin maintenant de l'ifsi, zoré qu'a demander aux redoublants qui je suis et ptet que si ils comprennent y vous diront mon nom et ptet aussi mon prénom mais pas ma situation familiale!!!!!
vous verrez enfin d'année quand on parlera des 4 fenetres de (je sais plus quoi!!!) quand vous relirez ce message vous en rigolerez....
vous verrez enfin d'année quand on parlera des 4 fenetres de (je sais plus quoi!!!) quand vous relirez ce message vous en rigolerez....
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

ca me rapelle des bon souvenirs ces sauteurs de promo et ces meneurs.....
allez bon courage highjumper....stt pour la soirée d'intégration!!!!!
c'est qu'il ne vont pas te louper!!!!
allez donnez moi aussi des news de nos bon chers formateurs!!!!!
haa la roche!!!!j'en ai une sacré nostagie.....que des bons souvenirs!!! (a hé aussi des mauvais...mais pasbeaucoup!!!
)

allez bon courage highjumper....stt pour la soirée d'intégration!!!!!

c'est qu'il ne vont pas te louper!!!!
allez donnez moi aussi des news de nos bon chers formateurs!!!!!
haa la roche!!!!j'en ai une sacré nostagie.....que des bons souvenirs!!! (a hé aussi des mauvais...mais pasbeaucoup!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Très très bonne ambiance effectivement !
Pour Flow56, moi aussi j'ai du mal à quitter ma Bretagne natale mais la Vendée est un pays très accueillant tu vas voir...en + je vois que vous allez être quelques bretons dans la promo 2008 donc tu seras pas toute seule. Moi je suis la seule dans ma promo
( et bien le sauteur, t'en a pas fini avec les adeptes du BZH lol )
Bref bonne rentrée à tous
Pour Flow56, moi aussi j'ai du mal à quitter ma Bretagne natale mais la Vendée est un pays très accueillant tu vas voir...en + je vois que vous allez être quelques bretons dans la promo 2008 donc tu seras pas toute seule. Moi je suis la seule dans ma promo

( et bien le sauteur, t'en a pas fini avec les adeptes du BZH lol )
Bref bonne rentrée à tous
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
Je suis du Morbihan entre Vannes et Redon et je rentre tous les week-ends sauf lorqu'il y a les évals.
Je rentre en voiture car je mets moins de temps ( 1h45 tout de même !) mais ça me permet de me resourcer et puis je m'ennuie toute seule dans mon appart à Agropolis donc voilà je rentre.
Je rentre en voiture car je mets moins de temps ( 1h45 tout de même !) mais ça me permet de me resourcer et puis je m'ennuie toute seule dans mon appart à Agropolis donc voilà je rentre.
lolocasa a écrit :Coucou futurs collègues,
Je me présente, je m'appelle Camille je viens de Nantes, et j'ai su il y a une semaine que j'étais accepté à La roche, alors que pour moi tout était prêt à Bordeaux car au départ je devais partir la bas. Donc je ferai ma pré-rentrée le 19 février. Donc je vous dis à bientot, et préssée de vous rencontrer pour passer une bonne année parmi vous.
A bientot
Camille
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- the_highjumper
- Insatiable
pff je suis maudit, je serai entouré de dingue qui parlent pas français!!
oh la gàlère, en plus y zon que 3 lettre à la bouche BZH !!
pff les bretons ca sert à un truc!! Savoir comment dépanner une fille!!
Et oui c'est pas le tout de rentrer chez soi, faut aussi pouvoir assurer sur la route!! (hein mystic???) [en même temps c'est le pneu de feu vert qu'avais merdé!)
ah làlà! je sent que je vais en faire soufffrir cet année!!!

oh la gàlère, en plus y zon que 3 lettre à la bouche BZH !!
pff les bretons ca sert à un truc!! Savoir comment dépanner une fille!!
Et oui c'est pas le tout de rentrer chez soi, faut aussi pouvoir assurer sur la route!! (hein mystic???) [en même temps c'est le pneu de feu vert qu'avais merdé!)
ah làlà! je sent que je vais en faire soufffrir cet année!!!

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Sympa pour nous...
Pour la petite anecdote : tous les mois à la même date (à 1 ou 2 jours près...) J'ai un pb avec ma voiture : crevaison, pb de batterie, bougies de préchauffage qui lâchent...bref là c'est mon pneu arrière ce coup-ci... et Flo n'est pas là pour le changer !!!!
Sinon je confirme tu vas souffir le martyr Flo, ta plus qu'à demander à ta promo d'adoption de te chouchouter... mais ya pas que toi qui redouble !
Pour la petite anecdote : tous les mois à la même date (à 1 ou 2 jours près...) J'ai un pb avec ma voiture : crevaison, pb de batterie, bougies de préchauffage qui lâchent...bref là c'est mon pneu arrière ce coup-ci... et Flo n'est pas là pour le changer !!!!
Sinon je confirme tu vas souffir le martyr Flo, ta plus qu'à demander à ta promo d'adoption de te chouchouter... mais ya pas que toi qui redouble !
- the_highjumper
- Insatiable